Impossible de continuer campagne..

Forum destiné aux questions techniques concernant le jeu ainsi qu'au retour de bugs.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Impossible de continuer campagne..

Messagepar petitprince84 » Lun 28 Nov 2011, 09:20

Bonjour a tous... voila mon problmée qui je le pense doit etre un des nombreux Bug de ce Vi eme opus :(

j'ai voulu entamer une campagne "Solo" et a la fin de la premiere ...(prologue ou le Fleau du griffon...ou aprés avoir donné la rouste a Kriel .......il m'est impossible d'evoluer sur la seconde....

on me demande d'abord de commencer le "prologue..." pour pouvoir commence rla campagne des factions "....tout les autres paliers restent cadenassés en grises...!!!


qui peut m'aider svp ??? :cool: :cool: :cool:
petitprince84
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 23 Oct 2006, 12:35

Re: Impossible de continuer campagne..

Messagepar Nelgirith » Lun 28 Nov 2011, 10:14

Il faut finir le prologue :) "Le Fléau du Griffon" n'est qu'un tutoriel, le vrai prologue est "La volonté de l'Empereur".
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Impossible de continuer campagne..

Messagepar petitprince84 » Lun 28 Nov 2011, 11:49

Nelgirith a écrit:Il faut finir le prologue :) "Le Fléau du Griffon" n'est qu'un tutoriel, le vrai prologue est "La volonté de l'Empereur".

merci pour ta reponse si rapide...mais je fais comment ??? :grin:

j'apporte un peu de précision..... j'ai fini le premier volet de campagne celui representé par une tortue bleue....j'ai tué uriel.......je n'ai accée...qu'a la campagne finale...representé par une couronne orangé agrémentée d'une perle bleue...tout les autre onglet sont en grisé... :o

donc...pour moi je suis bloqué....pour aller au prologue je fais koi ???

merci encore
petitprince84
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 23 Oct 2006, 12:35

Re: Impossible de continuer campagne..

Messagepar petitprince84 » Lun 28 Nov 2011, 17:04

Une autre précision je joue en mode déconnecté " je ne sais si çà a de l'importance mais pour l'instant je suis bloqué et me vois mal tout recommencé depuis le début !!!!! :-? :-? :-?
petitprince84
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 23 Oct 2006, 12:35


Retourner vers Support technique & bugs



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité