Faction Donjon indisponible (multi, etc)

Forum destiné aux questions techniques concernant le jeu ainsi qu'au retour de bugs.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Faction Donjon indisponible (multi, etc)

Messagepar Shizukayaro » Jeu 16 Mai 2013, 21:46

Hello tout le monde !

Je créer ce topic sur un problème particulier dont je n'ai pas trouvé la réponse sur les sites fr et uniquement des suppositions sur les sites en/us.

J'ai la version Gold edition d'Heroes VI (avec toutes les extensions dont Shades of Darkness) et j'aimerais jouer en hot seat avec la faction Donjon mais lors de la sélection du Héros, aucun de la faction du Donjon n'est présent (absent totalement).
C'est la même que ca soit en Escarmouche, Duel ou Scénario.

Précision : J'ai juste terminé le Prologue de la campagne et commencer la campagne du Donjon. Je joue uniquement en hors-ligne.
Est-on obligé de terminer la campagne Donjon pour pouvoir sélectionner la faction en Hot Seat ? Autre supposition ?

Merci d'avance à vous de m'éclairer car je suis vraiment déçu de ne pouvoir jouer librement le Donjon...
Shizukayaro
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 16 Mai 2013, 21:33

Re: Faction Donjon indisponible (multi, etc)

Messagepar Nelgirith » Jeu 16 Mai 2013, 21:59

Est-ce que tu as pensé à acheter les héros du Donjon dans l'Autel des Voeux ? :): Ils ne coûtent aucun point (et à ce niveau là, Ubisoft aurait simplement pu les débloquer au lieu de nous forcer à cliquer pour "acheter" des héros gratuits)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Faction Donjon indisponible (multi, etc)

Messagepar Shizukayaro » Ven 17 Mai 2013, 00:07

Hmm non mais je ne peux pas les acheter car je ne suis pas connecté au conflux (du fait que mon jeu est crack je pense :s).

Edit : C'est bon, j'ai les héros du Donjon mais en mode en ligne (enfin je ne suis pas connecté car identifiant incorrect). A mes risques et périls...

Merci en tout cas, ca m'as fait tilter.
Shizukayaro
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 16 Mai 2013, 21:33

Re: Faction Donjon indisponible (multi, etc)

Messagepar Steamrobin » Sam 18 Mai 2013, 19:24

Shizukayaro a écrit:Hmm non mais je ne peux pas les acheter car je ne suis pas connecté au conflux (du fait que mon jeu est crack je pense :s).

Aucun état d'âme à venir secouer le cocotier en venant demander un coup de main à des passionnés pour un jeu que t'as volé ?
Lamentable...
Steamrobin
Novice
Novice
 
Messages: 27
Enregistré le: Lun 14 Jan 2013, 22:48

Re: Faction Donjon indisponible (multi, etc)

Messagepar Underchou » Sam 18 Mai 2013, 20:19

J'ai ce même problème :cry: Quand je joue en mode Hors ligne, la faction du donjon n'est pas disponible sur les cartes d'escarmouches. Elle est disponible uniquement pour la campagne.....(c'est un peu(bcp) rageant d'ailleurs et con comme principe surtout si ce n'est pas un bug :? )

Ya un moyen pour corriger ça ?
Underchou//Zolta
Image
Avatar de l’utilisateur
Underchou
Initié
Initié
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim 12 Fév 2012, 14:03

Re: Faction Donjon indisponible (multi, etc)

Messagepar Morrock » Lun 20 Mai 2013, 08:43

Shizukayaro a écrit:Hmm non mais je ne peux pas les acheter car je ne suis pas connecté au conflux (du fait que mon jeu est crack je pense :s).


Excuse-moi d'être direct, Shizukayaro, mais quand on utilise une version piratée d'un jeu, on évite de se plaindre des bugs en général.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche


Retourner vers Support technique & bugs



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités