crash campagne final!

Forum destiné aux questions techniques concernant le jeu ainsi qu'au retour de bugs.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

crash campagne final!

Messagepar faseops » Mar 15 Nov 2011, 05:40

Bonjour tout le monde!

Voila, je viens de me faire toutes les campagnes pour chaque faction, j'ai même recommencer avec plusieurs heroes, mais lorsque que je vais sur la croix pour choisir le heroes qui "participeras" a la campagne final ca me coupe le jeux comme si je le quittais tranquillement, et ubisoft n'as pas l'air de réagir..

je tiens a noter que lorsque j'ai eu fini mes 2/3 eme campagne, j'ai eu accès très tôt a la mission final, et la par contre je pouvais choisir mon heroes et tout, et j'ai eu un problème de sauvegarde du coup j'ai effacer un perso qui m'avais entre autre servi a faire la campagne.. bref de tout façon, j'ai tout tout refais, en ce qui concerne windows, tout a jour, carte graphique pareil et le jeux aussi, sauvegarde synchronisé :)


voila en esperant que vous pourriez m'eclairer, merci bien !!
faseops
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 7 Nov 2011, 03:30

Re: crash campagne final!

Messagepar kemydes » Jeu 8 Déc 2011, 11:27

Salut, tu n'es pas le seul à vivre cette désagréable expérience. Personnellement, cela fait 2 mails que j'envoie à l'assistance technique à ce sujet et ils ne prennent même pas la peine de répondre. Dans mon cas, j'ai commencé la 1ere campagne (Bastion) avec un héros personnalisé, puis j'ai enchaîné les autres campagnes avec les héros prédéfinis. Tentative de lancement de la campagne finale sur le gros + => CRASH appli ! Premier email pas de réponse, en cherchant sur les forums, je déniche comme quoi il faut finir les campagnes avec tous les héros prédéfinis, chiant mais bon, je recommence la campagne Bastion avec Sandor, je la finis, pas mécontent car longuette, et je lance le click sur le gros + et ??? CRASH !
Deuxième mail mais cette fois je les pourris car ce jeu bien qu'attrayant est une fumisterie, des bugs partouts, des capacités de créatures pas/mal implémenté, des capacités d'armes de dynastie pas implémenté, impossibilité de jouer en solo sans une connexion internet (j'ai été viré d'une partie car j'avais perdu la connexion ...) et le bouquet final, après des dizaines d'heures, tu peux pas le finir ... du coup même pas envie de passer au mode difficile! Enfoirés d'UBI !
kemydes
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 8 Déc 2011, 11:06


Retourner vers Support technique & bugs



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité