H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Forum destiné à regrouper les solutions et questions concernant les campagnes et scénarios du jeu.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar griffine » Jeu 24 Fév 2011, 11:12

on sait que les relation mage-elfe-empire sont pas toujours saint (voir début d'heros V)
et puis elle n'est peut etre pas athée (pas le mages) et ne veut pas vivre dans une cabane (elfes)
de plus les nagas se font discret (la preuve on les entends pas dans HV :lol:) c'est peut etre ce qu'elle cherche?
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Nelgirith » Jeu 24 Fév 2011, 11:13

Les humains et les elfes ne sont pas en bons termes. Ils sortent d'une guerre après que l'Empire ait tenté d'annexer les territoires de Thuidana. Après, pour les mages, je dirais qu'il vaut mieux être versé dans les arts de la magie pour être le bienvenu chez eux :)

Le mieux c'est d'attendre l'annonce des Nagas qui devrait positionner cette faction dans l'histoire d'Ashan. L'histoire générale d'Ashan est souvent assez vague en particulier sur les Nagas et sur les Nains. Si ça se trouve, les Nagas sont un peuple très ouvert, mais tout simplement trop éloigné pour jouer un rôle dans les différents conflits. Ils me rappellent un peu le monde de Cataï/Cathai/Cathay dans les différents jeux de rôle qui représente toujours les civilizations asiatiques extrêmement éloignées par rapport au monde où les joueurs se trouvent (en sachant que Catai est un ancien nom donné à la Chine :))

Je pense que si elle a choisi de se rendre chez les Nagas, c'est justement à cause de cet éloignement et qu'au moins elle était sûre que son père n'irait pas la chercher là-bas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Levalar » Jeu 24 Fév 2011, 11:40

Nelgirith a écrit:Je pense que si elle a choisi de se rendre chez les Nagas, c'est justement à cause de cet éloignement et qu'au moins elle était sûre que son père n'irait pas la chercher là-bas.



+1

sinon je pensais à un petit scénario basé sur l'hypothèse de Zénithale sur la bateau que l'on voit sur un arbre. Irina ne pouvant pas traverser les duchés sous peine de se faire arrêter par les ducs avertis par Slava, elle décide de prendre la mer (vers une destination inconnue; nagas, orcs, mages) mais une tempête (ou Shalassa ^^ ) s'en mêle et le bateau fait naufrage sur les terres des nagas. Ces derniers s'occupent d'elle (je pense que comme beaucoup d'autres, quand on voit des naufragés, on vient leur porter secours [mis à part les démons]...). Les Nagas étant neutres vis à vis du Havre, Irina est tranquille, mais les nagas sont surement alliés des Orcs, et un beau jour elle tombe sur son demi-frère Sandor qui a toujours une dent contre son père, tout comme Irina. Ils décident donc de prendre des armées et d'aller s'expliquer avec leur père. Mais en arrivant, ils apprennent que Anastasia à tué leur père Slava, qu'Anton est le chef et que Kiril est possédé par un démon.... vive la famille! ^^

si vous avez des propositions ou une vision différente n'hésitez pas à le dire! ^^
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Zig » Jeu 24 Fév 2011, 12:33

Bonjour, bonjour !!! :):

C’est vrai qu’ils se sont vraiment inspirés du trône de fer. Avec Sandor en John Snow, Anastasia en guerrière garçonne façon Arya, et Irina, la princesse pacifique, poupouf et emmerdante, avec autant de personnalité qu’une moule, à la Sansa. :-x Honnêtement j’espère qu’ils vont remonter la barre car pour les nagas je les attendais au tournant (et là ils se sont planter dans le décor).

Enfin après je pense que si elle fuit chez les nagas, c’est pour la simple et bonne raison qu’il s’agit d’un royaume éloigné et qui ne semble pas prendre partie. Je ne vois pas les nagas sombres et manipulatrices à la Warcraft, mais plutôt, un peuple neutre, sage, intelligent. Mais après pourquoi diable prendraient-elles les armes pour une guerre en frères et sœur qui a lieu sur le continent. C’est le problème de Sansa et non des nagas ? Je ne vois pas pourquoi elles prendraient part à une guerre qui concerne une simple réfugiée, même si il s’agit d’une réfugiée de sang noble.^^
après c'est vrai que la version de Levalar me plairait bien. Mais pourquoi des Nagas alliées aux orcs ?
Modifié en dernier par Zig le Jeu 24 Fév 2011, 12:43, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar houston9526 » Jeu 24 Fév 2011, 12:39

Moui sa serait plutôt le contraire, les orcs sont des barbares sanguinaire aussi bête qu'un gland alors que les nagas serait plutôt sage intelligent et pacifique.
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Nelgirith » Jeu 24 Fév 2011, 13:01

houston9526 a écrit:Moui sa serait plutôt le contraire, les orcs sont des barbares sanguinaire aussi bête qu'un gland alors que les nagas serait plutôt sage intelligent et pacifique.

Sauf que les Orcs ne sont ni sanguinaires, ni bêtes. Ralala, ces préjugés ...

Après, qu'est-ce que tu sais des Nagas d'Ashan ? Autant que nous. Les Nagas de Warcraft étaient à l'origine des Elfes qui sont devenues maléfiques et corrompues par les anciens dieux. Elles n'ont rien de baba-cool pacifiques ;) Le fait même qu'on parle d'une faction Naga sur Ashan avec son armée implique que les Nagas ne sont pas aussi pacifiques que ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar houston9526 » Jeu 24 Fév 2011, 13:42

se n'est qu'une suggestion Nelgi ;) , désolé de m'être mal exprimé après c'est vrai que j'en sais pas plus que vous mais pour les barbare c'est juste une généralité, on ne trouve pas souvent des barbares pacifiste si tu vois se que je veux dire.
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Nelgirith » Jeu 24 Fév 2011, 13:46

Hormis Quroq au début de H5 TotE, puis Gotai au début de sa campagne, les Orcs n'ont jamais cherché à se battre, ils voulaient vivre libres. Si tu veux, on peut dire que Kujin était orienté "larmes" et Gotai après un départ vers le "sang", s'est réorienté vers les "larmes" ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Korlis » Jeu 24 Fév 2011, 15:50

*Ramène Patou le cyclope.

Il a dit que tu était bête et méchant !

*Monte très très haut.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar houston9526 » Jeu 24 Fév 2011, 15:57

:eek: :cry:
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Levalar » Jeu 24 Fév 2011, 18:50

Zig a écrit:Bonjour, bonjour !!! :): Mais pourquoi des Nagas alliées aux orcs ?



dans H5, le scénario "La coupe de Tonnerre", les élémentaires d'eau de Shalassa indiquent le moyen aux orcs de se débarrasser de la flotte du Havre qui arrive. Si j'ai bon souvenir, le chaman gobelin dit que comme les Orcs vivent en harmonie avec le Ciel-Père et la Terre-Mère, les élémentaires de Shalassa respectent les Orcs mais n'aiment pas trop le Havre qui vient mettre quelques "festivités très dérangeantes" sur les Terres des Nagas. Comme ce scénario se passe quelques temps avant H6, (stoppez moi si je me trompe, mais les croisades contre les orcs sont bien finies il me semble à l'époque d'H6.) il est "normal" que les Orcs aient cherchés à s'allier à ceux qui leur ont permis de gagner leur liberté.... c'est pour cela que j'ai supposé une éventuelle alliance entre les Orcs et les Nagas.
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar houston9526 » Jeu 24 Fév 2011, 19:35

ta peut être raison après tout je n'ai jamais joué a ToE :( :cry:
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Nelgirith » Sam 5 Mar 2011, 16:08

Les histoire d'Anton, Anastasya et Kyril on été mises à jour sur le site officiel.

ANTON
“Allez en paix, père. Le Duché est entre de bonnes mains.
Que la Lumière d'Elrath brûle le cœur de vos assassins”

Quand Anton est nommé Duc du Griffon suite à l'assassinat de son père Slava, il a tout juste 21 ans. Il se met à soupçonner tous ceux qui ne vénèrent pas Elrath, le Dieu Dragon de la Lumière, avec la même ferveur que la sienne. Encouragé par d'étranges voix qu'il semble être le seul à entendre, il décide de bannir de son territoire toute personne refusant de le suivre dans sa foi fanatique.


ANASTASYA
“Même si je ne m'en sors plutôt bien en tant que Non-Morte, n'allez pas croire que j'apprécie ça.”
Lorsqu'Anastasya est réveillée par sa grand-tante Sveltana, elle découvre qu'elle a été ramenée à la vie et qu'elle est désormais Non-Morte. Elle apprend également qu'elle vient de tuer son père Slava, le Duc du Griffon, et que son propre frère Anton s'est chargé de la poignarder. Anastasya est convaincue de son innocence. Elle décide de s'initier aux sombres arcanes de la Nécromancie afin de découvrir et de juger les vrais responsables du meurtre de son père.


KIRIL
“Je n'ai pas vendu mon âme... Quelqu'un l'a vendue pour moi. Et peu m'importe si c'était pour sauver le monde : je la récupèrerai.”
Kiril, assiste impuissant au meurtre de son père, Slava, le Duc du Griffon, et à l'exécution sommaire de son meurtrier présumé, sa sœur jumelle Anastasya. Submergé par la colère, il accepte d'accompagner l'Ange Sarah dans une périlleuse mission au cœur de Sheogh, le monde-prison des Démons. Il s'est juré de découvrir les forces mystérieuses qui sont responsables de la mort de son père et de sa sœur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Nelgirith » Lun 7 Mar 2011, 20:07

J'ai écouté un podcast allemand où ils ont dévoilé quelques trucs sur l'histoire du prologue.


L'Empereur du Faucon a décrété que les Orcs étaient une nuisance et a autorisé ses sujets soit à les réduire en esclavage, soit à les massacrer. Tous les Ducs de l'Empire ne partagent pas sa vision, notamment Slava du Griffon qui a autorisé les Orcs a établir des campements sur ses terres et à vivre libres. La plupart des Orcs ayant fui son duché, le Duc Gerhalt du Loup a décidé de profiter du décret impérial pour envoyer des troupes armées sur les terres du Griffon, son vieil "ennemi".

Slava considère ces attaques comme une invasion et prend la tête d'une armée pour contrer le Duc Gerhalt et pour protéger les Orcs à qui il a offert l'asile. Slava et ses hommes empêchent une armée du Loup de raser un campement d'Orcs et sauvent ainsi la vie de Kraal et les siens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Nato » Lun 7 Mar 2011, 21:44

Whouuaaaaaahouuuu ! Magnifique, quelle belle action :-p
J'en reste baba... moi qui pensais que les humains étaient définitivement des salauds dans Heroes ;)
Ça fait chaud au cœur de voir des bonnes tranches comme Slava ! :cool:
Modifié en dernier par Nato le Mar 8 Mar 2011, 17:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar griffine » Mar 8 Mar 2011, 07:16

Nato a écrit:Whouuaaaaaahouuuu ! Magnifique, quelle belle action :-p
J'en reste baba... moi qui pensais que les humains étaient définitivement des salauds dans Heroes ;)
Ça fait chaud au cœur de voir des bonne tranche comme Slava ! :cool:

et godric et sa fille? lysander? la reine et les humain d'H3?
et tt les humains (diriger pas cadwell?) d'h5 qui se sont rebeller contre markal et la reine rouge? :wink:
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Nato » Mar 8 Mar 2011, 17:27

Hum... Griffine, je m'étais simplement permis de caricaturer cette noble et audacieuse faction (surtout parce que je ne l'ai jamais aimé ;) )
Sinon, pour en revenir à l'histoire : il y a un détail qui me laisse sceptique. Si le duché de Slava a accordé une protection aux Orcs alors qu'ils étaient menacés, cela voudrait dire qu'il y ait une alliance entre les Orcs et les enfants de Slava (ou du moins, seulement Anton) ??? oo|
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar griffine » Mar 8 Mar 2011, 17:33

à part heros 3 et les troupe rouge d'heros 5 (:o) ju kontan de zigouyer des zom de fer!! y fon de zoli brui kan il voi ma hache
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Korlis » Mar 8 Mar 2011, 17:51

LES FAUTES D'ORTHOGRAFFFFFE !

Scrogneugneu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Morrock » Mar 8 Mar 2011, 19:11

Euuh... Korlis, sans vouloir te vexer, je crois que cette fois, c'était fait exprès... un genre d'effet de style.

Et puis bon, orthographe, ça ne s'écrit pas orthografffffe.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Korlis » Mar 8 Mar 2011, 19:15

Je sais, mais c'était pour toutes les fautes.

Et le FFFFF c'était pour le style aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar griffine » Mer 9 Mar 2011, 18:47

c'est que ce n'est pas facile de parler l'orcque ou "ork"
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Nelgirith » Sam 12 Mar 2011, 00:32

D'après le site Gamersgate:

L'histoire de H6 se déroule 400 ans avant les événements de H5. Elle catapulte une famille de héros dans une histoire épique pleine de rebondissements dans laquelle les Anges complotent afin de mettre un terme - une bonne fois pour toute - à leur guerre non-terminée contre leurs anciens Rivaux, les Sans-Visages.

Un légendaire général Archange est ressucité, mais ses pouvoirs sont très affaiblis. Hanté par d'horribles souvenirs de la Guerre des Anciens, il complote afin de recouvrer la totalité de ses pouvoirs et de prendre le contrôle d'Ashan, tout en détruisant à la fois les Sans-Visages et les Démons dans une suite bien orchestrée de combats et de trahisons. Cependant, il sous-estime les pouvoir de la dynastie humaine des Griffons.

La destinée de ces héros du Griffon est entre les mains des joueurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Levalar » Sam 12 Mar 2011, 14:05

sauf qu'il n'y a pas de faction "Sans-visages", à moins que l'invasion des démons retardent les plans des anges, qui se concentrent sur les démons, fin de H6, et continuité du complot dans l'extension avec les elfes noirs qui eux sont alliés des Sans-visages.... pour moi ca me parait bizarre que les sans visages n'aient pas été intégrés dans le gameplay du jeu de base (à moins que je ne me trompe et qu'on les voit quand même dans le jeu! ^^ ). => wait and see....
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar griffine » Sam 12 Mar 2011, 15:09

Levalar a écrit:sauf qu'il n'y a pas de faction "Sans-visages"

je ne vois pas plus de faction sans-visage que de faction anges
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Levalar » Sam 12 Mar 2011, 15:51

griffine a écrit:je ne vois pas plus de faction sans-visage que de faction anges


c'est pas faux! ^^ mais les anges sont dans une faction donc controlables (même si ils ont appelé ca "séraphins" ) alors que les sans-visages, qui sont les cibles du complot ne sont nul part (du moins pour le moment)
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Le_Noob » Sam 12 Mar 2011, 16:37

Il reste une bonne partie des boss et quelques créas neutres qu'on a pas encore vus.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar tassine » Sam 12 Mar 2011, 17:01

je veux pas dire de connerie mais peut etre que dans heroes VI "normal" on va juste faire la campagne des fils et fille du duchet, mais que c'est dans l'extension que le combat sans visage/ange battera sont plein, avec les nouvelles factions.
Après je sais pas mais c'est ce qu'il me semble le plus logique.

genre une faction donjon avec plusieurs sans visage et une faction sylve avec deux trois pseudos anges.
+ des créatures neutre un peu comme les chevaliers de la mort de heroes V qu'on ne voyait pas dans les factions.
Avatar de l’utilisateur
tassine
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Ven 11 Mar 2011, 14:40

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Nelgirith » Sam 12 Mar 2011, 17:25

Levalar a écrit:
griffine a écrit:je ne vois pas plus de faction sans-visage que de faction anges


c'est pas faux! ^^ mais les anges sont dans une faction donc controlables (même si ils ont appelé ca "séraphins" ) alors que les sans-visages, qui sont les cibles du complot ne sont nul part (du moins pour le moment)

Les Séraphins ne sont pas des Anges, c'est indiqué dans leur description - même s'ils leurs ressemblent. Les seuls anges qu'on connait dans H6 sont Michael et Sara.

Puis un Sans-Visage pourrait très bien être un boss dans l'une des campagnes, voire même le boss final de la campagne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Levalar » Dim 13 Mar 2011, 13:01

Nelgirith a écrit:Les Séraphins ne sont pas des Anges, c'est indiqué dans leur description - même s'ils leurs ressemblent. Les seuls anges qu'on connait dans H6 sont Michael et Sara.

Puis un Sans-Visage pourrait très bien être un boss dans l'une des campagnes, voire même le boss final de la campagne.


j'espère que tu as raison Nelgi, et qu'on verra les sans-visages en boss. Mais perso je vois plutôt un combat final contre Michael.... ^^
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Le_Noob » Dim 13 Mar 2011, 15:45

Je verrais plus Michael rester pour les add-on, mais je peux me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Nelgirith » Dim 13 Mar 2011, 16:03

Je ne sais plus qui avait dit ça (un VIP ou Marzhin), mais apparemment, Michael (je n'arrive pas à me faire à ce nom ...) jouera un rôle secondaire dans H6. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas vraiment compris pourquoi ils en faisaient une statuette et pourquoi on avait reçu un artwork de lui.

C'est à ce moment que l'idée saugrenue que Michael était Kha-Beleth m'avait traversé l'esprit ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Dommi » Dim 13 Mar 2011, 17:14

Je verrai plus en fait un boss final "variable" selon les fins que l'on a choisi. Je trouve que Michael colle à Anton, Kiril, voire même Anastasya mais j'ai du mal à cerner l'intérêt des Nagas ou des Orcs à neutraliser un Archange.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Nelgirith » Dim 13 Mar 2011, 18:07

Il n'y a que 2 maps de fin, pas 2 par héros.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Dommi » Dim 13 Mar 2011, 18:11

Ce qui ferait peut-être avec des chances quand même 2 boss de fin possible.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Nelgirith » Dim 13 Mar 2011, 18:36

Dommi a écrit:Ce qui ferait peut-être avec des chances quand même 2 boss de fin possible.

Oui, mais il y aurait un boss pour tous en version Larmes et un autre en version Sang :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Le_Noob » Lun 14 Mar 2011, 10:13

On jouera les 5 héros simultanément quelle que soit la carte d'épilogue ?
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Nelgirith » Lun 14 Mar 2011, 11:24

Le_Noob a écrit:On jouera les 5 héros simultanément quelle que soit la carte d'épilogue ?

Non, on en choisit un, comme dans les campagnes finales de H4TGS ou H4WoW et on jouera soit l'épilogue Larmes, soit l'épilogue Sang, mais il n'y a pas de distinction par héros (donc pas une carte pour Anton-Larmes, une pour Kiril-Larmes, etc...). C'est comme ça que je l'ai compris :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Nelgirith » Ven 8 Avr 2011, 13:05

Image
IRINA
“Je refuse, et vous ne pourrez pas me contraindre. JE décide...“

Enfant déjà, Irina passait son temps aux côtés de son demi-frère rebelle et turbulent, Sandor, et préférait l'entraînement à l'épée aux leçons de bonnes manières. Ils furent formés ensemble par l'Orc Kraal, le Maître d'Armes du Duc Slava, et ils ne manquaient jamais une bonne occasion de semer une joyeuse pagaille au château.

Promise au lubrique Duc Gerhart du Duché du Loup, Irina fut violentée le soir de ses noces. Réagissant plus en guerrière qu'en jeune fille, elle infligea une sévère blessure au Duc, et ce dernier la fit enfermer dans ses donjons. Sa fierté l'aurait poussée à se laisser mourir là, si Sandor n'était pas venu la secourir.

Ils s'enfuirent ensuite tous deux vers le sud, en direction des îles de la Mer de Jade, où Irina se trouva à nouveau mêlée à des conflits politiques. Mais cette fois, elle saisit l'occasion qui lui était offerte pour assembler sa propre armée et retourner vers le nord, vers Gerhart... et vers sa vengeance...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Wingsbirds31 » Lun 11 Avr 2011, 14:49

Bonjour !!

En ce qui concerne l'hisoire d'Irina je pense que c'est le joueur qui construira,selon lui, la propre déstinée d'Irina et des Nagas grâçe au prélude qu'a dévoilé ubisoft, ou black hole. :wink:

C'est ce que j'imagine. Aprés il faut voir la campagne déja instauré dans le jeu.

A bientôt !!
Avatar de l’utilisateur
Wingsbirds31
Novice
Novice
 
Messages: 41
Enregistré le: Dim 24 Oct 2010, 10:05

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Nelgirith » Jeu 28 Avr 2011, 10:07

Rien à voir avec la campagne, mais voila la bio d'un héros du Sanctuaire.

Image

Changbo - Jadis, vassal du Seigneur Okane, Changbo a refusé de prêter allégeance à son nouveau daimyo, Hiroshi. Ce jour, Changbo devint une personne double. Les gens le décrivaient comme un pirate et un brigand lorsque les soldats du daimyo étaient à côté, mais héros et défenseur du peuple en privé. Ronin qui place son code moral strict au-dessus de tout, Changbo n'hésite pas à abandonner richesse, pouvoir ou son statut afin de protéger les pauvres des griffes des plus forts.

Spécialisation : Maître d'Epée - améliore l'efficacité des Frappes Héroïques (la Frappe Héroïque est l'attaque de base du héros)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Skorn » Jeu 28 Avr 2011, 13:08

Cool, j'adore ça tète ! :D

C'est des héros secondaires dans l'histoire ? Ou juste pour les scénarios ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
Localisation: Dans le cimetière du château...

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Nelgirith » Jeu 28 Avr 2011, 13:36

C'est l'un des héros génériques qu'on peut acheter dans les tavernes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Le_Noob » Jeu 28 Avr 2011, 14:58

En vla un qui aurait tout aussi bien pu apparaître dans Star Wars :-?
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar melianos » Jeu 28 Avr 2011, 16:54

Tiens, les héros ne seront donc pas tous humains ?
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Nelgirith » Jeu 28 Avr 2011, 17:05

melianos a écrit:Tiens, les héros ne seront donc pas tous humains ?

Non, mais leurs modèles le seront :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Le_Noob » Jeu 28 Avr 2011, 18:01

ça veut dire que leurs chevaux ne seront pas tous des chevaux ? :op
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Spitoven » Jeu 28 Avr 2011, 19:26

Nelgirith a écrit:
melianos a écrit:Tiens, les héros ne seront donc pas tous humains ?

Non, mais leurs modèles le seront :-(


En même temps, c'est le propre des Heroes de n'avoir qu'un skin ingame par classe et par sexe. Peut-être n'était-ce pas le cas dans Heroes 5 ? Si c'est le cas, je lui ai enfin trouvé un premier bon point (qui ne suffira pas pour m'amadouer pour autant) :mrgreen:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Zénithale » Jeu 28 Avr 2011, 20:02

Dans HeroesV il n'y avait en effet qu'un skin de héros par faction, dans HeroesVI on revient à un skin mâle et un skin femelle par faction.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Spitoven » Ven 29 Avr 2011, 08:53

Zénithale a écrit:Dans Heroes V il n'y avait en effet qu'un skin de héros par faction


Encore pire alors ! [trolling] Heroes V ne vaut définitivement rien ! :-D [/trolling]

(Car dans mon post précédent, je me demandais s'il y en avait plus, sans concevoir qu'il puisse y en avoir encore moins ! :P )
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Soluces & Campagnes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités