[Fix] Bug des Armes de Dynastie

Forum destiné aux questions techniques concernant le jeu ainsi qu'au retour de bugs.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

[Fix] Bug des Armes de Dynastie

Messagepar Yoda49 » Mer 26 Oct 2011, 16:24

Tout le monde sait maintenant que les armes de dynastie sont plus ou moins bugguees
J'ai trouve une méthode sur un forum anglais qui a fonctionné pour le "sabre de Kirin", arme obtenue dans la mission 2 du sanctuaire lors de la quête du "dragon kirin". Elle disparaissait a chaque fois que je quittais la partie et n'apparaissait jamais dans les armes de dynastie

J'ai testé sur ma campagne du sanctuaire et ça fonctionne (l'arme est bien dans les armes de dynastie)

ETAPES

1) Dans la mission 2 du sanctuaire, juste après avoir obtenu le sabre auprès du dragon, sauvez la partie

2) Retourner au Menu Principal (NE PAS SORTIR DU JEU / NE PAS ALLER DANS LES ARMES DE DYNASTIE)

3) Commencer une campagne du Havre (la première avec Anton)

4) Équipez le avec le sabre Kirin (en allant dans l'onglet heroes dans la partie)

5) Sauver.

6) Retourner au Menu Principal. Le sabre de Kirin est maintenant dans les ARMES DE DYNASTIE


Cela fonctionne si vous disposez d'une sauvegarde juste avant de finir la quête du dragon Kirin. Mais si vous n'en avez pas, recommencer le scenario, rusher le fortin au sud, puis l'autre château encore au sud (en tuant Karloff). Cela débloque la quête du dragon Kirin. Pas besoin de grosses troupes, puisque la quête consiste juste a construire un fort et a trouver un corps. Valider la quête du dragon et obtenez ainsi le sabre. Refait ce jour en 01h00

Maintenant si d'autres pouvaient confirmer que ca resoud temporairement le soucis sous d'autre campagnes
Le principe grosso modo est quand on trouve une arme : sauver - lancer une campagne avec un heroes qui a la meme affinite que l'arme, l'equiper, sauver et regarder les armes de dynastie

C'est chiant mais au moins ca fonctionne en attendant un patch.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoda49
Novice
Novice
 
Messages: 34
Enregistré le: Mer 26 Oct 2011, 16:17

Re: [Fix] Bug des Armes de Dynastie

Messagepar Nelgirith » Mer 26 Oct 2011, 17:43

Je confirme que ça marche une fois sur 2 :op

La manip' a bien fonctionné avec le Sabre du Kirin, mais elle n'a pas fonctionné avec Plume de Fer (qui n'apparait absolument pas dans l'écran de Dynastie) :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: [Fix] Bug des Armes de Dynastie

Messagepar Yoda49 » Mer 26 Oct 2011, 20:14

Nelgirith a écrit:Je confirme que ça marche une fois sur 2 :op
La manip' a bien fonctionné avec le Sabre du Kirin, mais elle n'a pas fonctionné avec Plume de Fer (qui n'apparait absolument pas dans l'écran de Dynastie) :|


Bon j'aurais essayé
Va vraiment être temps qu'ils sortent un patch
Ça devient chiant leur histoire
J'espere qu'il ne faudra pas refaire certaines maps de campagne pour avoir les armes en question

D'ailleurs au passage : ca serait bien de faire une liste des endroits ou sont droppees les armes de dynastie :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoda49
Novice
Novice
 
Messages: 34
Enregistré le: Mer 26 Oct 2011, 16:17


Retourner vers Support technique & bugs



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité