campagne de la nécropole: la stratégie de l'araignée

Forum destiné à regrouper les solutions et questions concernant les campagnes et scénarios du jeu.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

campagne de la nécropole: la stratégie de l'araignée

Messagepar valenedu18 » Mer 26 Oct 2011, 13:14

Bonjour. Je n'arrive pas à terminer cette dernière mission. Après avoir pris tous les châteaux , une nouvelle quête me demande de trouver un artéfact. Depuis, j'erre seule sur la carte et ne trouve plus rien à faire. Merci de m'aider.
valenedu18
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 26 Oct 2011, 13:02

Re: campagne de la nécropole: la stratégie de l'araignée

Messagepar Starhunter » Mer 26 Oct 2011, 19:25

Trouver un artefact ? Le seul à trouver c'est la larme d'asha il me semble, mais c'est optionnel et théoriquement si tu as tout les chateaux tu n'as qu'à te rendre au centre de la carte pour entrer dans le portail.
Avant de chercher la larme d'asha il faut réunir les 4 fragments du disque shantiri, c'est peut être là que tu bloques. Le fragment le plus "difficile" à trouver est sur une petite ile au sud.
Si c'est la larme d'asha que tu cherches, je ne sais pas si l'emplacement est aléatoire mais moi elle était sur une plage tout au sud, dans la zone à gauche de ta zone de départ. Son visuel est différent des autres artefacts, il brille beaucoup plus.
Starhunter
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 16 Oct 2011, 15:17

Re: campagne de la nécropole: la stratégie de l'araignée

Messagepar valenedu18 » Jeu 27 Oct 2011, 08:35

Merci. En effet ,il ne me restait plus qu'à prendre le téléporteur au centre de la carte. le problème était que je ne pouvais y accéder. Je pensais qu'il fallait finir autre chose avant cela. Pour finir j'ai effectué un double clique sur le portail (qui est tjs indiqué en rond rouge interdit), et ça a fonctionné , j'ai été téléporté vers Ariel pour la bataille finale. :):
valenedu18
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 26 Oct 2011, 13:02

Re: campagne de la nécropole: la stratégie de l'araignée

Messagepar Nelgirith » Jeu 27 Oct 2011, 08:47

valenedu18 a écrit:j'ai été téléporté vers Ariel pour la bataille finale. :):

On affronte un paquet de lessive à la fin de la campagne ? :eek: A moins que ce ne soit la petite sirène ! :mrgreen:

Désolé ... Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: campagne de la nécropole: la stratégie de l'araignée

Messagepar Shin1834 » Ven 28 Oct 2011, 12:22

Bonjour,

Je me trouve bloqué à la fin de cette campagne car après avoir refermé tous les portails le dernier au centre n'est pas accessible. Même en cliquant dessus le héros ne fait que tourner autour... serait il un bug du jeu ?
Shin1834
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 28 Oct 2011, 12:13

Re: campagne de la nécropole: la stratégie de l'araignée

Messagepar domibelle » Mar 1 Nov 2011, 15:50

Bonjour !
Je n'arrive pas à terminer la mission 4 de la stratégie de l'araignée. Je ne parviens pas à passer par le téléporteur, même en double-cliquant comme préconisé par valenedu18 :(:
Shin1834, tu as réussi finalement ? (tu semblais dans le même cas que moi)
Il me tarde de rencontrer Ariel pour faire la grande lessive finale ;)
domibelle
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 1 Nov 2011, 15:29

Re: campagne de la nécropole: la stratégie de l'araignée

Messagepar domibelle » Mar 1 Nov 2011, 17:55

:( Personne pour me tirer de ce mauvais pas ?

(Il y en a un qui est content, je suis retournée à Heroes 5 en attendant la solution... et lui joue à son tour à Heroes 6 mais va bientôt bloquer au même endroit) :cool:
domibelle
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 1 Nov 2011, 15:29

Re: campagne de la nécropole: la stratégie de l'araignée

Messagepar Trafalgar Law » Mer 2 Nov 2011, 17:10

je sais que personnellement, j'ai cliqué dessus à plusieurs reprises alors que le curseur me montrait un item non valide. As tu quand même vérifié que tu avais terminé toutes les missions, car il ne s'active qu'une fois l'une des missions validées (y'a une anim et un centrage de l'écran sur le tp)
Trafalgar Law
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 13 Avr 2011, 20:25

Re: campagne de la nécropole: la stratégie de l'araignée

Messagepar domibelle » Mer 2 Nov 2011, 18:25

Oui, j'ai bien fini toutes les missions (même les quêtes secondaires). Je te remercie pour ta réponse et je vais retenter de cliquer comme une malade sur le portail jusqu'à ce que ça marche :D
(je ne me souviens plus si j'ai eu l'anim et le centrage sur le téléporteur... je fais parfois "passer" sur les anim' :) quand je trouve ça longuet (je me reporte ensuite aux quêtes). Peut-être que mon impatience de passer à la scène suivante m'a été fatale !)
domibelle
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 1 Nov 2011, 15:29

Re: campagne de la nécropole: la stratégie de l'araignée

Messagepar domibelle » Mer 2 Nov 2011, 21:56

:D Je viens de trouver mon erreur... J'avais oublié un foutu portail ! Et comme les ennemis restaient terrés comme des pleutres, je ne me suis pas aperçue de mon erreur ! Je croyais que pour la dernière ville à atteindre j'allais passer par le téléporteur ! Or j'avais bel et bien oublié un portail rouge :smile: La prochaine fois je mettrai mes lunettes 8-)

Bon, Uriel je l'ai latté sans perdre une seule unité :D (je me suis amusée à asservir son dernier garde pendant que je régénérais les quelques unités perdues) Beau combat !

Merci encore d'avoir éclairé ma lanterne :idea:
domibelle
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 1 Nov 2011, 15:29


Retourner vers Soluces & Campagnes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités