H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Forum destiné à regrouper les solutions et questions concernant les campagnes et scénarios du jeu.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Nato » Ven 29 Avr 2011, 15:20

[mode troll on/]
C'est encore pire que cela. Dans Heroes V on n'avait qu'un skin par faction ! (étant donné qu'il n'y avait qu'une classe de héros par faction). Contrairement à Heroes III par exemple qui offrait deux classes par faction donc deux skins...
(Bon faut voir aussi la différence de graphismes entre le III et le V hein ! :|: )
[/mode troll off]

EDIT : Je me corrige tout seul mais il est vrai que dans la version Heroes V de base, les démons possédaient un deuxième skin pour Jezebeth (corrigez moi si ce n'est pas le bon nom ^^)

Après, il y a bien sûr les skins des héros de campagne...
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Zénithale » Ven 29 Avr 2011, 16:59

Nato a écrit:EDIT : Je me corrige tout seul mais il est vrai que dans la version Heroes V de base, les démons possédaient un deuxième skin pour Jezebeth

Il y a aussi le skin de Veyer et du Boss de fin. Mais sans MOD ni scénario particulier on n'y a pas accès.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar ContreX » Sam 30 Avr 2011, 00:48

Spitoven a écrit:
Zénithale a écrit:Dans Heroes V il n'y avait en effet qu'un skin de héros par faction


Encore pire alors ! [trolling] Heroes V ne vaut définitivement rien ! :-D [/trolling]

(Car dans mon post précédent, je me demandais s'il y en avait plus, sans concevoir qu'il puisse y en avoir encore moins ! :P )

1 par faction, pas un au total, tres différents d'ailleurs.
ContreX
Novice
Novice
 
Messages: 24
Enregistré le: Mer 16 Mar 2011, 00:25

Re: H6 : Histoire et trame générale de la campagne

Messagepar Magick » Ven 24 Juin 2011, 12:13

Il y a un petit truc qui me gène dans ce background, c'est la tendance a rapproché l univers Homm du nôtre. C'est encore plus vrai lorsqu'on y perçoit des relents nationalistes.

Gloire à la mère patrie, la trés sainte Russie éternelle et merci de noté que les allemands symbolisés par Gerhard sont des brutes lubriques.
Avatar de l’utilisateur
Magick
Novice
Novice
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 12 Juil 2006, 00:17
Localisation: Isle de France

Précédente

Retourner vers Soluces & Campagnes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités