Ligues étrangères

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Ligues étrangères

Messagepar Rocky » Mar 21 Aoû 2007, 15:17

J'ai découvert un forum, en lisant des infos postés sur WOG,
http://heroescommunity.com/

Et la je tombe sur une ligue étrangère nommé LRH qui m'a l'air assez active
http://www.lrh.ro/en/

Saviez-vous qu'il y avait d'autres ligues H3?
Et celle la, vous en pensez quoi?

Pour l'instant j'ai rapidement parcouru leur site, regarder leurs maps ligues et je trouve qu'ils sont super organisés au niveau des tournois et des règles.

Je sais pas si ca peut etre une source d'inspiration pour notre ligue ou de nouvelles perspectives de duels peut-être (comme leur envoyer Le cerveau ^^) mais ça a assez titillé ma curiosité pour que je vous en fasse part.
Rocky
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 3 Juin 2006, 17:54

Messagepar farfu » Mar 21 Aoû 2007, 22:00

Pourquoi pas des duels inter-ligues. Le cerveau, ou tod, moi, Theseus - on va pas leur envoyer le rouill? Moan quand meme ^^ -
Image
Avatar de l’utilisateur
farfu
Novice
Novice
 
Messages: 21
Enregistré le: Jeu 28 Juin 2007, 11:31
Localisation: 01 - Oyonnax

Messagepar moAn » Mar 21 Aoû 2007, 23:09

Changez d'avis les gars.

Ca a d?j? ?t? tent?, ? leur initiative. Ils ont regroupp? une ligue US, russe et espagnol.
On s'est pris une fess?e dans les r?gles.

Enfin.. la fess?e, c'est pour ceux qui ont relev? le d?fi. Mais beaucoup ont dit oui oui on sera l?, et il y a eu un d?sistement massif d?cr?dibilisant.
La chance, c'est le nom donné au talent par ceux qui n'en ont pas

Saori, Exeter, Je vous aime !!!
Avatar de l’utilisateur
moAn
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 355
Enregistré le: Sam 7 Mai 2005, 20:15
Localisation: Random

Messagepar farfu » Mer 22 Aoû 2007, 07:39

J'aimerais bien savoir les motifs de ses d?sistements. Y'aurait-il des trouillards dans la nature ? ^^
Essayons de trouver une ligue heroes luxenbourgeoise et une du vatican, on aura peut-etre nos chances ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
farfu
Novice
Novice
 
Messages: 21
Enregistré le: Jeu 28 Juin 2007, 11:31
Localisation: 01 - Oyonnax

Messagepar Rocky » Mer 22 Aoû 2007, 09:31

Je pensais pas ? un duel interligue officiel mais plutot ? s'inscrire et jouer quelques matchs la-bas pour voir, leur piquer quelques maps ou encore quelques id?es comme la boite de pandore devant le chateau ? ?diter pour mettre les bonus qu'on veut (xp, troupes, artefacts...), ca pourrait aider les nouveaux par exemple...

Leur nation tournament ressemble ? la GDM non?

Tu es sur que c'?tait avec cette ligue l? Moan? D'apr?s le site, cette ligue a ?t? cr? en 2006.
Rocky
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 3 Juin 2006, 17:54

Messagepar Brume » Mar 28 Aoû 2007, 12:03

certains desistements ?taient dut a un probl?me technique .
les diff?rentes version de h3 n'?tant pas compatibles , ceux qui ont essay?s ont eut de gros soucis pour se connecter (tienou et Z?nithale , si me m?moire ne flanche pas ) et ont dut abandonner ne trouvant pas de solutions .
la vampirette des ténèbres
Image
Thantroll
Avatar de l’utilisateur
Brume
Novice
Novice
 
Messages: 48
Enregistré le: Lun 9 Mai 2005, 11:45
Localisation: crypte de vampire

Messagepar Zénithale » Mar 28 Aoû 2007, 12:17

Je n'?tais pas encore l?, ? l'?poque. Je ne suis entr? dans l'AC (ligue HeroesIII) qu'en d?but 2005. En tout cas je n'ai aucun souvenir de ce tournoi, bien que j'en ai entendu parler.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Malkiéla » Mar 28 Aoû 2007, 12:33

Vous fa?tes r?f?rence au tournoi franco-espagnol de 2002 (ou 2003, sais plus)? Si oui, dans mon souvenir, les multiples d?sistements avaient plus pour cause la mauvaise volont? que les probl?mes techniques, thana. :icon_wink:
~Malkiéla, Fée Perfide~


Image
Fondatrice du FLAC et Fléau du Forum Libre
Aspirer au bonheur, c'est déjà le vivre
Avatar de l’utilisateur
Malkiéla
Expert
Expert
Responsable
Responsable
 
Messages: 442
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:41
Localisation: The Behemoth's Lair

Messagepar le-cerveau » Ven 4 Jan 2008, 23:21

rocki, merci de penser ? moi, pour m'envoyer jouer les etrangers
Bon je decouvres seulement ton post, je viens pas souvent sur le forum d'AC, j'ai participer ? un tournoi internationnal en 2004, je crois!, je faisais partie des 8 joueurs de notre ligue archangelcastle
Et je devais jouer un russe, j'ai jamais reussi ? jouer contre lui!
Nos versions n'etait pas les memes, je l'avais rejoinds sur le mode jeux mais ? chaque fois que le jeux se lancer ?a plantait! meme en telechargeant les patchs fournit pour remedier au probleme
Voil?, ? reflechir, mais faut tester bien avant si ?a fonctionne
le-cerveau
Novice
Novice
 
Messages: 14
Enregistré le: Mer 24 Aoû 2005, 22:51

Re: Ligues ?trang?res

Messagepar todnail » Ven 21 Nov 2008, 16:28

Masterangello[WA]PL a écrit:Bonjour.
I see from your league is becoming less and less game matches and a thread of the match POLAND FRANCE.

How much are you able to get people to this tournament?
Pozdro :)


hi
you're right when you said that we're few in AC league . 2 or 3 , maybe more i don't know for the moment . I'm gonna talk about it here , try to back up some for a tournament , then we'll saw . I hope it will be ok . I know that it has been done for years ago but it had some trouble about which skill's game to use , it means SOD 3.0 , 3.1 , 3.2...US league use 4.0 , here in France we do with 3.1. Is it ok with yours ? Maybe we should test for a single battle in order to see if it works before , what do you think ?


Salut tlm

J en profite pour faire remonter ce post car il semblerait que nos amis polonais veulent en découdre ^^ . Je ne sais pas si nous serions suffisament nombreux pour un tournoi ; néanmoins déjà voir si il y aurait des personnes motivées. Hésitez pas à poster même si par le passé il semblerait que cela fût infructueux. De mon côté je lui ai prposé un simple fight pour voir si c est réalisable techniquement , j'espere que l install de WOG dans le même dossier ainsi que quelques add ons ne poseras pas de problème.
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Ligues étrangères

Messagepar GodRage » Dim 23 Nov 2008, 03:22

todnail a écrit: De mon côté je lui ai prposé un simple fight pour voir si c est réalisable techniquement , j'espere que l install de WOG dans le même dossier ainsi que quelques add ons ne poseras pas de problème.

Qu'en est-il de la compatibilité français-polonais ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Ligues ?trang?res

Messagepar todnail » Dim 23 Nov 2008, 13:38

j'attends de voir avec lui quand nous pourrons faire un fight pour voir si ce sera compatible
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Ligues ?trang?res

Messagepar Captain.Coronius » Dim 23 Nov 2008, 18:25

Salut, moi je suis intéressé mais faut voir les dispos. Faut dire également que je parle courament le polonais-chinois comme une vache espagnole mais on se comprendra.

Sinon Tod, je t'attends pour une WOG partie. J'ai installé la version 3.58 (Merci B). Cà serait cool de faire une map Ligue . Qu'en penses-tu?
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Ligues ?trang?res

Messagepar todnail » Lun 24 Nov 2008, 18:44

j'aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena


Retourner vers Ligue H3



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités