Mission - Une aube incertaine

Forum destiné aux questions techniques concernant le jeu ainsi qu'au retour de bugs.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Mission - Une aube incertaine

Messagepar Ash » Dim 20 Nov 2011, 22:28

Bonjour, j'ai un petit soucis pour continuer cette campagne... J'ai choisis de faire la quête donné par Uriel, tuer les démons dans le souterrain... Mission effectué ! :mrgreen: Et la je décide de refaire un peu mes troupes, impossible de recruter... Les unitées sont dans le négatif... Comment faire ? Je dois refaire la campagne ou une solution existe ?
Ash
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 16 Nov 2011, 20:03

Re: Mission - Une aube incertaine

Messagepar Hotar » Lun 21 Nov 2011, 08:26

Mmmmh les unités en négatif ça sent le bug récurrent ça :cool:
Personnellement je ne l'es pas eu encore mais c'est un problème qui apparait quand on est dans la semaine de la "Famine" ? (j'ai oublié le nom exact.. Mais une semaine où ta production de troupes est réduite). Apparemment tu peux t'en sortir en revenant la veille de la semaine car ce bug n'est pas systématique... Mais j'ai jamais testé...

Bonne chance :sad:
Avatar de l’utilisateur
Hotar
Novice
Novice
 
Messages: 29
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 10:21

Re: Mission - Une aube incertaine

Messagepar Neurf » Lun 21 Nov 2011, 10:30

Tu recommences la mission en entier, pas réussi à faire mieux que ça de mon côté :-/
Neurf
Initié
Initié
 
Messages: 85
Enregistré le: Lun 1 Aoû 2005, 09:38

Re: Mission - Une aube incertaine

Messagepar Ash » Lun 21 Nov 2011, 11:22

Merci pour vos réponses !

J'ai une préférence pour ta réponse Hotar bien que malheuresement je ne connaissais pas cette solution. La semaine est passé depuis bien longtemps. (Je vais reparamétrer les sauvegarde auto sur hebdo, ca me laisseras une marge)

Je m'en vais donc refaire cette mission ! Encore merci.
Ash
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 16 Nov 2011, 20:03


Retourner vers Support technique & bugs



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités