Report de bugs

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Re: Report de bugs

Messagepar todnail » Mar 9 Nov 2010, 22:21

Si il est différent du principal, il sert essentiellement pour le fric (de toutes les façons je pense), mais il peut aussi servir pour la construction de la guilde Lvl5 ( ça peut servir si tu as bastion par exemple........ hein Tod :smile: )
Il peut servir pour les bonus du genre +1 mais aussi pour l' écurie, La nuée mystique,balliste etc...


ok , c'est bien ce à quoi je pensais

PS: J'aurai besoin de ton avis et celui d'autres joueurs en ce qui concerne le placement des portails derrière la garnison Titans/Hydres.


le placement à l'air normal . Pourquoi , c'est quoi qui cloche ?

-D'autre part, j'ai Terminé une autre map et j'aimerais ton aide en multi à l'occase quand tu auras du temps et l'envie surtout. Cette offre est également valable pour tout les joueurs qui voudraient me filer un coup de main. je la mettrais prochainement sur ce post . Hé vi encore mais l'espoir fait vivre :cool:


Avec plaisir. Par contre ça ne sera surement pas dans les jours à venir car je passe mon exam la semaine prochaine (le jour du beaujolais nouveau ). Et là pour ce grand pont ça va être 4 jours de révisions
Modifié en dernier par todnail le Mar 9 Nov 2010, 22:22, modifié 1 fois.
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Report de bugs

Messagepar Captain.Coronius » Jeu 11 Nov 2010, 20:23

Pour le portail Tod, c’est l'idée en elle même qui me dérange. Il y a double bonus.....> l'or et les artefacts.

C’est peut-être pour çà que le trajet est plus long. D’ailleurs la route serpente.

Donc je me disais: soit je redéplace légèrement les portails soit je mets des rallye flag.

D'un autre côté, j'ai essaye une nouvelle tactique et l'or coule à flot donc le bonus or devient anodin. :op
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Report de bugs

Messagepar Captain.Coronius » Sam 13 Nov 2010, 16:34

Corrections sur La Kabbale Sod et maman les petits bateaux sod. Faudra télécharger la Version1 (13/11/2010)

-Concernant Maman les…,la garnison augmente comme sur utopies. Semaine 6 c’est de cette ordre :
+23 Lvl1, +8 Lvl2, +7LVl3 ou 4 Lvl4. Pour qu’une garnison n’augmente pas, il faut mettre des grosses créatures.

+ la nouvelle map (point central et petits carrés) qui nécessite quelques explications. (13/11/2010)

-C'est une map classique malgré les apparences (2 joueurs bien qu'elle puisse être jouée à 8).
Je voulais une map où les châteaux auraient l'avantage de leur terrain repectif.L'inconvénient c'est qu'il est impossible de la jouer en duel. Pour cela, il aurait fallu que je fasse une map titanesque. Mon objectif était aussi de rester sur une map courte.
-Donc vous explorez votre carré et pan fight au centre mais......je l'ai voulu un peu plus complexe. Donc j'ai bossé sur une quête en deux parties et difficile. Celui qui l'a réussi aura des bonus mais çà ne déséquilibrera pas trop par rapport à celui qui décide de ne pas la faire. (J’y ai laissé quelque cheveux blancs).La quantité de créatures se trouvant dans chaque pandore correspond à 1 semaine de production des châteaux correspondant d'où des quantités qui diffèrent.

-Certains tas de ressources qu’il ne faudra pas déplacer ont aussi le rôle d’équilibrer la distance à parcourir des ports jusqu’aux obélisques. En effet un tas fait perdre un point de mouvement au héros

-Et pour égayer le tout j’ai mis comme victoire secondaire la possibilité d’avoir le Graal mais…..vous n’aurez pas le bonus car celui qui le construit dans une ville gagne. Si vous le cherchez c’est que la partie dure et que l’IA qui ne devrait pas débouler avant semaine 6 est entrée dans la partie. Elle peut cependant venir jouer les troubles fête rapidement si vous ouvrez les portes.(Border guard )

Le lien: http://cke.free.fr/ac/maps/
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Report de bugs

Messagepar todnail » Lun 22 Nov 2010, 17:54

Pour en revennir à utopies , la partie des objets level 4 sert à quoi ? Pasque pour aller taper 52 archanges, 52 béhés up, 52 gold dragons, 52 titans, 12 dragons faeriques et 60 enchanteurs dans un même event , je n'ai toujours pas trouver la solution...à moins d'attendre la semaine 128 :)
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Report de bugs

Messagepar Captain.Coronius » Mar 23 Nov 2010, 13:25

Salut Tod,

Faut passer la garnison Titans et hydres. T'arrives chez l'adversaire et tu prends les garnisons(artefacts reliques) car le gros Event est paramétré contre toi de ton côté et pas de l'autre.

Idem pour les Boxs, tu peux passer chez l'adversaire sans avoir besoin de taper garnison.
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Report de bugs

Messagepar todnail » Jeu 25 Nov 2010, 17:22

Quelques trucs étranges concernant la magie

Les mages débutent sans livre de magie, par contre les héros de force pourront débuter avec haste et slow (après achat). Etant donné que ces derniers auront un % élévé de chopper tactique & adresse , d'avoir en + haste et slow + 3 pandores assez rapidement , on obtient très vite de grosses brutes scalpant tout sur leur passage.

A l'opposé les magos n'ont pas de livre dès le départ et en + flèche magique (l'alternative à adresse pour les magos) n'apparait pas automatiquement, bref ils commencent avec un handicap quand on sait que d'une manière générale , les héros de force sont meilleurs que les héros de magie.

Je pencherais pour un réequilibrage à savoir les magos débutent avec leur livres , et pour la guilde level 1 soit on la laisse de base (aléatoire)ou alors si il doit y avoir des sorts prédéfinis , on mets haste , slow et aussi flèche, soins, malédiction.

De même pour la garnison placée avant les pandores magies, pourquoi mettre une garnison anti magie ? Un crag, tazar ou autre pourra quand même (en y laissant certes des plumes, elle est là pour ça) la passer. Par contre un magicien sans ses tireurs (bah oui avec 10/10 en ATT/DEF les azurs & Co vont les pliés direct en 2) et sans une éventuelle implo, météores, foudre terrible ou pas, faiblesse, etc...n'a absolument aucune chance de la passer.

Pas de bouquin dès le départ, une garnison anti magie + grosbills, des cursed ground devant les garnisons pour assembler la statue de légion, des cursed ground devant garnison titans & hydres, une source enchantée gardée par des golems diams immunisés aux sorts offensifs, un fortin accessible (pourquoi se risquer à up 2 guildes et chopper brasier + chagrin en étant maitre magie eau avec 15 en PUI :D , autant garder ses mêmes ressources pour avoir 15 titans ou 20 béhé up tranquilou )


Bref une map pas pour les magos
Modifié en dernier par todnail le Jeu 25 Nov 2010, 17:23, modifié 1 fois.
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Report de bugs

Messagepar Captain.Coronius » Ven 26 Nov 2010, 12:50

Salut Tod. Bonne analyse de la situation.

-Tu aurais pu rajouter l'absence d'un puit magique pour recharger magie après avoir fait pandores. Sauf que si tu joues magos tu es obligés de faire escale au château avant de partir à l'aventure et là, la magie va être très utile pour la suite.D'avantage que pour un attaquant.

Pour te répondre de façon + précise:
-Les livres, je changerai pas.Il semble que le but est de commencer la construction du château par la guilde. Sur les autres maps lorsque la guilde est en aléatoire t'es pas certain de chopper flèche magique même avec un mago. Sur utopies tu rentres au château(c'est pas loin) tu prends ton livre et tu récupères le sort magique correspondant au mago. Il aurait pu mettre le livre et une pandore contenant slow et haste mais bon je serait pour laisser tel quel.

Pour les garnisons,c'est différent.
-Les combats ne sont pas si durs que çà(garnisons éléments statuette) mais tout dépend de la tactique utilisée au départ. Au départ la seule dangereuse et celle avec les Frits. Si tu as des phoenixs elles passent faciles. Pour les gros combats concernant les lunettes, tu auras la magie avec toi. Les Golems passent avec un slow,un
bless et des tireurs.Tu seras + rapidement maître dans une compétence magique qu'avec un attaquant.

Les garnisons artéfacts= pas de soucis pour les magos

-Par contre,là où tu as raison,c'est pour les garnisons Hydres et Azurs.Là il faudrait enlever les terres maudites ainsi qu'au niveau des Events entourant les châteaux au centre.On va tester avec Hp ^^ ;)
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Re: Report de bugs

Messagepar todnail » Ven 3 Déc 2010, 11:12

Pour petits points :

Dès le jour 1, on peut voir quel objet magique on aura à côté de pandore en envoyant un héros sur le temple d'incantation niveau 1. Par contre on ne peut pas faire de même pour l'autre car il faut d'abord taper pour la mine bois puis les trolls. Est ce voulu ? ou alors parce que la surface est petite et qu'on ne peut faire autrement. L'idéal serait de pouvoir savoir quels objets on peut avoir car la quête avec l'echarpe d'ambassadeur est ardue ; avec des magos à sort puissant (solmyr, deemer, septienna,etc..) ça passe mais en me faisant bien allumé (pas grave à la limite car on se refait en partie sur la pandore), par contre avec héros de force ça devient pêchu et ce même avec les level5 qui te rejoignent (il faudrait que tu dises a tes sharpshooter d'ailleurs d'arrêter de faire un carton sur les level5 stp :) ).

Doit on mettre des sorts automatiques en guilde? :

un dispel pour diminuer un mass slow de la chanteuse qui souvent est fatal à ce moment(la bene est pas mal non plus ^^)?
une fleche pour allumer la chanteuse?

edit:

Il va pitêtre falloir déplacer le sujet dans le thread les maptests..., car ici ce n'est pas vraiment des bugs sur tes maps , plutôt des avis



Re edit

ma,escusi . Il est possible de voir l objet magique en tapant le bois sans forcement taper les trolls, j'avais mal deplacé mon héros ;)
Modifié en dernier par todnail le Ven 3 Déc 2010, 18:43, modifié 1 fois.
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu’au jour où être fort reste la seule option. Hadès , tu peux pas test
Avatar de l’utilisateur
todnail
Expert
Expert
 
Messages: 429
Enregistré le: Sam 14 Mai 2005, 07:13
Localisation: Saïtama Super Arena

Re: Report de bugs

Messagepar Captain.Coronius » Ven 3 Déc 2010, 20:34

Salut Tod

Effectivement,faudra déplacer le sujet sur l'autre Topic. Sinon merci pour le petit test

Savoir si tu connais un objet ne te permettras pas forcément de faire un bon choix car pour ce faire il faut connaître les deux objets. Tu peux aussi opter pour un Héros secondaire avec reconnaissance. Bref c'est pas un problème.

La guilde je changerai pas car pas question de simplifier la quête car comme je dis tu réussis ou tu l'échoues ;-)
Avatar de l’utilisateur
Captain.Coronius
Disciple
Disciple
Archange
Archange
 
Messages: 268
Enregistré le: Dim 30 Juil 2006, 15:42
Localisation: strasbourg

Précédente

Retourner vers Ligue H3



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités