Campagne Havre : bloqué au troisième chapitre

Forum destiné à regrouper les solutions et questions concernant les campagnes et scénarios du jeu.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Campagne Havre : bloqué au troisième chapitre

Messagepar Labasauloin » Ven 21 Oct 2011, 18:15

Bonjours à tous,
Je suis au troisième chapitre du havre et me voilà totalement bloqué à la quête "l'illustre ingénieure" où il faut trouver sa demeure. J'ai découvert toute la carte et fouillé, je crois, partout mais aucun signe de ce pnj ou de sa maison.
Pourriez vous m'indiquer son emplacement?
De plus, j'en suis à me poser la question d'un éventuel bug car j'ai accompli la quête précédente "des serpents chez les anges" où il faut convertir les deux cités du sanctuaire (chose faite) mais elle n'a pas été compté comme fini, elle reste marquée "objectif en cours".
Merci d'avance pour votre aide!
Labasauloin
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 21 Oct 2011, 17:52

Re: Campagne Havre : bloqué au troisième chapitre

Messagepar Trafalgar Law » Ven 28 Oct 2011, 01:11

il est au sud ouest du dernier château que tu vas prendre, en haut d'une falaise. Approche toi de la grande tour et il sortira. Quant au deux cités nommées, elles se trouvent après le maître ingénieur.
Trafalgar Law
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 13 Avr 2011, 20:25

Re: Campagne Havre : bloqué au troisième chapitre

Messagepar kakaruto » Sam 29 Oct 2011, 19:59

J'ai beau chercher je ne trouve pas cette tour la seule que je vois est inaccessible par la terre (et pas de port au sud de la capitale pour prendre la mer...)
kakaruto
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 29 Oct 2011, 19:57

Re: Campagne Havre : bloqué au troisième chapitre

Messagepar Morrock » Sam 29 Oct 2011, 20:10

Si la quête n'a pas été validée alors qu'elle est finie, il te faut reprendre une sauvegarde précédente. Dans le cas où tu n'en as pas, tu devras malheureusement recommencer la carte en entier.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Campagne Havre : bloqué au troisième chapitre

Messagepar Trafalgar Law » Sam 29 Oct 2011, 22:58

De mémoire, il y a un château au centre de la carte (pour y accéder tu descends d'abord un long chemin vers le sud puis tu remontes le long de falaises). prêt de ce château, pas loin, (entre un et deux jours de marche) au sud ouest y'a une tour qui ressemble à un élément de décor. Tu l' aperçois en révélant le brouillard de guerre quand tu descends le long du dit chemin sus cité. Il faut se placer devant ses portes pour déclencher une animation. Quant à la quête, on ne peut pas la valider avant le maître ingénieur.

Sinon je crois que la touche O révèle où se trouve les éléments de quêtes ^^
Trafalgar Law
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 13 Avr 2011, 20:25


Retourner vers Soluces & Campagnes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités