Chiffres des ventes de HVI

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Chiffres des ventes de HVI

Messagepar Thanatoeil » Mar 7 Aoû 2012, 19:50

Une information trouvée sur Heroes Community (Heroes VI sales chart) donne un lien vers un site détaillant les chiffres des ventes de Heroes VI : http://www.vgchartz.com/game/49554/migh ... heroes-vi/

Entre autres, les ventes totales : 250 000 jeux.

Cependant, j'ai quelques doutes quant à ces chiffres, car :
- wikipédia émet des réserves sur la fiabilité de ce site ( http://fr.wikipedia.org/wiki/VG_Chartz ),
- l'écart entre le total des ventes en France ( 19 000 ) et en Allemagne ( 60 000 ) me parait peu crédible.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Chiffres des ventes de HVI

Messagepar Gemeaux333 » Mar 7 Aoû 2012, 20:32

A mon avis, le site ne prend tout simplement pas en compte les ventes en ligne, car il ferait beau voir que les ventes en lignes entrent dans ces règles de calcul !
A mon avis, on s'approche plus des 500k, ce qui n'est pas un best-seller mais toujours bien mieux que la plupart des navets auxquels on a eu droit dans le passé (comme un certain "SYNDICATE")!
Pour l'écart entre la France et l'Allemagne, pas vraiment surprenant, vu que les jeux de stratégie se vendent toujours beaucoup mieux en Allemagne, je cite en exemple les jeux des séries SETTLERS, EARTH 2140-2150-2160 dont les communautés de joueurs sont bien plus vivantes qu'en France !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Chiffres des ventes de HVI

Messagepar Thanatoeil » Ven 17 Aoû 2012, 11:05

Je me suis un peu intéressé au classement des joueurs disponible grâce aux widgets du Conflux. D'après ce que j'ai compris, il s'agit du classement de tous ceux qui ont joué à Heroes VI en mode online. Donc, en théorie, cela doit nous donner une idée du nombre de joueurs en possession du jeu, donc probablement du nombre de jeux achetés.

Prélude (2 cartes) : env. 315 800 joueurs classés ; il est à noter que la 2ème carte ne compte que 265 800 joueurs classés, donc env. 50 000 joueurs ont abandonné après la 1ère carte du prélude.

Campagne Havre : env. 114 000 joueurs classés
Campagne Sanctuaire : env. 109 000 joueurs classés
Campagne Nécropole : env. 172 000 joueurs classés
Campagne Inferno : env. 63 000 joueurs classés
Campagne Bastion : env. 69 000 joueurs classés

Il est possible d'interpréter ces chiffres de différentes façons, sans pouvoir en tirer aucune certitude.

Par exemple, on peut comprendre qu'un peu plus de 300 000 jeux ont été achetés, mais que seuls environs 100 000 acheteurs y ont joué de façon soutenue (en faisant certaines ou toutes les campagnes).
Modifié en dernier par Thanatoeil le Dim 9 Sep 2012, 10:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Chiffres des ventes de HVI

Messagepar Kartan » Ven 17 Aoû 2012, 11:26

Je penses que les statistiques trouvés sur le conflux sont celles qui parlent le plus, je doute qu'il y ai de nombreux joueurs qui n'ai jamais toucher à une carte de campagne en se concentrant uniquement au multijoueur. Ce genre de jeu a toujours favorisé le mode solo dans un premier temps, donc si comme marge d'erreur on prends 5% de joueur qui ne joue qu'en offline et 5% qui ne joue que en multi ca donnerait environ 350.000 exemplaire vendu, ce qui n'est pas tant que ca au final.

Si on regarde la campagne nécro est placer en premiere au niveau des icones, elle est également celles qui a été le plus jouée. Or il se trouve que c'est également celle qui donne le plus d'info sur l'histoire des campagnes, ce qui a pu dégouter certain joueur de continuer une fois qu'ils ont vu que l'intrigue était déjà connue en commencant la seconde campagne. Ceci nous amène à une nouvelle erreur de logique de la camapgne, pourquoi ne pas avoir mis une seule et unique campagne qui mélange toute les races afin d'avoir le scénario dans l'ordre.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Chiffres des ventes de HVI

Messagepar Zénithale » Ven 17 Aoû 2012, 12:52

Les stats de Dynasties indiquent 380000 joueurs. Et si on ajoute ceux qui ont (acheté/reçu) le jeu sans l'avoir sorti de son emballage, on devrait atteindre 400000 jeux vendus.
Cela dit, je ne suis pas certain que ces stats soient mondiales, étant donné qu'il y a (avait ?) un système de serveurs régionaux (d'où le problème assez décrié qu'il était impossible pour des Européens, Russes et Américains (entre autres) de jouer en multi-joueur ensembles, mais peut-être que ça a été rectifié depuis le temps).
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Chiffres des ventes de HVI

Messagepar Sar-Symius » Ven 17 Aoû 2012, 14:34

Kartan a écrit:Si on regarde la campagne nécro est placer en premiere au niveau des icones, elle est également celles qui a été le plus jouée. Or il se trouve que c'est également celle qui donne le plus d'info sur l'histoire des campagnes, ce qui a pu dégouter certain joueur de continuer une fois qu'ils ont vu que l'intrigue était déjà connue en commencant la seconde campagne. Ceci nous amène à une nouvelle erreur de logique de la camapgne, pourquoi ne pas avoir mis une seule et unique campagne qui mélange toute les races afin d'avoir le scénario dans l'ordre.


Le fait que la Campagne Nécro soit placée en tête de ce classement vient de la faction, complètement abusée. La Campagne est quand même très simple pour qui s'en donne un peu la peine.
Et sinon, tout à fait d'accord avec toi : une campagne comme celle de H5 au niveau de l'organisation m'aurait plus plu. Pour ma part, c'est l'une des raisons qui m'a poussé à abandonner H6...
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Chiffres des ventes de HVI

Messagepar Gemeaux333 » Ven 17 Aoû 2012, 19:47

A part l'ordre dans lequel les campagnes sont classées dans le menu campagnes, je ne vois rien de particulièrement déplacé!

Pour ce qui est de la nécropole, bien que le gameplay de cette faction soit passé de "détruire des pelotons ennemis pour lever des squelettes et transformer des unités d'autres factions en équivalents des créatures de la nécropole" caractéristique de la faction depuis ses débuts dans la série en "Régénérer pour rendre les pertes inexistantes voire ré-recruter les pertes qu'on a pas pu éviter après un combat pour peu qu'on soit rapide et qu'on en ait les moyens" ce qui fait que j'ai réussit la performance de faire toute la campagne avec Anastasia sans perdre la moindre unité et même pas eu à utiliser une seule fois l'autel de la servitude éternelle (dernier recours pour récupèrer les unités perdues)!
Toutefois, je suis tenté de lier cet engouement pour la nécropole à un phénomène beaucoup plus profond et général dans la série, qui a surtout trouvé son paroxysme avec l'extension "Shadow of death" de Heroes 3, dans laquelle la nécropole avait une place de choix et donnait le ton et l'ambiance encore rehaussée par la présence de Sandro dont les agissements ne fesaient que confirmer cette tendance!
En fait, je crois que c'est le côté sombre voire gothique qui donne à la nécropole son cachet et génère un tel engouement!
Cet état de fait (l'engouement généré par l'ambiance sombre d'un jeu) est partagé par nombre d'autres jeux, quelques soit leur genre (RPG ou autre), je citerais l’exemple de Final Fantasy 6 qui a l'ambiance la plus sombre et demeurre l'épisode le plus marquant de la série !

Pour les chiffres des ventes, je crois qu'on est très proche des 500k, ce qui, de nos jours, n'est pas plus considéré comme un succès commercial que comme un échec commercial, ce qui rend le chiffre tout juste moyen/banal !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Chiffres des ventes de HVI

Messagepar Thanatoeil » Dim 19 Aoû 2012, 13:30

En utilisant toujours la même méthode (recherche du nombre de joueurs dans le widget de classement), je trouve comme nombre de joueurs ayant joué la campagne du DLC Pirates de la mer sauvage : env. 4 000.
Si cela signifie effectivement que sur les 380 000 joueurs qui ont acheté le jeu HeroesVI, il n'y en a que 4000 qui ont acheté le DLC, alors :
- Ubisoft s'est complétement planté avec cette vente,
- je ne pense pas qu'Ubisoft sortira un autre DLC (en tous cas, pas au prix du 1er DLC).
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Chiffres des ventes de HVI

Messagepar Gemeaux333 » Dim 19 Aoû 2012, 13:59

Ce qui me fait penser que le jeu original et le DLC peuvent être acquis en dématérialisé sur UPlay pour des prix réduits respectivement de 75 % et 25 % (le DLC étant sorti il y a un mois jours pour jours, si la tendance se confirme on pourrait l'avoir à 75 % de réduction dans 2 mois)!

Par ailleur, le DLC en lui même est plus une expérience ( une formule inédite) que toute autre forme de considération !
Même s'il n'a pas su trouver son public, le contenu vaut bien le détour, et ce même si son prix est dissuasif !
Mais le fait est que, même le meilleur des jeux/extensions/DLCs peut être un navet s'il ne trouve pas preneur !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Chiffres des ventes de HVI

Messagepar Sar-Symius » Dim 19 Aoû 2012, 14:11

Gemeaux333 a écrit:ce qui fait que j'ai réussit la performance de faire toute la campagne avec Anastasia sans perdre la moindre unité et même pas eu à utiliser une seule fois l'autel de la servitude éternelle (dernier recours pour récupèrer les unités perdues)!


C'est ça que je trouve triste chez la Nécropole de H6. Elle est tellement abusée qu'on n'y trouve aucun plaisir à la jouer. Dans H5 par exemple, j'adorais la jouer parce que ses troupes étaient faibles (ce qui n'est pas le cas dans l'opus suivant, que je sache) mais compensées par un nombre qui, rapidement, devenait considérable pour peu qu'on utilise la Nécromancie de la bonne manière. Du coup, dans H5, il faut essayer de garder un nombre conséquent de troupes si on espère remporte la partie. Donc là, au moins, il y avait un challenge. Ceci dit je m'écarte complètement du sujet et ne m’étendrait pas plus sur ce point ici...
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Chiffres des ventes de HVI

Messagepar Lord of Liches » Dim 19 Aoû 2012, 14:18

Gemeaux333 a écrit:Par ailleur, le DLC en lui même est plus une expérience ( une formule inédite) que toute autre forme de considération !
Même s'il n'a pas su trouver son public, le contenu vaut bien le détour, et ce même si son prix est dissuasif !

Une expérience ? Peut-être, il se peut après tout que le contenu en vale la peine (bien que j'aie entendu des avis contradictoires à ce sujet), mais est-ce que ça vaut réellement le coup de risquer une telle somme pour essayer le DLC d'un jeu qui nous a lui-même déçus (sans parler du fait qu'il n'est pas fini) ? A un prix comme celui-ci, c'est tout bonnement dissuasif, à mon avis.

Je ne dis pas forcément qu'il faut l'éviter à jamais. Mais, en l'état actuel des choses en tout cas, acheter ce DLC me paraît tout à fait déconsidéré, et ce n'est pas parce que je ne suis pas fan du tout de ce sixième opus que je le dis. Si en revanche la stabilité du jeu s'améliore et que le prix de ce DLC devient raisonnable, alors effectivement je penserai que l'expérience mérite d'être tentée, du moins pour ceux qui ont accroché à MMH6.
Modifié en dernier par Lord of Liches le Dim 19 Aoû 2012, 14:19, modifié 1 fois.
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: Chiffres des ventes de HVI

Messagepar Sar-Symius » Dim 19 Aoû 2012, 14:45

En vérité, le prix du DLC peut certainement être raisonnable si on sait où chercher. Sur Steam, par exemple, je crois qu'il bénéficie d'une importante réduction.
C'est le simple fait que ça soit payant qui rebute. Même à 1€, je me demande si les téléchargements exploseraient. Certes ils augmenteraient ; gratuitement, ça serait autre chose. Après la déception que fut H6 pour beaucoup, on a de quoi douter de la qualité du produit et se demander si cela vaudrait la peine de dépenser 1€ et du temps (même si là je ne suis pas d'accord si le DLC était gratuit, je prendrai quand même la peine de tester le jeu).
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Chiffres des ventes de HVI

Messagepar Lord of Liches » Dim 19 Aoû 2012, 15:10

Oui, il est évident que pour un téléchargement gratuit, je tope tout de suite. Seulement, il faut tout de même penser qu'il y a du travail à rémunérer par derrière, donc, à mon sens en tout cas, ce n'est tout simplement pas concevable.

Cela dit, tu as raison, j'ai vu qu'il y avait une réduction de 25% sur le DLC, si c'est bien ça dont tu veux parler. Bon, ça fait en gros 7€50 (encore trop cher à mes yeux, mais c'est peut-être aussi parce que je n'ai pas apprécié le jeu). Encore, à la rigueur, je trouverais à peu près légitime de payer cette somme si Ubi s'était bien appliqué sur le jeu et prenait en compte l'avis des communautés (bref, qu'il y ait un réel suivi du jeu). Mais quand je vois les orientations qu'ils prennent, je n'ai franchement pas envie d'acquérir ce DLC, à quelque prix que ce soit (ce qui ne signifie pas que je ne changerais pas d'avis si Ubi rendait le jeu plus stable... mais vu la déception qu'a représenté MMH6 pour moi, j'en doute), d'autant plus que l'avenir de ce sixième opus reste incertain (non pas à cause des fans, mais bien des concepteurs du jeu).
Modifié en dernier par Lord of Liches le Dim 19 Aoû 2012, 15:11, modifié 1 fois.
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: Chiffres des ventes de HVI

Messagepar Nelgirith » Dim 19 Aoû 2012, 16:39

Sar-Symius a écrit:En vérité, le prix du DLC peut certainement être raisonnable si on sait où chercher. Sur Steam, par exemple, je crois qu'il bénéficie d'une importante réduction.

Sur Steam, il est à 9.99€ au lieu de ... 9.99€ ... Raté ! :grin:

En toute honnêteté, si le DLC avait été vendu à 5€, je me serais laissé tenter et je suis sûr que plus de joueurs se seraient laissé tenter (à part les grognons qui refusent d'acheter toute forme de DLC ^^).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Chiffres des ventes de HVI

Messagepar Sar-Symius » Dim 19 Aoû 2012, 18:26

J'avoue faire partie de ces grognons et préférer une bonne extension boîte qu'un DLC. Par exemple je n'ai pas franchement envie de télécharger le DLC de Skyrim parce que... c'est justement un DLC et je n'aime pas les DLCs. Il n'y a pas de raison particulière, mais je préfère juste les extensions aux DLCs. J'ai l'impression que ceux-ci ont tendance à n'ajouter que bien peu de contenu sous prétexte qu'ils ne sont pas trop chers (j'ignore combien coûte le DLC de Skyrim, mais il n'y a pas beaucoup de bien de dit à son propos), tandis qu'une extension, certes plus cher, me paraît plus "honnête" qu'un DLC. Et si on attend un peu, une extension peut rapidement devenir aussi peu cher qu'un DLC. Affaire de goût.

PS : mon post doit être très brouillon, mais la chaleur a raison de ma lucidité.
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Chiffres des ventes de HVI

Messagepar Gemeaux333 » Lun 20 Aoû 2012, 15:14

Un autre problème avec les extensions a déjà été soulevé avec la première "extension" de Half-Life 2 (Episode one) (ref: les commentaires audios des développeurs): outre les investissements conséquents à apporter (pas uniquement financiers) quand on développe une extension, on doit faire face à des plannings de production Monolithiques !
Outre le fait qu'il faille des mois et des mois pour produire une extension, on se rend souvent bien vite compte du caractère minimaliste de ces extensions qui s'apparentent plus à une augmentation "artificielle" de la durée de vie du jeu de base qu'à une véritable évolution du gameplay, ce qui me mène à me demander si certains DLCs ne sont pas plus rentables niveau contenu qu'une extension pour un prix proportionnel (je prendrais pour exemple le DLC de Dungeon Siege 3 "Treasures of the sun" qui propose quelques améliorations niveau gameplay et un ajout substantiel au niveau du contenu avec la zone du Désert d'aranoï qui est considérée par les joueurs comme la 2e zone du jeu la mieux réussie après Stonebridge tant sa conception a été soignée)!
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Chiffres des ventes de HVI

Messagepar Sar-Symius » Lun 20 Aoû 2012, 15:34

Oui bien sûr, une extension boîte peut être un gros navet et un DLC un pur chef d'oeuvre; Cela dépend du soin apporté à la réalisation du projet.
Je me fie moins aux DLCs mais bon... si j'ai l'occasion de jouer à un bon DLC un jour, mon jugement ne sera probablement plus le même.
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Chiffres des ventes de HVI

Messagepar Gemeaux333 » Mer 22 Aoû 2012, 04:05

Si tu veux te faire une idée de la qualité générale des DLCs, je pense que les éditions finales des jeux Fallout 3 et Fallout New Vegas avec tous leurs DLCs permettent d’apprécier ce genre de format "adventure pack" à leur juste valeur, car même de qualités inégales, ils apportent tous un complément indispensable au jeu de base en therme de durée de vie, de contenu, de scénario voire de gameplay pour certains !
Si tu ne dois en choisir qu'un, prend Fallout New Vegas, il est beaucoup plus proche de l'esprit de base de la série, car le studio OBSIDIAN à l'origine de ce spin-off est principalement composé d'anciens de INTERPLAY !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Chiffres des ventes de HVI

Messagepar Thanatoeil » Ven 14 Juin 2013, 13:40

Petite mise à jour des "chiffres de vente" en utilisant toujours la même méthode, c'est-à-dire en consultant le nombre de joueurs classés :

- nombre de joueurs classés en Dynastie-expérience : env. 530 000. Ce qui permet de supposer que Heroes VI s'est vendu (tous formats confondus) à plus de 500 000 exemplaires.

- nombre de joueurs classés pour la 1ère mission de la campagne Donjon : env.19 500. Ce qui voudrait dire que moins de 20 000 personnes ont acheté l'extension Shades of Darkness.

En comparant les 20 000 ventes de l'extension aux 500 000 ventes de Heroes VI, je pense que l'on peut considérer que l'extension est un échec commercial.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Chiffres des ventes de HVI

Messagepar Zefhyr » Sam 15 Juin 2013, 01:04

Je dirais plutôt qu'on peut considérer que le jeu de base est un échec !

Car si jeu de base bon alors extension vendue. :/

(les mecs ils ont ajouté UNE SEULE faction.... avec en plus cette mode (merci H5 --") des elfes noirs mais pas d'académie..... (sérieux les TITANS QUOI!!!) et pas de sylve.... bref.... je pense qu'il y a double échec....)

:(

(Au passage me suis aperçu que le jeu bien qu'il m'oblige à passer par Uplay ne se met pas à jour tout seul !!!! --")
" Un dragon peut vaincre un titan à tout instant "

Ouais peut être... mais de peu! >_<
Avatar de l’utilisateur
Zefhyr
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Lun 25 Oct 2010, 23:46


Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités