Comment utiliser la compétence "tactique".

Forum destiné aux questions techniques concernant le jeu ainsi qu'au retour de bugs.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Comment utiliser la compétence "tactique".

Messagepar elligain » Sam 24 Mar 2012, 19:37

Bonjour à tous,
J'ai débuté H6 il y a peu et je suis dans la campagne 2 du griffon. J'ai donné la compétence "tactique" à mon héros et.... je ne comprends pas comment l'utiliser : quand le combat débute, il me laisse placer mes troupes sur les 3 premières rangées, mais je ne vois pas le bouton pour valider le placement. Et surtout, si je clique sur une de mes troupes, elle disparaît et je ne comprends pas comment la redéposer. Bref, j'ai besoin d'aide !
EDIT : je joue en 1.2
Avatar de l’utilisateur
elligain
Novice
Novice
 
Messages: 21
Enregistré le: Ven 6 Mai 2005, 11:31

Re: Comment utiliser la compétence "tactique".

Messagepar Zénithale » Sam 24 Mar 2012, 21:35

Si tu veux replacer des troupes qui sont sorties du champ de bataille il suffit de faire un glissé-déposé à partir de la barre d'en bas vers les cases souhaitées (ne fonctionne que s'il y a assez de place dans le cas de grandes créatures).
Pour valider le placement il faut cliquer sur l'énorme bouton en bas à droite.
En cas de problème tu peux toujours activer les bulles d'aides à partir du menu des options si je me souviens bien.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Comment utiliser la compétence "tactique".

Messagepar elligain » Dim 25 Mar 2012, 11:59

Oui, c'est ce à quoi je m'attendais. Sauf que le bouton de validation du positionnement n'apparaît pas.

Mais après avoir réactivé les "hints" comme tu me le conseillais, il est bien là, donc le problème est résolu. C'est un bug curieux (je ne vois pas le rapport entre les "hints" et la validation), mais il n'est plus génant. Merci !
Avatar de l’utilisateur
elligain
Novice
Novice
 
Messages: 21
Enregistré le: Ven 6 Mai 2005, 11:31


Retourner vers Support technique & bugs



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités