cloud ou connexion locale?

Forum destiné aux questions techniques concernant le jeu ainsi qu'au retour de bugs.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

cloud ou connexion locale?

Messagepar josy33 » Jeu 16 Avr 2015, 17:22

allo! j'avais enlevé le cloud faute de bug immense et d'attentes trop longues afin de synchroniser le tout. Je me demande comment faire pour réinstaller mes sauvegardes les plus récentes car quand jai fini la campagne avec les humains, cest comme si la derniere mission de cette campagne navait pas été sauvegardé(celle ou on bat Ahrriban).J,ai coché dans les parametres la synchro, ensuite ils mont demandé si je voulais avec le cloud ou locale. J,ai choisi cloud mais jai vu que cela a restauré quelques sauvegardes antérieures et non mes plus récentes.

pouvez-vous me dire comment faire pour trouver toutes mes sauvegardes que j'ai faite. pas capable de voir mes missions déjà toutes achevées. J'espère ne pas devoir les refaire au complet. je ne suis pas calée en info donc svp expliquez moi étape par étape ou aller et comment procéder. :( je suis inquiete et jai hate de rejouer et la je ne joue plus car jai peur de commencer une nouvelle campagne et devoir la refaire.J'attends de vos nouvelles merci
josy33
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 1 Avr 2015, 21:18

aucune réponse!

Messagepar josy33 » Lun 20 Avr 2015, 19:19

Bonjour, je comprends que certains d'entre vous ne sont peut-être pas capable de me donner une réponse suite à mon dernier post sur la sauvegarde du cloud ou locale. J'ai toute perdue mes infos. Je me demandais, concernant les campagnes solo de heroes 6, est-ce normal que, lorsque j'ai terminé ma derniere mission, exemple, l'arbre d'abondance dans la campagne du Havre, je perçois cette mission comme si elle n'avait pas été faite. En effet,quand je clique sur cette campagne, on voit bien la dernière mission avec à gauche :commencer cette carte.Or, elle est déjà faite. Merci de m'éclairer et aussi me dire s'il est préférable de sauvegarder avec le cloud ou locale.Quelle est la différence entre les deux merci
josy33
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 1 Avr 2015, 21:18

Re: cloud ou connexion locale?

Messagepar Morrock » Lun 20 Avr 2015, 19:52

Bonsoir josy33,

Je me suis permis de fusionner les deux sujets, il n'y a pas de raison de relancer un sujet à part.

Concernant ta question, je ne suis sûrement pas le mieux placé, n'ayant pas vraiment apprécié Heroes VI, j'y ai très peu joué, et il n'est plus installé chez moi. Mais je vais quand même tenter :

- Si tu sauvegardes sur le cloud, tes sauvegardes sont stockées (ou synchronisées) en ligne sur les serveurs d'Ubisoft. L'avantage est que si tu joues depuis un autre ordinateur, tu peux retrouver ta partie, l'inconvénient est que si tu n'es pas connecté ou si les seveurs d'Ubisoft ont un problème, tu risques de ne pas pouvoir accéder à tes sauvegardes.
- Si tu sauvegardes en local, tout est stocké sur ton ordinateur, donc tu retrouveras tes sauvegardes en toute circonstance tant que tu ne changes pas de machine (et sauf en cas de problème avec ton disque dur, ce qui est quand même assez rare).

Pour ma part, j'ai toujours opté pour la sauvegarde en local sans synchronisation.

Pour le reste, je crains de ne pas pouvoir t'éclairer...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche


Retourner vers Support technique & bugs



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités