Echec de connexion au serveur ubisoft

Forum destiné aux questions techniques concernant le jeu ainsi qu'au retour de bugs.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Echec de connexion au serveur ubisoft

Messagepar domibelle » Mar 15 Nov 2011, 19:08

Bonsoir,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit et je remercie par avance l'administrateur ou modérateur responsable de déplacer le sujet si je ne l'ai pas écrit au bon endroit (vieux souvenir d'ex-modératrice ;) )
Depuis hier je ne peux plus jouer via le serveur ubisoft, il me sort le message suivant

Échec de connexion
Vous ne pouvez pas vous connecter au jeu sans connexion Internet. Si vous avez Internet, vérifiez votre connexion et vos paramètres puis réessayez


Je ne vois pas du tout d'où cela peut venir, je n'ai rien changé du tout à mes paramètres car tout marchait impeccablement jusqu'ici.

D'autres ont-ils ce problème ou voyez-vous ce qu'il faut faire pour le résoudre ?

Merci d'avance pour votre collaboration :)
domibelle
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 1 Nov 2011, 15:29

Re: Echec de connexion au serveur ubisoft

Messagepar Nelgirith » Mar 15 Nov 2011, 19:51

J'ai pas mal de problèmes depuis hier aussi. J'arrive à me connecter au Conflux, mais par contre, je me fais déconnecter aléatoirement en pleine partie (en général pendant les combats)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Echec de connexion au serveur ubisoft

Messagepar domibelle » Ven 18 Nov 2011, 18:31

Au fait, si ça peut servir à quelqu'un qui rencontrerait le même problème... j'ai trouvé la solution pour m'en sortir : il m'a suffi de désinstaller et de réinstaller le lanceur ubisoft ! (j'allais tout désinstaller, y compris le jeu, mais la manip' sur le seul lanceur a suffi) :D
domibelle
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 1 Nov 2011, 15:29


Retourner vers Support technique & bugs



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités