Les futures factions de heroes 6

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Les futures factions de heroes 6

Messagepar Zagor » Jeu 28 Juin 2012, 17:03

J'ai vu sur heroes community (http://heroescommunity.com/viewthread.p ... enumber=10) que Erwan le breton aurait dit lors du M&M day que il y avait 9 factions dans le monde de ashan mais qu'elle ne seraient pas toutes dans heroes 6.Il y aurait d'ailleurs qu'une seule faction par extension.

Suis je le seul à trouver cette nouvelle inquiétante car parmis les 4 factions manquantes ,3 sont des factions majeures existant depuis heroes 1 et 2 (academie,donjon et sylve).Erwan semble dire que certaines ne seraient donc pas dans le 6.
D'autant plus que la encore, plusieurs pensent sur heroes community que l'on aurait qu'une seule et unique nouvelle faction pour heroes 6 car limbic n'aurait pas la capacité de produire du gros contenu (comme indiqué dans ce q&a:http://heroes.ag.ru/h6/qa/eng/ ,"But we need to keep in mind that they are a relatively small studio which is not geared up to produce full scale content,").

Je crains donc que des factions majeures passent à la trappe .
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Les futures factions de heroes 6

Messagepar Lord of Liches » Jeu 28 Juin 2012, 17:32

Si c'est le cas, j'ai l'impression que nous ne reverrons pas la Forteresse ni la Sylve dans cet opus, étant donné que ce sont les seules factions auxquelles Ubi n'a pas fait référence une seule fois dans MMH6 à ma connaissance, contrairement au Donjon et à l'Aca dont plusieurs éléments nous ont laissé entrevoir la venue...
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: Les futures factions de heroes 6

Messagepar Zagor » Jeu 28 Juin 2012, 18:15

D'après ce qu'il ressort des propos d'Erwan on aura une faction dans la prochaine extention et une seconde faction sera "peu étre" crée:
"There is 9 factions IN ASHAN WORLD, not all of them will be included in Heroes 6 game. Now the real information about it - only one faction will be included in expansion pack. Second faction "maybe will be created" - it is good, true news from Acid - redactor of http://www.acidcave.net/. He talked about that with Erwan."

Donc ce n'est même pas sur d'avoir une seconde faction.Autant l'absence de la forteresse n'est pas grave (la faction qui n'existe depuis heroes 5) ,mais l'absence du donjon et/ou de la sylve qui existent depuis heroes 1 et qui sont très populaires serait un autre point noir pour heroes 6.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Les futures factions de heroes 6

Messagepar Nelgirith » Jeu 28 Juin 2012, 18:22

Le problème c'est que Black Hole n'est plus sur le projet et Limbic ne sont pas des développeurs (en tout cas pas sur H6), donc les chances de voir de nouvelles factions à part celle que Black Hole a déjà préparée sont plutôt minces.

Après concernant le texte, il vaut mieux être très prudent. Ca provient d'une traduction en anglais à partir d'un Q&A polonais dont un Polonais a posé les questions dans un anglais approximatif à un Français :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Les futures factions de heroes 6

Messagepar Zagor » Ven 29 Juin 2012, 17:04

Par le même membre d'heroes community qui a donné les infos que j'ai mise au premier post:

"Erwan said that we can looking tips about new faction, who will be added in exansion pack, in epilogue of Heroes VI. Minotaur on the art in April Fool's Day is tip too (cf:http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/en-gb/news/details.aspx?c=tcm:21-42788&ct=tcm:6-231-32).

New faction will be Dungeon for 99,99999%"

Donc a moins qu'il ait encore mal compris ,le donjon sera la faction de l'extention.Cela va d'ailleurs dans le sens du dernier Q&A de ce topic (viewtopic.php?f=75&t=8323&start=1900) qui parle de l'academie en dlc.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29


Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités