Grands Concours de Noel

Forum destiné a la ligue francophone de Heroes of Might and Magic 3

Modérateurs: GodRage, alexasteph

Grands Concours de Noel

Messagepar Ptit_hobbit » Ven 16 Déc 2005, 21:01

Bonjour a tous,

Afin de f?ter dignement no?l sur AC, je lance une s?rie de concours qui vous permettrons de gagner des points bonus dans vos ligues respectives. En effet, a part le deuxi?me concours qui se fera par ligue, les deux autres sont sur l'ensemble des deux ligues.

Il y aura des classements de fait et les 5 premiers de chaque classement recevront des points bonus. Ils vous seront communiqu? par la suite.

Ces concours d?buterons du 17/12/05 au 17/01/06.

Regles ? suivre:
Il faut ?tre inscrit en ligue et avoir au moins 2 matchs ? son actif (gagn?s ou perdus peu importe)
Une proposition par personne et par concours.
Les concours ayant plusieurs parties, vous pouvez faire une proposition par partie ou une proposition pour uen partie c'est comme vous le sentez car il y aura un classement par partie.
Vous enverrez toutes vos oeuvres ? ptit_hobbit[assupprimer]@archangelcastle.com et je transmettrais au jury par la suite.
Si les responsable sveulent participer qu'ils n'hesitez pas.

Premier concours: Fond D'?cran

Il sera destin?e ? nos graphistes en herbes et sera diviser en deux parties%.

Il sera sur le th?me d'Heroes poru al premeir partie bien ?videmment mais aussi de No?l. A vous de nous sortir un fond ?cran sur ces deux th?mes r?unis.

Il sera sur le theme d'AC pour la deuxieme partie a savoir un fond qui representerait l'essence d'AC selon vous.

Deuxi?me concours: Matchs

Nous calculerons le nombre de matchs fait par joueurs pendant cette p?riode et ceux ayant le plus fait de matchs recevront un bonus afin de r?compenser leur ferveur aux combats

Troisi?me concours: Blason Archangelien

Tout ch?teau, par tout les temps, avait un blason qui leur repr?sentait. AC n'a jamais r?ellement eu de blason ou de "mascotte" attitr?. Il y a bien eu le b?h?moth pour le forum bravenets, on a eu l'archange qui a pas mal ?t? repr?sent? sur les banni?res mais ?a a tendance a changer.
Je vous invite donc a nous proposer un blason ou "une mascotte" qui pourrait peut ?tre dans l'avenir repr?senter AC pourquoi pas.

Quatri?me concours: Devise Archangelienne

Ce concours d?coule du pr?c?dent. Tout blason ? sa devise.
Alors sur le m?me principe que pr?c?demment, je vous invite ? nous proposer des devises pour AC

Cinquieme concours: Blason pour les chateaux

Dans ce concour, vous pourrez presenter un blason par chateau se trouvant dans H3 et dans H4. Ou un blason pour un chateau ou pour deux selon vos envies. Il y aura un classement par chateau.


Amusez vous bien et bonne chance
Modifié en dernier par Ptit_hobbit le Sam 21 Jan 2006, 16:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ptit_hobbit
Expert
Expert
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 20:34
Localisation: ArchangelCastle

Messagepar Ptit_hobbit » Sam 21 Jan 2006, 16:22

Bon faute de participant, ca tombe a l'eau
Avatar de l’utilisateur
Ptit_hobbit
Expert
Expert
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 20:34
Localisation: ArchangelCastle

Messagepar GodRage » Ven 27 Jan 2006, 04:53

Fichtre, ca aurait ?t? bien :) Dommage qu'il y ait si peu de no-life :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers Ligue H3



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités