Report de Matchs

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Report de Matchs

Messagepar todnail » Lun 8 Mar 2010, 09:40

Bonjour tout le monde.

C'est avec un grand plaisir que je vois la ligue redémarrer et ça c'est cool :) Par contre les gars , faudrait pas retomber dans certains vieux travers , à savoir mettre plusieurs jours voire plusieurs semaines pour faire un report de match :

Votre adversaire l'a fait pour vous alors faites en de même

C'est toujours + agréable d'avoir une page ligue H3 propre qu'une page bordélique

Vous n'êtes pas tenu non plus d'écrire un roman à votre gloire (en cas de victoire) ou "bien joué , a+" (en cas de défaite). Bref écrivez qqchose ou pas suivant votre humeur mais reportez svp . Une partie peut durer plusieurs heures sur plusieurs jours , reporter ça prend 10' max !


Allez zou , je compte sur vous.
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Report de Matchs

Messagepar todnail » Sam 13 Mar 2010, 10:57

Re

Emilien (1 semaine) et Gallachi (2 semaines), merci de faire le nécessaire , ça traine là...
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Report de Matchs

Messagepar todnail » Mar 16 Mar 2010, 21:21

Salut Godrage

Peux tu valider les victoires de Féarun car là ça fait 2 semaines , j'ai mailé gallachi mais celui ci ne m'a pas repondu. Donc on peut considérer qu'on ne le reverra pas de sitôt.

Merkii

Looserman.
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Report de Matchs

Messagepar GodRage » Mer 17 Mar 2010, 00:45

je ne sais pas si j'ai le droit de valider un match à la place d'un joueur ...

Ou si je devrais plutôt attendre 1 mois de plus, et supprimer les matchs ... Comment ça se passe dans la ligue H4 dans ces conditions là ? Que je fasse pareil ^^

Et si jamais je reporte, c'est quoi les chateaux/héros, dates, durées, version du jeu, match spécial, commentaire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Report de Matchs

Messagepar todnail » Mer 17 Mar 2010, 18:09

Supprimer ça serait dommage car ça pénaliserait surtout Féarun pour sa victoire (même s'il a aussi 1 défaite)alors que lui a fait le report. L'idéal serait de valider sa victoire et de supprimer sa défaite vs Gallachi. Pour les chateaux prend n'importe quoi et pour les comm' ne marque rien car Féarun n'en fait pas en général.

Pour la ligue h4 euh je sais pas ^^

A la limite il faudrait l'approbation de Morrock pour savoir si on fait comme ça ou pas.

Hé oui c'est toi le Boss de la section H3 maintenant :cool:
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Report de Matchs

Messagepar Morrock » Mer 17 Mar 2010, 21:55

D'accord avec la solution proposée par todnail, à un détail près : dans les commentaires, tu ajoutes que le match a été validé par un responsable à cause du manque de réponse de l'adversaire.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Report de Matchs

Messagepar GodRage » Mer 17 Mar 2010, 23:56

Ok pour le commentaire, je mettrai ceci : "Pour cause d'indisponibilité de gallachi, cette défaite a été reportée par un responsable ligue (GodRage)."
Je mettrai donc un château au pif, ainsi que le héros, ainsi que pour la durée. Sauf si Fearun m'indiques les bonnes données d'ici que je reporte. ^^ Et je reporterai la défaite de gallachi quand le match ou gallachi a gagné aura été supprimé par Morrock (car moi j'peux pas le supprimer :p).

Je viens d'envoyer un mail à Fearun pour connaitre le chateau/héros de gallachi lors de ce match, s'il s'en souvient. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Report de Matchs

Messagepar Lord Nadicus » Jeu 18 Mar 2010, 12:02

sympa de voir qu'il y a encore de l'activité sur h3

j'ai jamais testé de matches en ligne sur h3.

Je vais le télécharger et tester, par contre je pense que vu mon rythme de jeu sur h4 et comment celui ci est plus poussé je pense pas accrocher véritablement, c'est plus pour essayer.


J'en profite pour vous demander si qq'un a un bon lien à me filer pour acquérir h3, vla mon msn baz.nad@hotmail.fr.
le coupable est le colonel moutarde avec le chandelier dans le petit salon
Avatar de l’utilisateur
Lord Nadicus
Expert
Expert
 
Messages: 368
Enregistré le: Sam 19 Jan 2008, 17:10
Localisation: Marseille

Re: Report de Matchs

Messagepar GodRage » Jeu 18 Mar 2010, 12:21

GodRage a écrit:Je viens d'envoyer un mail à Fearun pour connaitre le chateau/héros de gallachi lors de ce match, s'il s'en souvient. :)
Fearun m'a répondu que, je cite : "je n'ai pas insisté sur le fait que nos matchs devaient être reportés.", il contacte gallachi pour lui faire reporter les matchs, laissons lui quelques jours ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Report de Matchs

Messagepar todnail » Jeu 25 Mar 2010, 17:52

Des news ? Bicose 24 jours pour reporter un match.....Du coup même Féarun s'y met...... :roll:
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Report de Matchs

Messagepar GodRage » Jeu 25 Mar 2010, 19:52

J'ai relancé un mail il y a une semaine, j'ai pas eu de réponse ...

Parcontre pourquoi on supprimerait la victoire de gallachi ?
Soit un supprime les 2, soit on garde les 2 ... non ? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Report de Matchs

Messagepar todnail » Jeu 25 Mar 2010, 20:19

bah oui et non

Dans sa victoire comme dans sa défaite , c'est lui qui n'a pas reporté

Donc sa défaite doit (non devrait car c'est un souhait ;) ) être validé pour pas que Féarun ne soit lése

Doit on supprimer sa victoire , à toi de trancher , les règles de ligue H3 ne sont absolument pas contraignante , elles consistent à reporter les matchs. Maintenant si le gars ne veut pas faire l'effort , pourquoi en faire de notre côté . Après , une panne pc est toujours possible ...Où s'arrête l'acharnement , où commence l'indulgence , ça c'est pour toi :P



ps : Féarun , si tu lis ce post , t'as un report de match vs eyeshield21 en date du 20 mars 2010 à faire .....donc fait le stp. Car là ça devient problématique de sanctionner Gallachi alors que tu fais de même....

Putain les nouveaux , vout faites chier là :lol:
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Report de Matchs

Messagepar Captain.Coronius » Jeu 25 Mar 2010, 23:24

-Benfx 53 avait validé un des matchs contre un joueur qui voulait pas. J'ai tenté de discuté avec le joueur et rien à faire donc j'ai demandé à Ben de le faire.

-Pour ma part un responsable doit d'abord prévenir le joueur qui ne reporte pas en imposant un délai. Il doit prendre contact avec le second joueur pour connaître la raison pour laquelle le premier ne valide pas( refus de valider pour x raison, ne sait pas qu'il faut le faire, départ en vacances,^partie jamais jouée, Pc qui rend l'âme etc...)

-Ensuite le responsable valide sans justifier Godrage car après tout c'est toi le responsable. Tu mets un castle et un héros en demandant à l'autre joueur si tu veux bien faire les choses.Sinon au pif.
Mieux tu mets Roland et le castle auquel il appartient :cool:
Moi j'avais eu bastion et Boragus je crois......> On reconnais bien Benfx là :)
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Report de Matchs

Messagepar GodRage » Ven 26 Mar 2010, 02:40

J'ai relancé les deux protagonistes aujourd'hui, Lundi soir (20/03/2010) je reporte les matchs non-reportés si aucune réponse de leurs part ;) (faut juste pas que j'oublie de le faire ^^).
Lundi soir, car ça leur laisse le week-end pour répondre, au cas ou qu'en semaine ils n'aient pas accès à internet ;)

(et ensuite plus de retour possible ^^)

Je serai d'avis de garder le match gagnant de gallachi ... ça pourrait l'encourager à revenir et à reporter ... (car si lorsqu'il revient, sa victoire est supprimée mais que ses défaites sont là, ça va pas lui plaire, et donc nous perdrions un joueur :p)

Edit, réponse de Fearun : Gallachi avait Donjon/Deemer pour les deux matchs.
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Report de Matchs

Messagepar Captain.Coronius » Ven 26 Mar 2010, 10:42

- je suis d'accord avec toi concernant la victoire de Gallachi. Etant nouveau joueur, je pense qu'il n'est pas encore familiarisé avec le fonctionnement de la ligue ;) .......enfin j'ose espérer.
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Report de Matchs

Messagepar GodRage » Mar 30 Mar 2010, 11:43

C'est fait, les 2 reports de matchs manquants de gallachi ont été reportés par mes soins.
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Report de Matchs

Messagepar todnail » Jeu 6 Mai 2010, 20:42

Yo

Il semblerait que nos amis Sasuke & Hellzer ne se soient pas donné la peine de rectifier leur erreur de report. On relance ou on efface :twisted: ?
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Report de Matchs

Messagepar Captain.Coronius » Ven 7 Mai 2010, 11:50

Salut Tod, On relance.
-Il s'agit d'une erreur de date. Celui qui s'est trompé de date doit revalider puis le responsable ( Godrage) fait un copié collé du commentaire si il y 'en a un. Pour l'instant Godrage n'est pas là. on peux toujours envoyé un petit mail à celui qui a fait l'erreur de date pour lui dire de revalider. On peut aussi attendre aussi le retour de Godrage. Enfin si le joueur concerné lit ce post, il peut toujours revalider en attendant.
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Report de Matchs

Messagepar GodRage » Ven 7 Mai 2010, 16:54

Ouep effectivement chui pas trop là :s
Dites-moi quoi faire sur ce topic ; je devrais pouvoir reporter à leur place ^^
(cependant, pour la suppression d'un des deux rapports, faudra en parler à Morrock ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Report de Matchs

Messagepar Captain.Coronius » Ven 7 Mai 2010, 21:09

Salut Godrage.
-En fait c'est Benfx 53 qui s'occupait de ces soucis. Comme je l'ai dit plus haut, celui qui se plante revalide puis Benfx faisait un copié collé du commentaire et effaçait le mauvais match.
On peut aussi le contacter pourqu'il le refasse :idea: qui sait.

Demande toujours à Morrock pour la manip.
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Report de Matchs

Messagepar Captain.Coronius » Mer 14 Juil 2010, 17:10

Bon,j'ai planté un report contre Ant.(match 2011)
je sais que tu ne peux rien faire Godrage donc je m'adresse à qui pourra le faire.
Donc supprimer le report avec Ant qui est de trop.
D'autre part, faudrait supprimer également le report du match de sasuke et Hellzer. Je leur ai envoyé un Mail il y a déjà longtemps mais il semblerait soit qu'ils ne l'ont pas reçu soit qu'ils s'en moquent. Vu qu'ils semblent pas s'en occuper supprimons.
Il faudrait par ailleurs que quelqu'un puisse faire cette manip rapidement comme Benfx53 le faisait auparavant.

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Report de Matchs

Messagepar Morrock » Ven 16 Juil 2010, 22:18

Pour l'instant, il faut le faire à la main, donc je m'en chargerais (GodRage me transmettra les demandes).

Je vais inclure une fonction pour automatiser ce genre de traitement dans la prochaine version.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Report de Matchs

Messagepar Captain.Coronius » Lun 19 Juil 2010, 19:14

Merci tout plein.

Cette page est évidemment à garder :

http://www.archangelcastle.com/ligueh3/index.php
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Report de Matchs

Messagepar todnail » Sam 7 Mai 2011, 10:13

Yo godrage.

Je pense qu'on peut supprimer le match eyeshield21 vs fearun en date du 17.10.2010 vu que c'est toujours pas reporté, du moins de la part de Fearun.

Ou alors :

Soit ce match s'est mal passé et Fearun a refusé de reporter (mais a priori personne n'en n'a entendu parler).

Soit Fearun s'en fout, son pc a été volé lui aussi dans l'affaire L.Bettencourt, auquel cas on accorde la victoire a eyeshield21
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena


Retourner vers Ligue H3



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités