Tirage des poules du tournoi de la nouvelle ann

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Messagepar alexasteph » Mer 5 Mar 2008, 16:22

Message d'ecliator :
Ecliotar-Brume : victoire de Brume (2-0)
Ecliotar-ant?coq : en attente d?une r?solution des probl?mes de connexion d?ant?coq
Avatar de l’utilisateur
alexasteph
Disciple
Disciple
Responsable
Responsable
 
Messages: 295
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 19:33
Localisation: paris XIVéme

Messagepar le-cerveau » Sam 8 Mar 2008, 15:31

le premier tour arrive bientot ? sa fin?
le-cerveau
Novice
Novice
 
Messages: 14
Enregistré le: Mer 24 Aoû 2005, 22:51

Messagepar apokal » Sam 8 Mar 2008, 20:39

D?sol? du retard ( jamais le temps en semaine). Pour ce qui est des matchs arena je suis tout ? fait d'accord, j'ai le temps (mardi soir, mercredi apr?s midi + demain). A vous de trouver les cr?neaux (sachant que ?a je joue en une demie heure)
Le savoir et la ma?trise de la magie sont les plus grandes armes d'un mage.
apokal
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 7 Mar 2007, 09:17
Localisation: La for?t du grand Nord

Messagepar todnail » Sam 8 Mar 2008, 23:29

Va pour mardi soir vers 21 h ?
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Messagepar moAn » Sam 8 Mar 2008, 23:37

Forfait, forfait et encore forfait.
Meme pour la consolante, j'aurais les meme probleme de dispo.

Tant pis, j'ai toujours ?t? un joueur al?atoire, ca vaut aussi pour mes dispos.
Du coup je regrette et m'excuse de mettre inscrit, je pensais que le boulot se calmerai mais ce ne fut pas le cas.

Bonne routatouss
La chance, c'est le nom donné au talent par ceux qui n'en ont pas

Saori, Exeter, Je vous aime !!!
Avatar de l’utilisateur
moAn
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 20:15
Localisation: Random

Messagepar todnail » Dim 9 Mar 2008, 21:31

Au plaisir de te revoir :icon_smile:
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Alternative

Messagepar Ant » Jeu 13 Mar 2008, 20:40

Bon apres moult tentatives et de gros efforts de chaque cot?, il s'av?re impossible pour Ecliotar et moi de disputer cette fichue map de departagement. Je lui ai propos? une alternative qui l'a seduit donc je la propose aux responsable: en attendant que je r?solve ce conflit noueux et insupportable, on veut bien se d?partager sur un off-line. Voila c'est pos?, a vous de voir.
Ant
Novice
Novice
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim 10 Juil 2005, 17:23

Messagepar todnail » Ven 14 Mar 2008, 23:32

victoire de bibi 2 manches a 1 sur Ar?na SoD
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Messagepar apokal » Sam 15 Mar 2008, 07:58

Je confirme la victoire de todnail sur Arena : 3 match ( nous ?tions tomb?s ? ?galit? sur le deuxi?me), deux victoires pour lui
Je te souhaite une bonne continuation dans ce tournoi :icon_smile:
Le savoir et la ma?trise de la magie sont les plus grandes armes d'un mage.
apokal
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 7 Mar 2007, 09:17
Localisation: La for?t du grand Nord

Messagepar cactus » Sam 22 Mar 2008, 10:27

Bon apres moult tentatives et de gros efforts de chaque cot?, il s'av?re impossible pour Ecliotar et moi de disputer cette fichue map de departagement. Je lui ai propos? une alternative qui l'a seduit donc je la propose aux responsable: en attendant que je r?solve ce conflit noueux et insupportable, on veut bien se d?partager sur un off-line. Voila c'est pos?, a vous de voir.


Le probl?me d'un off line, c'est qu'il faut qu'il y ait une carte de disponible qui ait ?t? test?e et approuv?e... Et ?a n'est absolument pas le cas. Le tournoi consiste en des affrontements sur des maps ligue et malheureusement rien n'a ?t? pr?vu pour les probl?mes de connexion ou autres... Prenez contact avec moi par mail ou passez sur le chat, toi et Eclio, qu'on puisse en rediscuter et finir ce fichu premier tour une bonne fois pour toutes!!! On attend plus que vous, merci de me contacter au plus vite.
Avatar de l’utilisateur
cactus
Novice
Novice
 
Messages: 28
Enregistré le: Mar 6 Déc 2005, 10:36
Localisation: France (59)

Messagepar Captain.Coronius » Jeu 24 Avr 2008, 10:17

-Bon, je fais simplement une remarque. ?? commence ? faire long avec des grandes vacances qui arrivent dans 9 semaines, des partiels qui d?boulent pour les joueurs ?tudiants.

je ne remets en rien la bonne foi des joueurs concern?s car personne n'est ? l'abris de se genre de tracas.

il y 'a aussi une certaine d?motivation qui peut gagner les troupes.

Donc....Questions et propositions:

1. o? en ?tes vous dans vos moults tentatives?
2. Serait'il envisageable un d?partage injuste par tirage au sort? (berk)
3. Plus ?quitable:N'y aurait-il pas moyen de continuer le tournoi en faisant un tirage genre "Tournoi de tennis" .L'avantage et de pouvoir continuer le tournoi sans p?naliser les joueurs concern?s.

J'explique. Apr?s tirage au sort, on aurait quelque chose comme:

Joueur A contre joueur B ou C ( B et C ?tant les joueurs concern?s). On pourrai faire une arborescence jusqu'? la finale. Ca fonctionnerait aussi pour la consolante.

Il faut avancer maintenant je pense. Retrouver la dynamique du tournoi sans en perdre la substantielle moelle qui sont les joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Messagepar moAn » Jeu 24 Avr 2008, 23:30

Heu... SI c'est apres moi que vous attendez, c'est pas la peine, je suis out de chez out ;)
La chance, c'est le nom donné au talent par ceux qui n'en ont pas

Saori, Exeter, Je vous aime !!!
Avatar de l’utilisateur
moAn
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 20:15
Localisation: Random

Messagepar todnail » Mer 30 Avr 2008, 09:00

Salut tlm

Pour ma part , je vais me mettre temporairement en "inactif" sur ce tournoi ; je d?m?nage demain , quittant 30ans d'HLM bien foireux pour une maison + terrain :icon_biggrin: (pour ceux qui connaisse c'est P?rouges , magnifique cit? m?di?vale dans l'Ain ) . En g?n?ral un transfert de ligne prend 3 semaines mais quand on sait la guerre que se livre FT et les FAI quand ? l'attribution des lignes , c'est pas impossible que ?a prenne encore + de temps . Sur ce , plein de cartons m'attendent , alors ? tr?s bient?t :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Messagepar Captain.Coronius » Mer 30 Avr 2008, 22:18

Ce message concerne Ant et Ecliotar.

Respect et hommage tout d'abord ? farfu

Suite ? une discussion avec Ecliotar(merci ? toi), il m'est venu l'id?e suivante et je croise tout ce que je peux pour que ?? marche.

Vous avez des probl?mes de connexion et je propose donc de jouer l'interm?diaire (?a peut-?tre un autre ligueur ou un joueur hors ligue).

J'explique: On rajouterais un joueur sur la map Arena-SOD. On lance donc la partie ? trois. Ant et ecliotar essaye de me joindre. Je lance la partie.dans le cas ou ?a ne plante pas au lancement, vous pourriez faire la partie..Moi , je passe mes tours lol.
"Vous devriez m?me pouvoir rester connecter et continuer la partie sans moi."

On l' a fait avec farfu et l?gion sur Hydra. Ils sont rest?s connecter alors que j'avais quitt?.H? oui...c'est long hydra quand on joue pas.

Faudrait essayer avec une personne de votre Poule avec qui vous avez reussi tout les deux ? vous connecter.

L'espoir fait vivre et c'est pour ?a que je vis.
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Précédente

Retourner vers Ligue H3



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités