Video : Combat Final - DLC Crag Hack

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Video : Combat Final - DLC Crag Hack

Messagepar Gemeaux333 » Ven 3 Aoû 2012, 19:03

Pour le fun, j'ai réalisé une vidéo montrant/détaillant le combat contre l'Oiseau-Tonnerre dans le DLC "Pirates de la mer sauvage :

http://www.youtube.com/watch?v=bbOvDJ-jZDM&feature=plcp

Accessoirement, j'ai appris que la Gamescom 2012 du 16 au 18 aout à Cologne sera l'occasion de nombreuses révélations sur la franchise Might and Magic !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar GodRage » Dim 5 Aoû 2012, 22:53

Gemeaux333 a écrit:Pour le fun, j'ai réalisé une vidéo montrant/détaillant le combat contre l'Oiseau-Tonnerre dans le DLC "Pirates de la mer sauvage :

http://www.youtube.com/watch?v=bbOvDJ-jZDM

Évite de laisser le curseur au centre de l'écran quand tu enregistres les cinématiques. ^^ Mis à part ça, merci, c'est sympa de nous montrer un peu le DLC. ^^
(Même si franchement, non, j'aurais aimé ne jamais entendre cette voix de Crag Hack... J'sais pas, ça colle pas trop...)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Lun 6 Aoû 2012, 14:18

(Je sais que ça n'a aucune importance vu que le combat a l'air hyper facile (en tout cas si on comprend le truc de l'arbre, cela dit c'est peut-être indiqué quelque part), mais vu que le Boss commence le combat avec la capacité qui offre une réduction de 50% des dommages comme tous les Esprits/Elémentaires, il serait plus sage d'attendre sa première action avant de l'attaquer (une fois qu'il joue la protection disparaît). Quoiqu'il en soit un zozio qui ne bouge pas de tout le combat, je trouve ça... hum... :x:)
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Lun 6 Aoû 2012, 22:30

Désolé pour le curseur, mais je trouve que ne pas cocher la fonction dans FRAPS fait plus authentique !

Ben au fait, pour la voix, on a jamais entendu le language "parlé" de Crag hack dans toute la série, même pas dans HOMM 3, donc c'est perturbant en effet, ça a fait le même effet pour beaucoup d'autre licenses de jeux vidéo dont "MONKEY ISLAND" le easter eggs que je vous montre dans le post précédent et inclus aussi dans la 1er mission de la campagne du DLC, parce que les 2 premiers de la série étaient juste sous-titrés sans voiw quand les personnages parlaient, et dans le 3 on a droit à la voix d"Alladin" pour Guybrush Threepwood !

Si l'oiseaux ne bouge pas, c'est parce que je fait en sorte qu'il ne bouge pas en l'encerclant et en attaquant au CAC, sinon il balance sa chaine d'éclairs sur une cible aléatoire !
Pour le coup de l'arbre, c'est capital, car le DOT/débuff "Charge statique" fait 1000 de dégats à chaque tour pendant 3 tours sur le peloton affectés ce qui n'est pas rien car sur les pelotons niveaux 1-2-3 voire 4 c'est fatal si ce n'est pas "décurse" sur l'arbre, et pour couronner le tout il se trouve que le nombre d'unités qui combattent aux cotés de Crag Hack dans ce combat est prédéfinis et il faut les préserver au maximum, ce n'est pas comme dans les autres campagnes !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Mar 7 Aoû 2012, 13:08

Gemeaux333 a écrit:Si l'oiseaux ne bouge pas, c'est parce que je fait en sorte qu'il ne bouge pas en l'encerclant et en attaquant au CAC, sinon il balance sa chaine d'éclairs sur une cible aléatoire !

L'encercler ? Il a des ailes, il pourrait les utiliser pour voler, c'est ça que je dis.

Gemeaux333 a écrit:il se trouve que le nombre d'unités qui combattent aux cotés de Crag Hack dans ce combat est prédéfinis et il faut les préserver au maximum, ce n'est pas comme dans les autres campagnes !

Dans les autres campagnes les Boss sont trop faciles ou trop difficiles si tu les attaque après avoir rassemblé une immense armée, ou au contraire si tu joues rapidement. Je me souviens d'avoir affronté Michael avec une armée bien inférieure à ce qu'elle aurait du être : http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?f=43&t=8127&start=100#p161388
Et vu que le combat est lancé automatiquement (impossible d'y échapper) une fois un Fort capturé et sous notre contrôle pendant 1 semaine, le seul moyen de terminer la map est de le vaincre avec notre armée du moment (étant donné du nombre ridicule de sauvegardes automatiques, il n'est pas possible de revenir 1 semaine en arrière (avant la capture du Fort) et il faut donc recommencer la carte depuis le début si on ne peut pas tuer le Boss !). Bref si on est trop rapide on est pénalisé.
Quoiqu'il en soit je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il faut "préserver au maximum" tes créatures vu qu'elles ne servent qu'au combat contre le Boss. J'imagine qu'après l'avoir tué c'est la fin de la map, non ?
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mar 7 Aoû 2012, 14:21

oui, après c'est la fin de la map, mais quand je dit qu'il faut préserver les troupe c'est parce que si on n'y prend pas suffisamment garde, elles se font exterminer rapidement et on se retrouve avec une défaite !
Mais ce n'est peut être facile que parce que c'est le mode facile, en mode normal ou difficile le chalenge doit être plus ardus !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !


Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités