Alors cet opus...

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Alors cet opus...

Messagepar Grokuik » Mer 1 Aoû 2012, 11:08

..il est aussi nul que ce que je lis ?

J'explique ma situation.

J'étais là pour la beta fermée ainsi que pour la beta ouverte.

J'avais acheté la version collector sans l'installer en voyant les premières critiques.

Et puis le temps a passé avec de nouvelles responsabilités familiales et professionnelles et me voilà aujourd'hui en vacances.

Donc je checke un peu me disant que ça vaudrait le coup de ne pas avoir investi autant d'argent dans un jeu qui est toujours sous blister (et que j'ai vu à -50% lors des soldes ce qui m'avait fait à peu près ces effets là :-( :???: oO o_o :evil: ).

Me voici donc sur AC ou autres forums consacrés à H6 et j'apprends que :

1) il y a toujours autant de bugs
2) les caractéristiques des créatures / sorts ne cessent d'évoluer
3) il y a de plus en plus de mécontents
4) Ubi sort un VLC à 10 € un peu foutage de g***e (en continuant dans sa lancée de mon€y mon€y insupportable)

Bref, j'en arrive à la conclusion qu'Ubi a flingué cette superbe série à laquelle je joue depuis si longtemps et je n'ai pas du tout envie de prendre ne serait ce 5 mn de mes vacances pour installer le jeu et y jouer...

Ma question est donc : est ce que cet opus vaut le coup d'être joué ?
lu sur http://www.Bashfr.org a écrit:<ManOnDaMoon> Pavarotti est mort, toute la communauté Counter Strike est en deuil, cs_italy ne sera plus jamais la meêe...
Avatar de l’utilisateur
Grokuik
Novice
Novice
 
Messages: 14
Enregistré le: Mar 29 Aoû 2006, 09:14

Re: Alors cet opus...

Messagepar Zénithale » Mer 1 Aoû 2012, 12:45

Et ma question serait : pourquoi ne pas l'essayer toi même vu que tu l'as déjà acheté ? (A moins que tu envisages de le revendre ? Mais s'il est en solde je pense que ce n'est plus trop la peine d'y penser.) Les goûts et les couleurs varient d'une personne à l'autre...

A mon avis, si tu es un joueur occasionnel solitaire, le jeu pourrait t’intéresser. Si tu préfères le multi-joueur et/ou que tu es attentif au moindre détail, tu seras pour le moment particulièrement irrité...

Pour ce qui est de tes 4 points :
1) il y a toujours autant de bugs
2) les caractéristiques des créatures / sorts ne cessent d'évoluer
3) il y a de plus en plus de mécontents
4) Ubi sort un VLC à 10 € un peu foutage de g***e (en continuant dans sa lancée de mon€y mon€y insupportable)

1) Les bugs disparaissent en effet trèèèèèèèès lentement. A se demander s'ils seront tous corrigés un jour...
2) C'est plutôt un bon point qu'Ubi se penche se l'équilibre du jeu.
3) Plus de mécontents ? Je ne pense pas. L'arrivé des écrans de ville a été plutôt bien reçue.
4) Rien ne te force à l'acheter.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Alors cet opus...

Messagepar Grokuik » Mer 1 Aoû 2012, 13:35

Ok. Merci pour ce retour.

Comme je le disais, j'avais participé aux betas donc j'avais pu tester quelques trucs.
En fait, c'est plus le multi qui m'intéresse (jai rarement terminé les campagnes solo).

Bon, comme j'ai quelques jours à rien faire prochainement, je verrai bien...
Je croise les doigts...
lu sur http://www.Bashfr.org a écrit:<ManOnDaMoon> Pavarotti est mort, toute la communauté Counter Strike est en deuil, cs_italy ne sera plus jamais la meêe...
Avatar de l’utilisateur
Grokuik
Novice
Novice
 
Messages: 14
Enregistré le: Mar 29 Aoû 2006, 09:14


Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités