Campagne havre mission 2

Forum destiné à regrouper les solutions et questions concernant les campagnes et scénarios du jeu.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Campagne havre mission 2

Messagepar Darkgobs » Sam 25 Fév 2012, 13:44

Bien le bonjour.

Voilà j'en suis à la seconde map de la campagne du havre (celle avec anton)et franchement j'en bave contre cet ordi. Quelle attitude avoir, quelles compétences le héros doit il avoir.

Soit le chateau de la nécropole est facile à prendre soit c'est une galere car il a beaucoup de troupe dès la première semaine. Si j'arrive à lui prendre son château et que je parcours le reste de la map, là l'ordi n’arrête pas de m’assailler.
Quelle de mode d difficulté est à choisir quand on débute? je ne trouve pas de différence entre facile et normal.

Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Darkgobs
Novice
Novice
 
Messages: 25
Enregistré le: Sam 12 Jan 2008, 11:41
Localisation: Besan?on

Re: Campagne havre mission 2

Messagepar Kartan » Sam 25 Fév 2012, 14:00

Il faut choisir le mode normal, certaine cartes bug en facile ce qui fait que ce mode est parfois plus difficile que le mode difficile.
En mode normal tu ne devrais pas avoir trop de problème de ce coté là. Sur cette carte entre autre, en normal le chateau necropole a presque 2 fois moins de troupe en normal qu'en facile.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Campagne havre mission 2

Messagepar Darkgobs » Sam 25 Fév 2012, 14:32

merci de cette première réponse. Quan aux compétences à choisir des avis la dessus.

Je vais essayer en normal et voit cela.
Avatar de l’utilisateur
Darkgobs
Novice
Novice
 
Messages: 25
Enregistré le: Sam 12 Jan 2008, 11:41
Localisation: Besan?on


Retourner vers Soluces & Campagnes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités