Campagne le Havre Debut

Forum destiné à regrouper les solutions et questions concernant les campagnes et scénarios du jeu.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Campagne le Havre Debut

Messagepar Philbez » Jeu 12 Jan 2012, 07:20

Bonjour A Tous,

Au debut de la campagne le Havre, on doit prendre 2 chateaux orcs,
j'ai essaye plusieurs fois en mode normal ou facile mais leurs armees sont
trop fortes, comment les battres ?
Merci pour l'aide
Philbez ;-)
Philbez
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 12 Jan 2012, 05:58

Re: Campagne le Havre Debut

Messagepar Th3orY » Jeu 12 Jan 2012, 11:41

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Il suffit d'attendre quelques semaines afin de recruter un nombre de troupes supérieures à celles de l'IA. En effet, je trouve qu'il est très rare que l'IA joue agressivement et tente une percée sur ton territoire. Il se contente en général de camper sur ses positions. Tu as donc tout le temps que tu veux pour te préparer à l'affronter. Pendant ces quelques semaines où tu attends que tes troupes se reproduisent, profite-en pour améliorer à fond les bâtiments de ta cité (notamment les upgrades pour tes troupes), fais-toi toutes les troupes errantes pour lvl up ton héros, récupère tous les artefacts disponibles et enfin, avant de passer au siège du château ennemi, visite un max de bâtiments de boost (genre qui donne +5 en atq/déf/chance/moral, +10% de points de vie aux unités, etc.).

Maintenant, l'IA est vraiment très limitée dans les combats. Il est aisé de gagner des combats qui sont prédits comme "mortels" (quand tu cliques droit sur le héros ennemi sur la carte d'aventure) tellement l'IA joue mal. Ce que je fais avec le Havre, je place dans un coin les archers, à côté les prêtresses, et je divise mon stack de fantassin en 4 stacks de taille équivalente de façon à créer un mur autour de mes archers + prêtresses. Utilise les compétences "attaque parfaite" et "renfort" sur tes archers. Les prêtresses passent leur tour sauf pour éventuellement soigner un stack endommagé (attention à ne pas soigner trop tôt, le nombre de soins est limité à 2. Il est écrit entre parenthèse le nombre max de PV que la prêtresse peut soigner. Attend que ton stack ait perdu environ autant de PV que la prêtresse peut soigner afin d'optimiser le soin). S'il y a beaucoup de tireurs ennemis, mettre Ange Gardien sur les prêtresses quand la compétence est disponible. Tes 4 stacks de fantassins ne font que défendre, ça te donne un bonus de défense non négligeable et l'IA n'arrivera pas à percer ton mur. Voilà grosso modo, avec ça tu roules sur toute la map ! Ah oui et utilise aussi l'attaque de ton héros car elle booste encore d'avantage les dégâts que feront tes créatures sur le stack qu'il a attaqué.
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30

Re: Campagne le Havre Debut

Messagepar Philbez » Jeu 12 Jan 2012, 14:59

Merci pour les conseils, je vais essayer et j'espere passer cette map.

A++
Philbez ;-)
Philbez
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 12 Jan 2012, 05:58


Retourner vers Soluces & Campagnes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités