Mode offline et conflux

Forum destiné aux questions techniques concernant le jeu ainsi qu'au retour de bugs.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Mode offline et conflux

Messagepar Jim_Nastiq » Sam 7 Jan 2012, 17:24

Salut à tous,


aujourd'hui impossible de me connecter aux serveur ubi , résultat impossible de jouer au jeu ... car en mode offline je perds tout mon avancement en mode campagne...
Alors du coup je me pose la question de la raison pour laquelle ubi a fait ce choix de sauvegarde sur leurs serveurs et pas sur la machine locale ... ou voir sur les 2. Parce que la, je ne peux pas jouer, parce que les serveurs sont down :roll:
Jim_Nastiq
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 7 Jan 2012, 17:18

Re: Mode offline et conflux

Messagepar haplo » Sam 7 Jan 2012, 19:20

Jim_Nastiq a écrit:Salut à tous,


aujourd'hui impossible de me connecter aux serveur ubi , résultat impossible de jouer au jeu ... car en mode offline je perds tout mon avancement en mode campagne...
Alors du coup je me pose la question de la raison pour laquelle ubi a fait ce choix de sauvegarde sur leurs serveurs et pas sur la machine locale ... ou voir sur les 2. Parce que la, je ne peux pas jouer, parce que les serveurs sont down :roll:


Bonjour , je suis dans le même cas que toi pas de heroes ce soir.
J'ai commencé une nouvelle campagne ce matin et ce soir rien !!
Ils devraient avoir des serveurs secourus car cela doit bloquer beaucoup de personnes .
:-p:
Avatar de l’utilisateur
haplo
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Ven 6 Mai 2005, 22:01
Localisation: Ile de france

Re: Mode offline et conflux

Messagepar Jim_Nastiq » Sam 7 Jan 2012, 20:36

ouaip, et surtout que pour la campagne le online ne sert quasi a rien, pour ne pas dire totalement à rien ...
Jim_Nastiq
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 7 Jan 2012, 17:18

Re: Mode offline et conflux

Messagepar Morrock » Dim 8 Jan 2012, 18:36

Mauvaise politique commerciale de la part d'Ubisoft soit-disant pour lutter contre le piratage... du coup ce sont ceux qui ont acheté le jeu officiellement qui trinquent à la moindre erreur alors que ceux ayant une version craquée n'ont pas de problème...

Problème de plus en plus fréquent malheureusement, chez Ubisoft comme chez d'autres éditeurs...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Mode offline et conflux

Messagepar Th3orY » Dim 8 Jan 2012, 19:44

J'en profite pour demander justement si quelqu'un connaît les différences entre jouer la campagne en ligne ou hors ligne. Les fonctionnalités telles que les orbes où lire/écrire un message sur la map, l'évolution de l'xp des armes de dynastie ainsi que les hauts-faits débloqués au cours du jeu sont également disponibles en mode hors ligne ?
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30

Re: Mode offline et conflux

Messagepar Crystalium » Lun 9 Jan 2012, 09:36

Non tout ça est indisponible, mais à mon avis ce n'est pas du tout indispensable
Crystalium
Novice
Novice
 
Messages: 21
Enregistré le: Mar 22 Fév 2011, 13:07

Re: Mode offline et conflux

Messagepar Th3orY » Lun 9 Jan 2012, 09:48

Les hauts-faits et l'orbe non, mais les armes de Dynastie quand même puisqu'il n'existe apparemment aucune autre arme en tant qu'artefact. De plus, certaines proposent des bonus vraiment sympa. Mais il est vrai que la campagne reste finissable sans ces armes étant donné la faible difficulté.
Tout est outil d'Asha
Avatar de l’utilisateur
Th3orY
Initié
Initié
 
Messages: 126
Enregistré le: Dim 21 Déc 2008, 15:30

Re: Mode offline et conflux

Messagepar Crystalium » Lun 9 Jan 2012, 12:52

Oui voilà, comme tu le dis, déjà que la campagne n'a vraiment rien de bien difficile, c'est peut-être pas plus mal :)
Crystalium
Novice
Novice
 
Messages: 21
Enregistré le: Mar 22 Fév 2011, 13:07


Retourner vers Support technique & bugs



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités