Les VIP d'AC ?

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Les VIP d'AC ?

Messagepar Thanatoeil » Mar 3 Juil 2012, 23:28

Je sais que des représentants des différentes communautés de fans de Heroes peuvent communiquer avec Ubisoft par le biais d'un forum particulier : ces représentants sont appelés VIP par Ubisoft (qui a l'art de caresser les gens dans le sens du poil). Et j'imagine que des représentants d'AC font partie de ces VIP.
Est-il possible de savoir qui ils sont ? Et aussi de savoir si ils sont toujours actifs ?
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Les VIP d'AC ?

Messagepar Nelgirith » Mer 4 Juil 2012, 11:45

Zénithale (actif), Vyse et Dridri (étant donné leur inactivité sur le forum, je ne sais pas s'ils sont actifs).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Les VIP d'AC ?

Messagepar Morrock » Mer 4 Juil 2012, 15:43

Bonne réponse de Nelgirith ^^

Ca fait très longtemps que je n'ai pas de nouvelles de Vyse ou Dridri... d'après Zénithale, ils ne sont pas non plus très présents sur le forum VIP.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Les VIP d'AC ?

Messagepar Zénithale » Mer 4 Juil 2012, 17:51

C'est cela, il y en a peut-être d'autres mais on ne les voit pas. Je n'ai rien contre eux mais j'ai déjà proposé plus d'une fois de faire le "ménage" de "VIPs fantômes" pour les remplacer par du sang neuf. Notez qu'ils y en a dans toutes les communautés, des membres fantômes... Nous ne sommes qu'une petite dizaine d'actifs (cela dit depuis prêt d'un mois ma connection internet est vraiment chaotique... eh non elle n'est pas encore "réparée" contrairement à ce que je pensai...)
Il est aussi question de faire venir de nouvelles têtes (y compris d'AC) depuis des mois et des mois, mais Ubi ne s'est pas encore décidé sur nos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Les VIP d'AC ?

Messagepar Thanatoeil » Mer 4 Juil 2012, 18:59

Merci pour vos réponses à tous les trois.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Les VIP d'AC ?

Messagepar Zénithale » Jeu 5 Juil 2012, 17:59

Au tout début (quand Heroes Kingdoms n'était pas encore annoncé) il y avait Exeter également.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Les VIP d'AC ?

Messagepar Dridri » Mar 10 Juil 2012, 10:47

Salut,

Comme je viens de découvrir sur facebook les townscreens je me suis dit je vais voir sur AC comment les membres les trouvent ^^

Ca résume assez bien mon activité en rapport avec Heroes 6 et aussi avec AC ces temps ci... je suis toujours intéressé par les nouvelles des deux et en prend toujours avec plaisir. Cependant je n'ai plus eu le temps et eus d'autres priorités pour maintenir mon investissement au niveau qu'il était à l'époque de heroes 5.

Je suis parfaitement d'accord avec toi Zénithale, il faudrait que la liste des VIP soit dépoussiérée car elle date de très (trop) longtemps. Du sang neuf pour représenter les communautés ne pourrait pas faire de mal. Car c'est comme les gens qui ont travaillé sur le site d'AC, les heroesiens s'en vont et (re)viennent au gré des vents qui soufflent sur leurs vies.
Archangélien retraité
Responsable AC/H5/H6 - Rédacteur site H5/H6 - Modérateur forum H6
Avatar de l’utilisateur
Dridri
Initié
Initié
Responsable
Responsable
 
Messages: 79
Enregistré le: Dim 18 Sep 2005, 18:34
Localisation: Nice


Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités