Battre mère Namtaru

Forum destiné à regrouper les solutions et questions concernant les campagnes et scénarios du jeu.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Battre mère Namtaru

Messagepar vyse » Mar 1 Nov 2011, 09:19

Je suis à la fin de la map, et j'ai vidé toute la carte. Mais elle est vraiment trop forte, protégée par son bouclier qui réduit énormément les dégâts. Y a t'il un artefact que j'aurai manqué qui donne un bonus (le fameux bâton de contrôle) ?


Ps: La map est superbe
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Re: Battre mère Namtaru

Messagepar Morrock » Mar 1 Nov 2011, 10:18

Je n'ai eu aucune difficulté à la vaincre personnellement, en mode difficile.
Je suis arrivé devant elle niveau 19, de classe embaumeur, avec 676 squelettes, 388 goules, 470 spectres, 242 liches, 296 vampires et 31 lamasu. Le combat était un peu long car elle a effectivement beaucoup de pv et pas mal d'armure, mais entre Régénération, Nécromancie et les Spectres, je n'ai quasiment perdu aucune troupe.
Le bâton dont parle la map est le bâton de purification si je me souviens bien. Je ne me rappelle pas l'avoir trouvé sur la map, mais il est fourni en bonus avec la collector (ce que tu dois avoir si tu as la carte de mère Namtaru). Pour ma part, Sveltana n'en était pas équipée.

Peux-tu préciser ton inventaire, tes troupes, tes compétences?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Battre mère Namtaru

Messagepar Dommi » Mar 1 Nov 2011, 10:34

Je n'ai eu aucun mal non plus à la battre, il suffit de dissiper son bouclier (grâce à la purification du bâton si tu n'as pas pris le talent), d'assigner un tireur sur les esprits et de jouer avec les heals.
Sinon le combat risque vraiment d'être long avec 90% de dommage en moins :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Battre mère Namtaru

Messagepar golden » Mar 1 Nov 2011, 10:49

J'ai essayé de m'y frotter également hier soir sur la carte "Au coeur du cauchemard" sans succès. A aucun moment il n'y est fait mention d'un quelconque bâton, et le bouclier de 90% est clairement une belle saloperie, d'autant plus qu'elle inflige un bon paquet de dégâts à côté !

J'y suis allé avec Sveltana au niveau 17 je crois, la carte nettoyée, et une petite armée de morts-vivants, pas outrageusement énorme cependant. L'avantage, c'est que je ne suis pas sujets au dégâts de poison, mais en même temps, comme elle est également une MV, je ne peux pas bénéficier de la régèn sur les vampires par exemple. Mais mon groupe de 80 seigneurs vampires ne fait au final qu'une grosse centaine de points de dégâts sur la bestiole, qui a tout de même 20 000 PV ! Il leur faudrait donc 200 tours s'ils étaient seuls et qu'il ne perdaient aucune créature, ce qui n'est bien entendu pas le cas ...

Est-ce donc jute une question de taille d'armée et/ou de développement de héros ? Y a-t-il un truc que j'ai pas compris, une tactique cachée ?


EDIT suite au post de Morrock : AAAAAAHHHHHH c'était donc ça le truc caché. J'avais pas pensé au bâton de purif. Du coup, je viens de la détruire en quelques tours, c'était beaucoup, beaucoup plus simple ! Merci ! :)
golden
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Lun 17 Oct 2011, 10:21

Re: Battre mère Namtaru

Messagepar Morrock » Mar 1 Nov 2011, 16:48

Ce qui est con avec ce bâton, c'est que Yume en parle avant d'aller se fritter contre le Dragon d'Eau, mais on ne le trouve pas réellement sur la carte - contrairement aux autres armes de Dynastie dans les campagnes.
Au début, je n'avais pas fait le rapprochement, d'où le fait que je ne m'en sois pas servi...
J'ai tout de même réussi à la vaincre malgré son bouclier (que je n'ai pas dissipé du coup, n'ayant pas pris de purification), mais avec un armée 3,5 fois plus grande que toi apparemment (j'avais amassé 300 vampires alors que tu en as 80). De plus, j'invoquais des élémentaires de terre, de ténèbres et d'eau qui me débarrassaient des esprits, toutes mes créatures étaient donc affairées sur la Mère Namtaru, et je n'en perdais quasiment aucune grâce à régénération et régénération de masse (et les spectres).
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Battre mère Namtaru

Messagepar vyse » Mar 1 Nov 2011, 18:46

Ah oui c'est tout de suite plus simple avec le bâton ^^

Ma Sveltana était niveau 10 avec environ 100 vampires, 200 goules, spectres et squelettes (à la louche) donc bien moins imposant (pourtant j'ai fais toute la map et perdu peu de troupe, mais j'ai dû la faire plus rapidement) donc sans le bâton c'était mission impossible.

Thanks ^^
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Re: Battre mère Namtaru

Messagepar golden » Mar 1 Nov 2011, 21:39

Niveau 10 ? Y a un truc à faire quand on récupère Yumi : lui donner le talent qui transmet 75% de son xp à tout héros rencontré. Ca permet de passer Sveltana directement au lvl 15, ce qui est très appréciable !
golden
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Lun 17 Oct 2011, 10:21

Re: Battre mère Namtaru

Messagepar Morrock » Mer 2 Nov 2011, 09:30

Je confirme l'astuce de golden, donner le talent Tuteur à Yume permet de booster Sveltana en quelques secondes ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche


Retourner vers Soluces & Campagnes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités