[Campagne Orc] Mission 3

Forum destiné à regrouper les solutions et questions concernant les campagnes et scénarios du jeu.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

[Campagne Orc] Mission 3

Messagepar mattrame6 » Dim 16 Oct 2011, 17:53

Bon ben voilà, la mission 3, outre le fait que l'arme dynastique obtenue à la fin de la mission 2 n'est conservée QUE si vous enchaînez les missions sans repasser par le menu campagne. Cette mission est vraiment dure.

En espérant ne pas être le seul à ce stade de la campagne orc, j'aimerais savoir comment trouver les 7 vétérans tout en gardant sa ville et les mines et tous les alentours contre les affreux lézards qui me harcèlent... En bref, j'aimerais progresser plus vite.

[PS] Je cherche des joueurs pour jouer en multi le WE, j'ai le même pseudo que sur le forum, merci de m'envoyer un message si ça vous dit.
mattrame6
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Dim 16 Oct 2011, 17:45

Re: [Campagne Orc] Mission 3

Messagepar Nelgirith » Dim 16 Oct 2011, 18:50

Construis le portail de ville amélioré comme ça tu pourras t'amuser avec Sandor, laisse les Nagas approcher de ta cité et téléporte-toi.

Utilises des héros secondaires et Akama (si tu ne l'as pas tué) et rallie toutes les troupes du Bastion et fonce vers les forts pour rallier les vétérans. N'oublie pas les vétérans dans les souterrains. Dès que tu as fini d'explorer une zone et de rallier les troupes neutres, tu téléportes ton héros secondaire, dépose les troupes et améliore ce que tu peux. Puis tu envoies le héros dans une autre zone.

Pendant ce temps, tu t'atteles à nettoyer une zone après l'autre avec Sandor (commence par la zone Est au niveau de l'océan puisque c'est par là que les attaques viendront). N'oublie pas d'ouvrir les accès vers les zones suivantes (gardés par les Lamasus) comme ça tes héros secondaires pourront continuer à explorer.

Laisse ta cité aussi vide que possible pour attirer les ennemis. Ne les chasses pas, attends-les. Penses à convertir les forts et les demeures que tu aurais perdus ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: [Campagne Orc] Mission 3

Messagepar mattrame6 » Dim 16 Oct 2011, 19:32

Merci pour la réponse, je testerais dès que j'aurais un peu de temps.
mattrame6
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Dim 16 Oct 2011, 17:45

Re: [Campagne Orc] Mission 3

Messagepar isandel » Mer 19 Oct 2011, 03:32

Bonsoir, nouveau sur le forum mais passionné d'Heroes depuis le N°1, je me permets de rajouter un petit conseil pour ce scénario de la campagne Bastion.
En effet, lors du combat final (qui tarde à arriver ^^) veillez à laisser votre emplacement de tête (artefac) vide. On obtient un heaume plutôt sympa après ce combat (Je n'en dis pas plus :P) mais si vous avez un objet équipé à cet emplacement, il ne passera pas dans le scénario suivant :/ C'est valable pour tous les objets du set de la Tenue du Seigneur de Guerre (Mon torse n'étant pas passé non plus après ce combat ayant un torse mauve équipé à la place)
En espérant vous avoir évité quelques tracas !

Isandel
isandel
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 19 Oct 2011, 03:23


Retourner vers Soluces & Campagnes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités