Heroes VI Gold : Ubisoft et la communication hénaurme

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Heroes VI Gold : Ubisoft et la communication hénaurme

Messagepar Thanatoeil » Jeu 27 Sep 2012, 17:27

Grâce à nos cousins de heroes-fr, mon attention a été attirée par la fiche produit de l'édition Gold de Heroes VI sur la boutique Ubisoft (je ne mets pas le lien, je ne voudrais pas que vous soyez tentés de l'acheter).

Un certain nombre d'affirmations purement commerciales m'ont littéralement fait hurler de :
- dégout
- scandale
- hallucination (si, si, on peut hurler d'hallucination)
- terreur.
Je vous livre les meilleures (accrochez-vous au clavier, c'est du lourd).

"...comprenant Heroes VI, deux packs d’Aventure originaux et les majestueux écrans de Ville"
Non seulement ce sont les fans qui ont dû batailler pour que ces écran de ville soient implantés presque 10 mois après la sortie du jeu, mais en plus, le dernier patch en date (1.7.1) transforme ces majestueuses images en damier noir et blanc pour de nombreux joueurs.

"Retrouvez le gameplay Heroes adoré par la critique dans une nouvelle édition améliorée"
Améliorée ? Avertissement à ceux qui seraient tentés d'acheter l'édition Gold : depuis le patch 1.7.1, un bug (rapporté sur le forums officiels) empêche d'accomplir une des quêtes de la mission 1 du Prologue. Sans cette quête, il est quasi impossible de conclure la mission 1. Sans mission 1, impossible de finir le prologue. Sans prologue, impossible d'accéder aux 5 campagnes principales.

"L’ancien monde de Varn est de retour avec la carte la plus grande jamais créée sur Heroes VI."
Il n'est pas difficile de se vanter d'avoir fait la carte la plus grande jamais créée : l'éditeur de cartes est tellement rébarbatif qu'un nombre extrêmement réduit de fans ont fait leur propre carte. Actuellement le principal site de carte de Heroes affiche environ 40 cartes pour Heroes VI, là où Heroes IV et V disposaient d'environ 350 cartes de fan un an après leur sortie.

Et le plus énorme pour la fin :
"une nouvelle interface communautaire intelligente : Le Conflux."
Ça va ? Vous êtes encore assis ? Tous ceux qui connaissent Heroes VI sont déjà en train de relire la phrase pour vérifier qu'ils n'ont pas mal lu ; je crois donc que je n'ai même pas besoin de faire de commentaire.

Je pense que les membres du marketing d'Ubisoft ont été formés par Kadhafi : "Plus la situation est désespérée, plus les mensonges que vous sortez doivent être énormes."
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Heroes VI Gold : Ubisoft et la communication hénaurme

Messagepar Morrock » Jeu 27 Sep 2012, 20:45

J'hésite entre me rouler de rire par terre, m'écraser la tête contre la table, hurler que c'est tous des co****ds (mais y'a le petit qui dort) ou retourner jouer à Torchlight version Linux que j'ai eu, avec 8 autres jeux et leurs bandes originales pour 10$ en version légale et sans DRM...

Je crois que je vais opter pour la dernière solution, et peut-être même aller zieuter du côté de Torchlight II ...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche


Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités