On fait une partie ?

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

On fait une partie ?

Messagepar misterfreeze » Lun 1 Nov 2010, 01:03

Bonjour à vous.
Je repasse sur ce forum depuis quelque jours (j'apprends l'existence de HK, les prévisions de H6)
Car je me fais quelques parties de H3 de temps en temps.
Donc je cherche un ou des joueurs, pour faire une partie, courte ou longue, pour ces prochains jours, si vous êtes dispo.
Je joue avec le H3 complete.
A vous !
misterfreeze
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 30 Oct 2009, 23:27

Re: On fait une partie ?

Messagepar EviL-Spirit » Lun 22 Nov 2010, 21:13

Ouais moi je suis OP :

on peut se faire une partie le soir si ça te dit. J'ai heroes 3 de base par contre j'ai pas mis les patchs. voila
EviL-Spirit
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 22 Nov 2010, 21:08

Re: On fait une partie ?

Messagepar Lord Nadicus » Ven 7 Jan 2011, 01:45

réveillez vous les amis!!! La ligue h3 n'a pas vocation à tomber dans l'oubli!!!

le dernier message dans cette section date du 12/12/2010, y a et j'en suis sur beaucoup d'amoureux de cet opus (dont moi mais bon h3/h4 j'ai fait mon choix...), ne laissez pas cette ode aux amoureux de la saga qu'est h3 tomber dans l'oubli!!!
le coupable est le colonel moutarde avec le chandelier dans le petit salon
Avatar de l’utilisateur
Lord Nadicus
Expert
Expert
 
Messages: 368
Enregistré le: Sam 19 Jan 2008, 17:10
Localisation: Marseille

Re: On fait une partie ?

Messagepar GodRage » Ven 7 Jan 2011, 18:47

Ahhhh!!!
J'y joue vraiment plus ... Mais je ne l'oublie pas !! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: On fait une partie ?

Messagepar Ant » Ven 21 Jan 2011, 09:51

Disponible cet après-midi (ndlr : 21/O1/2010)
Si quelqu'un veut jouer (ligue ou pas) je serai sur le chat et le forum à partir de 14h
Ant
Novice
Novice
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim 10 Juil 2005, 17:23

Re: On fait une partie ?

Messagepar todnail » Sam 22 Jan 2011, 11:56

Salut tlm
Bon pour j avais déjà de moins en moins de temps mais là ça va se compliquer encore un peu plus.

J expose mon blême des fois que ça puisse maider par la suite. J avais dual boot Xp & ubuntu 10.04 LTS, bien sur je preferais bubu à bill mais par contre pour jouer c était pas ça. Heroes 3 tournait moyen avec wine , WoG mon préféré cest même pas la peine d'y penser, blood bowl encore moins.....Du coup j'ai testé avec virtualbox mais mais vieille config a du mal a supporter Xp sous ubuntu (tu m etonnes avec un athlon XP , un DD de 80 GO a 2mde cache IDE et CG en agp X8 et 1GO DDR ). Bref je décide de réorganiser tt ça à l'aide de partition magic et gparted et là boom la cagade : je me retrouve avec un grub endommagé pour bubu et un ntldr manquant pour xp et ce même après moults fixboot, fixmbr, chkdsk /r, bootcfg, copy i386 , etc.....Va donc falloir recréer une partition de secours pour vite récup mails et photos avant un formatage en bonne et due forme, j aurais du utiliser clonezilla avant, fait chier !!!!!!


Hpouette , Coco, Dakte, Guisval, si vous me lisez ^^
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: On fait une partie ?

Messagepar Ant » Dim 23 Jan 2011, 13:57

Alors la.. J'ai rien pigé avec tous ces trucs techniques...
mais si j'ai bien lu t'as besoin d'un OS xp ?
Ant
Novice
Novice
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim 10 Juil 2005, 17:23

Re: On fait une partie ?

Messagepar Ant » Dim 23 Jan 2011, 13:58

Ah et au fait, je sui dispo mercredi pour jouer.
Ant
Novice
Novice
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim 10 Juil 2005, 17:23

Re: On fait une partie ?

Messagepar todnail » Dim 23 Jan 2011, 14:51

Nan pas besoin de nouvel OS , faut juste que j'arrete de bidouiller les secteurs d'amorçage de partition et encore+ quand il y a 2 OS différents ( XP et Linux). Mais je suis incorrigible :

Mon Xp Pro étant craqué, je soupçonne la modif sur swenum.sys et driver.cab d'être à l'origine d'éventuels plantages --- > j'ai récup Xp sp3 edition maitre et une version ultimate version 7 & 8 faite par Mad dog , va falloir tester
.

en attendant je surfe avec le portable de ma femme, quelle horreur le touchpad et le pavé pas numérique
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: On fait une partie ?

Messagepar Morrock » Lun 24 Jan 2011, 16:11

LiveCD, mon petit todnail... un petit coup de réparation du grub depuis le live, et tu est bon pour repartir sur ton Buntu tout neuf ^^.

Et pour Windows... ben ... ah ben non, c'est trop mal foutu pour que ce soit réparable rapidement.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: On fait une partie ?

Messagepar Ant » Mar 25 Jan 2011, 18:11

Personne pour demain ? Allez soyez pas timide, je mords pas.. (sauf si vous êtes pas en 3.1 :-D )
Ant
Novice
Novice
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim 10 Juil 2005, 17:23

Re: On fait une partie ?

Messagepar todnail » Mar 25 Jan 2011, 22:42

je serais peut être dispo demain début d'aprèm . Je te tiens au courant par mail ou sur ce thread
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: On fait une partie ?

Messagepar Urostoki » Ven 28 Jan 2011, 17:23

Morrock a écrit:LiveCD, mon petit todnail... un petit coup de réparation du grub depuis le live, et tu est bon pour repartir sur ton Buntu tout neuf ^^.

Et pour Windows... ben ... ah ben non, c'est trop mal foutu pour que ce soit réparable rapidement.


Ben si, y a une réparation rapide....

Format C: :-D
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: On fait une partie ?

Messagepar todnail » Mar 1 Fév 2011, 14:17

Urostoki a écrit:
Morrock a écrit:LiveCD, mon petit todnail... un petit coup de réparation du grub depuis le live, et tu est bon pour repartir sur ton Buntu tout neuf ^^.

Et pour Windows... ben ... ah ben non, c'est trop mal foutu pour que ce soit réparable rapidement.


Ben si, y a une réparation rapide....

Format C: :-D


WIN98SE représente :D
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena


Retourner vers Ligue H3



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités