Pour les petits nouveaux

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Messagepar apokal » Jeu 12 Juil 2007, 21:28

J'arrive un peu apr?s le d?bat au sujet du tournoi mais je suis partant ! En revanche, comme la dit Von Thork ( qui malheuresement n'est plus l? pour l'instant ), il faut recruter pas mal de joueurs (huit ca serait bien, six c'est le minimum). Pour l'instant, il y a moi, Captain Coronius, ?ventuellement Von Thork et todnail

Qui d'autre serait partant ?
Le savoir et la ma?trise de la magie sont les plus grandes armes d'un mage.
apokal
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 7 Mar 2007, 09:17
Localisation: La for?t du grand Nord

Messagepar todnail » Ven 13 Juil 2007, 16:34

euh , je veux pas vous decevoir mais faire un tournoi en H3 me semble pas vraiment r?alisable. Il n'y a pas assez de ligueurs r?ellement actif (cad aussi bien dispo en semaine & WE ) ; de + avec l'arriv?e des beaux jours ?a va ?tre encore beaucoup plus dur. Et comme le disait Bilbo , un tournoi d?bute toujours par des r?gles pr?cises et d?finitives et prend ?normement de temps pour celui qu'il organise.

Mais bon , je suis pas un rabat-joie non plus , tout est faisable avec un peu de bonne volont? de part et d'autre. Le mieux serait de lancer l'idee en Septembre pour faire savoir que ?a d?buterait en Octobre (tjrs + de monde quand il fait pas b? dehors ^^ ) par exemple
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Messagepar apokal » Sam 14 Juil 2007, 19:16

Bah ? vrai dire, ? part hier, avant-hier et aujourd'hui, ce ne sont pas les nuages qui manquent :icon_lol: ! Pour le tournoi, en septembre il y a la rentr?e (pour moi en seconde, ca arrange pas les choses), mais pour octobre-novembre, pendant les vancances ca serait une id?e ? creuser
Le savoir et la ma?trise de la magie sont les plus grandes armes d'un mage.
apokal
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Mer 7 Mar 2007, 09:17
Localisation: La for?t du grand Nord


Retourner vers Ligue H3



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités