campagne H6 - bloqué!!

Forum destiné à regrouper les solutions et questions concernant les campagnes et scénarios du jeu.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

campagne H6 - bloqué!!

Messagepar vincenzo » Sam 15 Oct 2011, 17:55

boujour a toutes et a tous , je suis nouveau inscrits mais fervent admirateur de heroes

voici mon souci , dans la campagne "la volonté de l'empereur -les marais de croc noir" , je ne trouve pas le dernier fortin a convertir pour ouvrir la derniere porte et par la suite me battre avec le Duc Gerhart

si quelqu'un peux m'aider ,je vous remercie devant pour vos reponse

ps : j'espère que j'ai bien posté dans la bonne rubrique
vincenzo
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 15 Oct 2011, 16:58

Re: campagne H6 - bloqué!!

Messagepar Nelgirith » Sam 15 Oct 2011, 18:12

vincenzo a écrit:boujour a toutes et a tous , je suis nouveau inscrits mais fervent admirateur de heroes

voici mon souci , dans la campagne "la volonté de l'empereur -les marais de croc noir" , je ne trouve pas le dernier fortin a convertir pour ouvrir la derniere porte et par la suite me battre avec le Duc Gerhart

si quelqu'un peux m'aider ,je vous remercie devant pour vos reponse

ps : j'espère que j'ai bien posté dans la bonne rubrique

Pour ouvrir la porte, il faut tuer les 3 héros (Martina, Karloff et Valeska). Si tu n'as pas de bol, l'un des héros (en général c'est Martina) s'est suicidé sur un stack de neutres :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: campagne H6 - bloqué!!

Messagepar vincenzo » Dim 16 Oct 2011, 08:07

merci pour ta réponse , tu as surement raison car je n'ais pas vu de martina dans la map
je vais rééssayer ,j'espère que cette fois j'aurais plus de chance , ca fais 2 fois que je la fais :-x
"mais je pensais qu'il fallait trouver un fortin et pas un personnage , bon??"
je te remercie encore pour ta réponse , bonne campagne a toi ;-)
vincenzo
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 15 Oct 2011, 16:58

Re: campagne H6 - bloqué!!

Messagepar Nelgirith » Dim 16 Oct 2011, 08:18

En fait, dès que tu traverses le téléporteur au bas de la carte et que tu aides les Ecraseurs, tu vois brièvement Martina qui part du chateau de Gerhart. Le temps d'arriver au premier fortin, Martina devrait (si elle a survécu aux neutres :mrgreen: ) arriver à ta hauteur et se diriger vers ton chateau. Tu dois l'inercepter.

Petit spoiler pour la suite de la map
Ensuite tu peux buter le 2e héros dans le 1er fortin et après je te suggères de garder Valeska (2e fortin) pour la fin. Tant que tu laisses Valeska en vie, tu auras le temps d'explorer toute la carte. Par contre si tu la vaincs, la porte de Gerhart s'ouvrira et tu devras constamment affronter ses armées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: campagne H6 - bloqué!!

Messagepar Morrock » Dim 16 Oct 2011, 13:36

Nelgirith a écrit:Petit spoiler pour la suite de la map
Ensuite tu peux buter le 2e héros dans le 1er fortin et après je te suggères de garder Valeska (2e fortin) pour la fin. Tant que tu laisses Valeska en vie, tu auras le temps d'explorer toute la carte. Par contre si tu la vaincs, la porte de Gerhart s'ouvrira et tu devras constamment affronter ses armées.


Oui et non : la porte de Gerhart s'ouvre effectivement après avoir vaincu Valeska, un héros en sort dès que la porte est ouverte, mais il arrive qu'il ne bouge plus après être sorti... encore un joli bug. Toujours est-il qu'on peut tranquillement se promener sans qu'il bouge d'un centimètre pendant au moins 2 semaines (je n'ai pas testé plus).
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: campagne H6 - bloqué!!

Messagepar metaphore33 » Mar 18 Oct 2011, 13:08

Une fois la volonté de l'empereur, comment on fait pour avoir la suite ? Pour ma part ça s'arrête là, pour cette campagne.
metaphore33
Initié
Initié
 
Messages: 91
Enregistré le: Mer 15 Juin 2011, 14:05

Re: campagne H6 - bloqué!!

Messagepar Nelgirith » Mar 18 Oct 2011, 13:14

metaphore33 a écrit:Une fois la volonté de l'empereur, comment on fait pour avoir la suite ? Pour ma part ça s'arrête là, pour cette campagne.

Tu cliques sur les petites icones des factions en-haut de la carte ;) Il n'y a que 2 cartes pour Slava.

Si tu veux suivre la chronologie, tu peux suivre celle indiquée ici : viewtopic.php?f=74&t=8512&p=159919#p159898

Sinon, je conseille fortement de faire les campagnes dans cet ordre : Bastion, Sanctuaire, Inferno/Havre et Nécropole.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: campagne H6 - bloqué!!

Messagepar metaphore33 » Mar 18 Oct 2011, 15:15

Nelgirith a écrit:
metaphore33 a écrit:Une fois la volonté de l'empereur, comment on fait pour avoir la suite ? Pour ma part ça s'arrête là, pour cette campagne.

Tu cliques sur les petites icones des factions en-haut de la carte ;) Il n'y a que 2 cartes pour Slava.

Si tu veux suivre la chronologie, tu peux suivre celle indiquée ici : viewtopic.php?f=74&t=8512&p=159919#p159898

Sinon, je conseille fortement de faire les campagnes dans cet ordre : Bastion, Sanctuaire, Inferno/Havre et Nécropole.


Merci
Je pouvais toujours attendre une autre carte. Car la fin, me fait entendre qu'il y a une suite.
metaphore33
Initié
Initié
 
Messages: 91
Enregistré le: Mer 15 Juin 2011, 14:05

Re: campagne H6 - bloqué!!

Messagepar vincenzo » Mar 18 Oct 2011, 23:05

Bon voila j'ai recommencer la campagne et j'ai tuer les trois heros . mais je ne peux toujours pas aller combattre gehart .
Il me reste un baraquement a avoir juste en dessous du chateau de gehart mais je ne peux pas.
Quand je vais dessus il me dit " cette habitation ne vous appatient pas ! capturez le fortin qui contrôle cette zone pour pouvoir prendre le contôle de cette habitation.
Donc j'ai fais toute la carte mais je ne trouve pas. Je ne comprend pas :o:
Fichiers joints
heroes 6..jpg
heroes 6..jpg (41.84 Kio) Vu 11948 fois
vincenzo
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 15 Oct 2011, 16:58

Re: campagne H6 - bloqué!!

Messagepar metaphore33 » Mer 19 Oct 2011, 00:51

C'est le château qui contrôle cette demeure. Pour ma pert j'ai pris un héros secondaire devant pour profiter de ce bonus. ;)
metaphore33
Initié
Initié
 
Messages: 91
Enregistré le: Mer 15 Juin 2011, 14:05

Re: campagne H6 - bloqué!!

Messagepar Morrock » Mer 19 Oct 2011, 07:36

En effet, tu ne peux pas prendre possession de cette demeure sans vaincre Gerhart, à moins de laisser un héros secondaire en place devant la demeure.

Pour les portes du château de Gerhart, elles s'ouvrent normalement lorsque tu as vaincu Valeska.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: campagne H6 - bloqué!!

Messagepar Nelgirith » Mer 19 Oct 2011, 08:50

Veille à faire TOUTES les quêtes avant de tuer Valeska. Il faut battre Ishtvan, convertir sa nécropole et construire le portail de ville. Si tu ne fais pas les quêtes dans l'ordre (peu intuitif et pas indiqué dans le jeu), tu n'arriveras pas à finir la carte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: campagne H6 - bloqué!!

Messagepar mattrame6 » Mer 19 Oct 2011, 19:31

Et récuperer les artefacts volés dans le tombeau d'Ishtvan.
mattrame6
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Dim 16 Oct 2011, 17:45

Re: campagne H6 - bloqué!!

Messagepar vincenzo » Dim 30 Oct 2011, 14:46

C'est bon , youpi
j'ai reussi la campagne , effectivement j'ai du oublier quelque chose.
merci pour vos conseilles, j'ai retrouvé le sourire :grin:
vincenzo
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 15 Oct 2011, 16:58


Retourner vers Soluces & Campagnes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités