mail d'une ligue roumaine et anglais us c'est LRH

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

mail d'une ligue roumaine et anglais us c'est LRH

Messagepar le-cerveau » Lun 7 Jan 2008, 12:21

Bon j'ai plusieurs contacts de cette ligue etrangere, suite au post de rocki, je suis allez visiter leur site,et je me suis inscrits, deux joueurs de leur ligue m'ont contacter par mail, j'ai donc eu comme joueur gaby leur actuel meilleur joueur, et une femme qui par chance et l'epouse de l'actuel fondateur de leur site.
Elle parle tr?s bien le fran?ais, et elle reside au canada, et elle est d'origine roumaine.
Actuellement je discute avec eux via MSN, leur responsable du site, il a d?j? essayer de contacter notre responsable d'archangel en 2005, sans suite...

J'informes donc tout le monde, qu'apperement ils sont tr?s interresser de creer un tournoi internationnal, je vais tester leur version 3.2, d?s que notre tournoi sera finit.Je me tiens ? la disposition de ou des responsables si ils veulent les contacts msn, l'avantage c'est que pour dialoguer avec eux c'est tr?s facile sa femme parler tr?s bien le fran?ais.
Apperement leur ligue reste tr?s active, ils ont eux aussi un tournoi qui demarre en fevrier, j'ai l'intention d'y participer, mais je preferes pour le moment attendre que notre tournoi soit terminer quitte ? rater l'opportunit? de faire le leur.
Changer de version j'ai la frousse de tout perdre, mes maps etc.......
le-cerveau
Novice
Novice
 
Messages: 14
Enregistré le: Mer 24 Aoû 2005, 22:51

Messagepar alexasteph » Lun 7 Jan 2008, 13:42

Pas de souci le-cerveau, tiens nous au courant de tes avanc?es.
Avatar de l’utilisateur
alexasteph
Disciple
Disciple
Responsable
Responsable
 
Messages: 295
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 19:33
Localisation: paris XIVéme

Messagepar Ant » Mar 8 Jan 2008, 14:20

c'est une bonne nouvelle ca. Pourrais-tu nous communiquer l'adresse de ce fameux site Roumain, des fois que l'on ait envie d'y jeter un oeil ? Merci d'avance
Ant
Novice
Novice
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim 10 Juil 2005, 17:23

Messagepar le-cerveau » Mar 8 Jan 2008, 23:34

voil? le site roumain :
http://www.lrh.ro/en/

alexasteph je te donnerais toutes les adresses pour joindre le responsable du site LRH,
je t'envois ?a par mail, si je te voyait pas sur epicknet d'ici vendredi
le-cerveau
Novice
Novice
 
Messages: 14
Enregistré le: Mer 24 Aoû 2005, 22:51


Retourner vers Ligue H3



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités