Attention à l'arnaque : Heroes III League !

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Attention à l'arnaque : Heroes III League !

Messagepar GodRage » Jeu 8 Oct 2009, 13:43

Ce matin je reçois un spam qui passe à travers mes filtres, et qui parles d'Heroes3 ... Tout en anglais !

Alors, le message dit être la plus ancienne ligue Heroes III ... Mais son forum est totalement vide, et les premiers essais de leur shoutbox date du 1° de ce mois ci ... et google ne m'avait jamais sorti leur site dans mes recherches à l'époque ...
http://www.legends-of-heroes.com/

Bref, vous en pensez quoi ? Arnaque ou pas ? :D


Le mail en quesiton a écrit:Welcome,

We are the oldest active Heroes III league in the world. We wrote to you because we would like you to join our initiative of building the best Heroes III league. What distinguishes us from all the other leagues is the greatest experience, professional attitude and cash prizes for the best players. During our tournaments like Legends of Heroes, League Cup or Professionals League we have accumulated a prize pool of 1500PLN (circa 375€). On October 1st, Polish League transformed into International League, and we count on Your help with creating it. We offer the following competitions:

"Because every master had to take the first step"
Amateur League is a simple ladder competition, in which the position is determined according to ranking points, calculated by a special formula (everyone starts with a ranking of 1000):

[(x-y)/500 + 2]^2 + (x-y +1000) * 0,008

where x stands for the losers ranking points, and y for the winners'. while every loss accounts 1 point to the player.

This mode is a great opportunity for the new players to establish their own brand, as well as a good training for die-hard gamers before some serious competition (e.g. Professional League or Legends of Heroes II Tournament). Each month, two new maps will be chosen, and winning on them will account the player an additional 25 percent points. Moreover, with the end of the season, play-off phase will take place, where the best players will test their skills, and the winner will receive a premium account for the next season.

"One for all, all for one"
Team Play is a competition for four-player teams, with every member having to play with a town other than his companions. To make the competition more interesting, two maps will be chosen each month for the games to be played on. Points gained are summed up on the team's account. The best team's members will be rewarded with premium accounts for the next season.

"History remembers the winners only"
For demanding players we prepared the most prestigious Professional mode. It's a competition for premium users only (cost of a premium account is 6€). For the price we offer a ten-month competition with up to 40 games to play (plus additional games for the best players of each round). At the end of the season three players with the most points accumulated will play a round-robin mini-tournament, and according to its results the prize pool of 1000PLN (circa 250€) will be divided.

The Professional League was created in a way enabling only one game with each player. An exception to this principle are bonus and final fights, which are additionally rewarded and may create an opportunity to take revenge on the other player. Contractual maps for Professional League games are Random Balance, Balance PC, Jebus and 2sm4d(3), while the difficulty levels are 130% and 160%. The winner of the League will be announced the official LoH League Master, and his name will last on the cards of history forever.

Famous players like

* The Gladiator BG;
* Tiamath;

have already announced they will participate in the Professional League. They have chosen already - now we are waiting for you to join the best!

"Because convenience is fundamental"
In addition to playing and reporting games, the web page also offers a possibility of finding an opponent for an unranked game. The dueling grounds is the place for this kind of matches. I would like to point out that the LoH League was the first one to introduce this system. The web page offers a large download section, shout box, forum and player gallery. Every player will have his or her own profile, in which detailed information about his or her games, titles won or other players' opinions may be found.

Finally I would like to invite everyone to get familiar with the web page, available at http://www.legends-of-heroes.com

Best wishes,
Uzza
uzza@legends-of-heroes.com
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Attention à l'arnaque : Heroes III League !

Messagepar Morrock » Jeu 8 Oct 2009, 19:30

De la concurrence?
Et déloyale en plus?

Cela dit, j'aime beaucoup leur site : propre, efficace, interactif ... mais vide de joueurs pour le moment. D'après leurs listes, ils ont deux joueurs actifs ^^

A mon avis, grosse arnaque passant par le compte premium.

Une seule chose à retenir : en voyant leur site et en revenant ensuite sur AC, il faut à mon avis renouveler notre style graphique... et ça tombe bien, j'y travaille déjà :D :D
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Attention à l'arnaque : Heroes III League !

Messagepar Zénithale » Jeu 8 Oct 2009, 22:54

Professional League

:mrgreen: Moi aussi je veux devenir joueur professionnel et gagner ma vie en jouant à Heroes. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Attention à l'arnaque : Heroes III League !

Messagepar Spitoven » Ven 9 Oct 2009, 08:10

La version sur AC n'a pas tardé, voyez qui voilà : viewtopic.php?f=5&t=8044 ;)
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Attention à l'arnaque : Heroes III League !

Messagepar todnail » Ven 9 Oct 2009, 11:25

Arnaque je sais pas , bien avant ce post il s'était fait connaitre pour un fight Poland vs AC

http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?f=7&t=5657

Perso ça me fait penser plutôt à un gros nostalgique d'H3 qui voudrait faire un "inter H3" , c'est cool d'avoir des gens encore motivés ...et pour motiver les autres rien de mieux que des cadeaux , voire des €. Le principe est toujours le même , chacun met un petit don et les meilleurs gagnent tout ( comme au Poker , Tarot , Rami etc...). Là où ça coincera c'est le fait qu'il est connu nul part , lui & Uzza ne sont même pas connu sur Heroescommunity qui regroupe quand même la + grosse communauté H3 , du simple joueur au modeurs fous. Pas sur que ce soit réellement une arnaque , et encore moins sur que son projet aboutisse un jour

A voir
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Attention à l'arnaque : Heroes III League !

Messagepar todnail » Ven 9 Oct 2009, 11:26

Zénithale a écrit:
Professional League

:mrgreen: Moi aussi je veux devenir joueur professionnel et gagner ma vie en jouant à Heroes. :mrgreen:


effectivement ça par contre..... :roll:


D'un autre côté , si HeroesSuchti s'inscrit , on a aucune chance

mon frère et moi faisons toujours des jeu de heroes 3 (shadow of death) en mode IMPOSSIBLE et notre record est de 57 jours (nous deux contre 6 ordis en 3 teams)


JE joue heroes depuis presk quine ans (sans blague) et crois moi je les connais en tout detail. Par exemple prevoir la IA est le meilleur:)
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Attention à l'arnaque : Heroes III League !

Messagepar Captain.Coronius » Ven 9 Oct 2009, 19:31

salut, j'ai vu le post sur AC.

je pense pas à une arnaque mais à quelques passionnés,cinglés voir doux rêveurs.

Faut payé(beuuurkk)pour une ligue pro!!!!!!!!! (sont fous ces romains^^) et on gagne du fric ( ceci par contre ça sent l'arnaque). :shock:

Si c'est sérieux, ils arrivent un peu tard. ils auraient eu plus de chance en l'an 2000. ;)

De toutes les façons,c'est pas ma philosophie ( je joue uniquement pour le plaisir ) :D
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Attention à l'arnaque : Heroes III League !

Messagepar todnail » Sam 10 Oct 2009, 21:25

Oui donc sa semble partir d'une bonne intention mais effectivement , comme dit plus bas sur le tread d'HC , pognon & fun font mauvais ménage . Et à vouloir faire un truc carré , ils sont partit sur de mauvaise base , à savoir ban un gars suspecté de tricherie , alors que tte la communauté affirme que c'est pas un tricheur , juste un gars très très fort .

voyez pluto :
http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=pluto&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=31349
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Jeu "on" "off"...

Messagepar Orjanafenics » Ven 30 Oct 2009, 15:04

Salut,

Sur le lien de Tod, j'ai lu le topic "HC" et j'ai cru comprendre qu'ils ne jouent pas on-line mais qu'ils se renvoient les fichiers de fin de tour et jouent ainsi alternativement hors ligne. Une partie du jeu consiste aussi en examiner la progression de l'adversaire afin de vérifier qu'il ne triche pas.

Etant un joueur méticuleux, lent et assez pris par ailleurs, j'y avais déjà pensé car le jeu en temps limité me paraissant limité... et limitant pour déployer toute la stratégie de HoMM.
En plus de ça, on n'est pas pendu à son ADSL ni dépendant de l'autre joueur et on peut faire plusieurs parties avec plusieurs joueurs dans le même période.
Moi, ça ne me dérange pas de voir une partie durer plusieurs semaines (ou mois) puisque chacun fait selon ses dispos, le plaisir du jeu résidant avant tout dans le dépassement de soi et l'imagination.
Game-play garanti 100% non-triche avec save et/ou explications si les joueurs ont des doutes sur une save.

Si ça tente quelqu'un de jouer de cette façon, je suis à sa dispo sur H3base, H4base ou base/équil, ou même H5 TotE non mod (si possible mais je ne crois pas qu'on puisse s'échanger les fichiers de jeu en cours avec H5).

Dans le cas ou un H3ien serait intéressé, je me mettrais à l'éditeur car j'ai bien quelques idées de boss (hyper-puissants à taper astucieusement) à proposer si une première partie de chauffe sur une carte au choix du gamer le motivait pour poursuivre l'XP avec un scénario perso' complétement abusif question level (mais héros de départ au niveau1 bien sur).

Merci de votre attention et donner votre avis sur cette idée.
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France

Re: Attention à l'arnaque : Heroes III League !

Messagepar Captain.Coronius » Sam 31 Oct 2009, 14:17

Salut, perso et vu le temps que j'ai, ça me paraît exhaustif comme approche. On passe son temps à s'envoyer les saves et avec ce genre de question "tu l'as bien reçu?" non, je viens de te l'envoyer. Attends je te la renvoie.
Pourquoi pas tu me diras-tu? vi, car si ça empêche la triche on peut essayer te dirais-je alors.

Moi, mon remède contre la triche: 1. je valide pas la map en cas de doute ( si map ligue)
2. je ne joue plus avec le joueur.

mais là c'est une ligue pro ;) donc.................
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Attention à l'arnaque : Heroes III League !

Messagepar todnail » Sam 31 Oct 2009, 15:07

idem
Se refiler la save à chaque fois me semble pas être une bonne méthode ,du moins pour l'ambiance.
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Attention à l'arnaque : Heroes III League !

Messagepar Orjanafenics » Lun 2 Nov 2009, 18:46

C'est vrai pour l'ambiance et le manque de fluidité mais c'est un super moyen de jouer en condition off (aux reloads près) avec les avantages de l'intelligence humaine.
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France

Re: Attention à l'arnaque : Heroes III League !

Messagepar Masterangello[WA]PL » Dim 5 Sep 2010, 12:42

Salut,

Arnaque ? MDR x1000 and LOL x 1000 and HAHA x 1000 and OMG x 1000

Première saison

Amateur League -245 Joueurs

Pro League - 19 Joueurs

Tournois: Frenzy Attack 64 Joueurs - 1 place-Kobra[RUSSIA] 2 place-Janvet[UKRAINE] http://legends-of-heroes.com/tournaments-index.html

World Cup 2010 - 128 Jouers -Pas Fini http://worldcup.legends-of-heroes.com/ladder/

La deuxième saison de la ligue de 20 Septembre 2010.

http://legends-of-heroes.com/

Ce n'est pas une arnaque!

Cya
Avatar de l’utilisateur
Masterangello[WA]PL
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 1 Nov 2008, 20:25
Localisation: Kraków-Cracovie

Re: Attention à l'arnaque : Heroes III League !

Messagepar GodRage » Dim 5 Sep 2010, 18:20

Bonjour,

Effectivement, un an après on peut constater que leur (ton ? T'es l'utilisateur n°2, donc la probabilité voudrait que tu sois le second compte de l'admin ;)) site marche ! Tout du moins qu'il y a des inscrits et des matchs reportés :)
Mais il y a un an ... ce n'était pas le cas, on voyait surtout le bouton pour s'abonner, et personne dans le site xD

Bref, chui content que t'en ais reparlé, sinon on aurait pas été au courant que leur site marche. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Attention à l'arnaque : Heroes III League !

Messagepar Captain.Coronius » Dim 5 Sep 2010, 20:13

Finalement, ça a pris forme contrairement à ce que je pensais.Bravo.
Il y a une ligue amateur(245 en si peu de temps c'est fort)par contre je sais pas si il faut payer pour.
J'ai survolé rapidement à cause de l'anglais que je comprends mais lentement.
Il n'en reste qu'au départ ça semblait plus que suspect ;) et si c'est pas le cas ....tant mieux,c'est tout à votre honneur.

Enfin, c'est pas pour autant que je vais m'inscrire car j'adore l'ambiance sur archangel. Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Attention à l'arnaque : Heroes III League !

Messagepar GodRage » Lun 6 Sep 2010, 00:32

Captain.Coronius a écrit:par contre je sais pas si il faut payer pour.
Il semblerait que non ; un des joueurs (j'ai ouvert que 3 profils ^^) encore en course pour un des tournois est en "compte normal", là ou d'autres sont en "compte premium" :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers Ligue H3



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités