Crashs

Forum destiné aux questions techniques concernant le jeu ainsi qu'au retour de bugs.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Crashs

Messagepar arceus » Mer 17 Oct 2012, 00:46

Bonjour tout le monde,
Je joue depuis un petit moment a Heroes 6 maintenant, j'ai terminer la campagne sans probleme, mais sur des parties perso en hot seat sur lesquelles je joue beaucoup avec des amis sa crash assez fréquement je sait pas si sa le fait aussi a certains d'entre vous.
DOnc chez vous sa marche niquel ou pas mal de crash comme moi?
arceus
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 30 Avr 2012, 01:39

Re: Crashs

Messagepar Thanatoeil » Mer 17 Oct 2012, 17:25

Tu ne donnes pas assez de détails sur les circonstances dans lesquelles se passent tes plantages ; donc, la seule indication que je peux te donner concerne des plantages liés aux cartes graphiques NVidia (GeForce). Ces plantages sont le plus souvent liés à l'écran de ville.
Et les solutions connues à ces plantages NVidia sont (données par les fans, car Ubisoft ne semble pas s'en soucier) :
1- utiliser un driver NVidia antérieur au driver n°306.23
2- régler les options graphiques du jeu : Options > Vidéo > Qualités des textures = Haute

Sur mon jeu, j'ai eu un problème d'écran de ville que la solution 1- a fait disparaître.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Crashs

Messagepar arceus » Mer 17 Oct 2012, 21:15

Oui sur les ecrans de ville j'ai eu beaucoup de bugs apres pour les solutions je sait pas du tout comment changer les truc de la carte ou meme quelle version j'ai pour pouvoir passer à une version anterieure, et la deuxieme solution tu parle bien de baisser la quelité graphique et pas de la monter ?
arceus
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 30 Avr 2012, 01:39

Re: Crashs

Messagepar Thanatoeil » Jeu 18 Oct 2012, 17:09

Pour la solution 1-, je te conseille de te faire aider par quelqu'un de ton entourage ; car donner tous les détails d'explication par le forum serait trop compliqué selon moi.

Pour la solution 2-, tu as bien lu : il faut régler la Qualité des textures sur "Haute".
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Crashs

Messagepar sagredo » Lun 26 Nov 2012, 05:19

Bonjour,

J'ai le même soucis quand je rentre sur une ville et que je veux faire une construction sa beug je ne peut rien faire le jeu est bloqué obligé d'ouvrir mon gestionnaire de tâche pour désactiver le jeu.

Et il me dise que le jeu ne répond pas. Sa vient du jeu ou de ma carte graphique?

Merci pour vos réponses
sagredo
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 26 Nov 2012, 05:05

Re: Crashs

Messagepar Sxl » Mer 12 Déc 2012, 11:11

Oui, ça crash souvent en hotseat, pendant la sauvegarde automatique pour ma part. En général, on "résout" ça en rejouant avec la sauvegarde précédente (ça oblige à rejouer le même tour...). Par contre, il y a une carte qu'on a malheureusement dû abandonner, impossible de continuer, grrrrr
Sxl
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Ven 7 Déc 2012, 12:26


Retourner vers Support technique & bugs



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités