crash sur la campagne HOMM6

Forum destiné aux questions techniques concernant le jeu ainsi qu'au retour de bugs.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

crash sur la campagne HOMM6

Messagepar Trafalgar Law » Sam 15 Oct 2011, 00:55

Bonjour à vous,

Je viens d'acheter le jeu version CD, me suis enregistré, je l'ai patché et ai pris soin de désinstaller préalablement la démo.
Sauf que voilà, le jeu a crashé deux fois avec retour sous windows "HOMM6 a cessé de fonctionner" pendant le premier scénario de la campagne, et crashe systématiquement sur le second scénario au premier jour (une fois sur l'écran de ville, une fois sur un combat, une fois en se déplaçant) etc etc... Pourtant je n'avais aucun problème de crash lorsque je jouais à la démo.
J'ai l'impression d'avoir un peu tout essayé: baisser les options graphiques, réinstaller etc etc rien à faire, j'aboutis au même résultat.

Je ne sais pas ce que vaut ma config mais elle fonctionne pour les jeux récents:

système d'exploitation: windows vista
carte graphique ATI RADEON HD 5700 serie
processeur intelcore 2cpu 6600 2GHZ

A priori , d'après un forum, ce problème est rencontré par un autre joueur au même endroit .

Auriez vous des suggestions svp? Merci d'avance
Trafalgar Law
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 13 Avr 2011, 20:25

Re: crash sur la campagne HOMM6

Messagepar Morrock » Sam 15 Oct 2011, 13:33

Ta config est suffisante pour jouer correctement, a priori ça ne doit pas venir de là.

Vu ce que tu as déjà essayé, je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider beaucoup, mais tu peux essayer deux petits trucs :

- Mettre à jour tes pilotes graphiques / audio ou autres s'ils ne le sont pas
- Vérifier dans l'observateur d'évènements windows s'il y a un message lié au plantage.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: crash sur la campagne HOMM6

Messagepar Trafalgar Law » Dim 16 Oct 2011, 10:28

Merci.

J'ai trouvé la solution du problème. Il manquait une mise à jour windows, ce qui me semble surprenant toutefois parce que je l'avais mis à jour cette semaine. Du coup tout marche comme sur des roulettes.
Trafalgar Law
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 13 Avr 2011, 20:25


Retourner vers Support technique & bugs



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité