Impossible de jouer

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Impossible de jouer

Messagepar Ickse » Mer 24 Juil 2013, 13:33

Salut les gens,

J'ai une petite question je dispose de heroes 6 que j'ai acheté mais ne disposant pas de connexion internet je vient tout juste de pouvoir l'activé sur internet mais impossible de lancé le jeu.
Quand je veux lancé le jeu par internet il m'envoie directement sur une page me remerciant d'avoir jouer.

Merci de l'aide ;)

edit: en fais il se peut que le jeu ne se lance pas puisque la mise à jour du jeu de 1.3 Go ne s'installe pas alors que je l'ai téléchargé plusieurs fois
Un titan est Ickse fois plus fort qu'un dragon (et je suis très fort)
Avatar de l’utilisateur
Ickse
Initié
Initié
 
Messages: 78
Enregistré le: Sam 5 Fév 2011, 21:44
Localisation: entre le double-vé et le HII grec

Re: Impossible de jouer

Messagepar Thanatoeil » Mer 24 Juil 2013, 21:21

Sans connexion internet, j'ai bien peur que tu ne puisses pas faire grand chose avec Heroes VI.

Tout d'abord, le jeu est "équipé" de nombreux patchs : 1.1, 1.2, 1.2.1, 1.3, 1.4, 1.5, 1.5.1, 1.5.2, 1.7, 1.7.1 et 1.8, puis 2.1 et 2.1.1.
Une page du site Celestial Heavens donne les liens vers tous ces patchs : http://www.celestialheavens.com/viewpage.php?id=807
Si tu télécharges un patch, assure-toi de choisir le bon : "efigs" pour le langage (= english-french-italian-german-spanish) et la version retail (si tu possèdes le jeu sur DVD) ou digital (si tu as acheté le jeu par téléchargement).

Tu peux peut-être griller tous les patchs en téléchargeant directement le patch 2.1 et son correctif le 2.1.1. Le patch 2.1 correspond à l'état Shades of darkness du jeu. Le patch 2.1 peut être installé, que tu possèdes ou non l'extension. mais il est très lourd à télécharger (2,1 go si ma mémoire est bonne).

Quant à jouer sans connexion internet, c'est possible, mais tu te prives de beaucoup de possibilités du jeu (à mon sens, le jeu hors connexion est un jeu au rabais) : pour cela, tu dois lancer Uplay et sélectionner l'option "Mode hors ligne".
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Impossible de jouer

Messagepar Ickse » Jeu 25 Juil 2013, 12:34

Merci de ta réponse,

En fait je profite de ces quelque jours ou je dispose d'une connexion internet pour activé le jeu.
Le problème est que le jeu ne peut pas ce lancé en ligne ( je présume à cause des patch) et donc je ne peut pas jouer hors ligne
Un titan est Ickse fois plus fort qu'un dragon (et je suis très fort)
Avatar de l’utilisateur
Ickse
Initié
Initié
 
Messages: 78
Enregistré le: Sam 5 Fév 2011, 21:44
Localisation: entre le double-vé et le HII grec

Re: Impossible de jouer

Messagepar Thanatoeil » Jeu 25 Juil 2013, 17:09

Je vois plusieurs causes possibles à ton problème de mise à jour :
- tu n'as pas téléchargé la bonne version de patch
- tu n'installes pas les patchs dans le bon ordre
- le patch que tu as téléchargé n'a pas été téléchargé entièrement (c'est notamment possible avec le patch 2.1 qui pèse 2,2 Go)

Quelle est la version actuelle de ton jeu ? (peut être identifiée en regardant les propriétés du fichier Might & Magic Heroes VI.exe )
Quel est le nom du fichier correspondant au patch que tu n'arrives pas à installer ?
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Impossible de jouer

Messagepar Ickse » Ven 26 Juil 2013, 12:18

Pour l'instant je n'ai installé aucun patch et j'ai surtout essayé de faire la mis à jour automatique.
J'ai aussi essayé de télécharger le patch et je vais bientôt vérifier si ça marche

edit: je viens d'installer le patch 1.8 comme tu me l'a conseillé et maintenant il marche.

Merci beaucoup
Un titan est Ickse fois plus fort qu'un dragon (et je suis très fort)
Avatar de l’utilisateur
Ickse
Initié
Initié
 
Messages: 78
Enregistré le: Sam 5 Fév 2011, 21:44
Localisation: entre le double-vé et le HII grec


Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités