Capacité Ange Gardien (Havre)

Forum destiné aux questions techniques concernant le jeu ainsi qu'au retour de bugs.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Capacité Ange Gardien (Havre)

Messagepar Th3orY » Dim 8 Jan 2012, 19:58

Il semblerait qu'il y ait un petit bug avec cette capacité : la description indique qu'elle protège un peloton pendant un tour. Seulement, si je l'applique sur un peloton ayant du moral, celui-ci perd la capacité après avoir effectué sa seconde action (due au moral). Du coup, il n'est pas protégé durant le reste du tour... J'ai l'impression que cette capacité se désactive lorsque le peloton effectue une nouvelle action après avoir activé ce bonus. Cela dure effectivement un tour si on considère que chaque peloton joue 1x/tour. Or, il est possible de faire jouer un même peloton plusieurs fois par tour (notamment grâce au moral)...
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30

Re: Capacité Ange Gardien (Havre)

Messagepar Crystalium » Lun 9 Jan 2012, 09:38

Effectivement, soit c'est un bug et le moral ne devrait pas influer sur cette capacité, soit la tooltip est erronée et dans ce cas les développeurs voulaient faire en sorte que ce pouvoir soit utilisable le temps d'une action uniquement. Mais je pencherai plutôt en faveur du bug, sinon pourquoi resterait-il actif après une action ?
Crystalium
Novice
Novice
 
Messages: 21
Enregistré le: Mar 22 Fév 2011, 13:07

Re: Capacité Ange Gardien (Havre)

Messagepar Nelgirith » Lun 9 Jan 2012, 12:55

C'est la même chose avec les différents buffs/debuffs appliqués sur une unité qui a du moral. Si tu lances un sort qui dure 5 tours sur une unité et que celle-ci a du moral, la durée du sort va diminuer de 1 tour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Capacité Ange Gardien (Havre)

Messagepar Crystalium » Lun 9 Jan 2012, 12:57

Donc un coup de moral est considéré comme un tour supplémentaire, ce qui explique cela :)
Crystalium
Novice
Novice
 
Messages: 21
Enregistré le: Mar 22 Fév 2011, 13:07

Re: Capacité Ange Gardien (Havre)

Messagepar Th3orY » Lun 9 Jan 2012, 16:15

Il serait intéressant de tester si le bug est aussi effectif sur les autres techniques qui permettent de rejouer, comme par ex. la capacité dont j'ai oublié le nom qui permet au peloton allié qui détruit un peloton ennemi de rejouer immédiatement. Je l'avais durant la campagne Havre mais je ne me souviens plus si les buffs perdaient également 1 tour lorsque cette capacité s'activait.
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30


Retourner vers Support technique & bugs



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités