Fil du chaos/Bâton des octuplés d'asha/Bâton de purification

Forum destiné à regrouper les solutions et questions concernant les campagnes et scénarios du jeu.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Fil du chaos/Bâton des octuplés d'asha/Bâton de purification

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 19 Jan 2012, 19:23

Est-ce qu'on peut avoir ces armes de dynastie avec la version standard (non collector) ?
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Fil du chaos/Bâton des octuplés d'asha/Bâton de purifica

Messagepar Morrock » Ven 20 Jan 2012, 09:39

Non, ils ne sont pas récupérables dans la campagne. Avoir la version collector (ou avoir passé la précommande pour certaines je crois) est le seul moyen de les posséder actuellement.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Fil du chaos/Bâton des octuplés d'asha/Bâton de purifica

Messagepar Gemeaux333 » Sam 21 Jan 2012, 00:16

Dommage, c'est les seuls qui manquent à ma collection !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !


Retourner vers Soluces & Campagnes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités