Jouer en réseau local à deux avec un seul cd ?

Forum destiné aux questions techniques concernant le jeu ainsi qu'au retour de bugs.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Jouer en réseau local à deux avec un seul cd ?

Messagepar Onirian » Dim 16 Oct 2011, 17:56

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il est possible de jouer en réseau local (donc sans internet, avec deux pc connecté directement dans la même pièce) à deux ?

Parce que j'ai acheté le jeu hier et visiblement, soit on peut accéder au mode multijoueur en étant connecté avec uplay, mais à ce compte là, il n'est pas possible de lancer deux instances du jeu (traduction pour jouer en réseau avec ma compagne, il me faudrait deux cd, un comble...), soit on peut jouer en mode déconnecté, mais là, toutes les options réseau sont grisées...

Merci d'avance !

Onirian.
Onirian
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 16 Oct 2011, 17:52

Re: Jouer en réseau local à deux avec un seul cd ?

Messagepar Morrock » Dim 16 Oct 2011, 18:04

Bonsoir,

Malheureusement, la seule façon de jouer à deux sans passer par Uplay est d'utiliser le mode hotseat. Le jeu n'offre pas de possibilité pour jouer directement en réseau local.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Jouer en réseau local à deux avec un seul cd ?

Messagepar metaphore33 » Lun 17 Oct 2011, 08:40

Ouaip, j'ai dû acheter 2 jeux pour jouer à 2 chez moi. :( Ce serait une bonne idée que les éditeurs permettent 2 session sous la même ip publique, ce serait une bonne évolution en contrepartie de ces protections de plus en plus contraignantes.

Mais bon c'est un autre débat.
metaphore33
Initié
Initié
 
Messages: 91
Enregistré le: Mer 15 Juin 2011, 14:05


Retourner vers Support technique & bugs



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités