Compléter la tenue du Malicieux - Campagne inferno

Forum destiné à regrouper les solutions et questions concernant les campagnes et scénarios du jeu.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Compléter la tenue du Malicieux - Campagne inferno

Messagepar Lippe » Mar 6 Déc 2011, 12:42

bonjour à tous,

J'ai décidé de jouer Kiril en sorcier sur cette campagne et je viens de terminer le scénario n°3. J'ai eu un message me disant que j'avais terminé ma 7e tenue (celle du malicieux à priori) mais il me manque les épaulières mesmériques... Je suis donc un peu confus. Quelqu'un peut-il me dire où elles se trouvent ou s'il y a un bug

Merci
Lippe
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 6 Déc 2011, 12:36

Re: Compléter la tenue du Malicieux - Campagne inferno

Messagepar Yoda49 » Mer 7 Déc 2011, 10:18

Lippe a écrit:bonjour à tous,

J'ai décidé de jouer Kiril en sorcier sur cette campagne et je viens de terminer le scénario n°3. J'ai eu un message me disant que j'avais terminé ma 7e tenue (celle du malicieux à priori) mais il me manque les épaulières mesmériques... Je suis donc un peu confus. Quelqu'un peut-il me dire où elles se trouvent ou s'il y a un bug

Merci


Terminé veut dire qu'au cours de la campagne tu as eu en ta possession au moins une fois les 7 objets
Donc tu as du voir passer les epaulieres a un moment et peut etre les as tu donne a un autre perso
Mais en aucun cas ca veut dire que tu as "enfilé" la tenue
D'ailleurs si je me souviens bien, y'a deux trophes differents : 1 pour completer le set, 1 pour avoir porté
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoda49
Novice
Novice
 
Messages: 34
Enregistré le: Mer 26 Oct 2011, 16:17


Retourner vers Soluces & Campagnes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité