[Spoil] Raelag

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

[Spoil] Raelag

Messagepar NightSolin » Mer 14 Mar 2012, 21:38

Bonjour,

Si Agraël se transforme en Raelag pendant la campagne de Heroes 5, comment se fait-il que Raelag apparaisse à la fin de la campagne de Heroes 6 qui est suposé se dérouler avant les événements de Heroes 5 ? Je suis un peu perdu là...
NightSolin
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 21 Nov 2011, 19:58

Re: [Spoil] Raelag

Messagepar Zénithale » Mer 14 Mar 2012, 22:12

Il n'y a pas de "tranformation", Raelag et Agrael sont la même personne. Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire de HeroesV mais Raelag change d'identité de temps en temps pour réaliser ses objectifs il me semble.
Mais il y a quelques historiens bien mieux calés que moi sur ArchangelCastle, il ne reste qu'à croiser les doigts pour qu'ils lisent ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: [Spoil] Raelag

Messagepar Le_Noob » Jeu 15 Mar 2012, 11:20

Agrael comme la plupart des héros Inferno est un incube et pas un démon, les incubes (ou succubes au feminin) naissent tous humains, elfes, nains, peut-être parfois orques ou nagas (pas d'infos là-dessus à ma connaissance). Par exemple, Jezebeth (héroïne Inferno d'H5, leader des armées démoniaques lors de la 4ème Eclipse, présente également dans Clash of Heroes) est à l'origine une humaine. En l’occurrence, Agrael est né elfe noir sous le nom de Raelag.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: [Spoil] Raelag

Messagepar Nelgirith » Jeu 15 Mar 2012, 13:03

NightSolin a écrit:Bonjour,

Si Agraël se transforme en Raelag pendant la campagne de Heroes 5, comment se fait-il que Raelag apparaisse à la fin de la campagne de Heroes 6 qui est suposé se dérouler avant les événements de Heroes 5 ? Je suis un peu perdu là...

Au début, il y avait Raelag. Raelag est devenu Agrael avant H5 (mais après H6 - pendant l'extension ?). Agrael est redevenu Raelag dans H5.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: [Spoil] Raelag

Messagepar NightSolin » Jeu 15 Mar 2012, 19:29

Nelgirith a écrit:
NightSolin a écrit:Bonjour,

Si Agraël se transforme en Raelag pendant la campagne de Heroes 5, comment se fait-il que Raelag apparaisse à la fin de la campagne de Heroes 6 qui est suposé se dérouler avant les événements de Heroes 5 ? Je suis un peu perdu là...

Au début, il y avait Raelag. Raelag est devenu Agrael avant H5 (mais après H6 - pendant l'extension ?). Agrael est redevenu Raelag dans H5.


Merci pour vos réponses^^
Où peut-on trouver ces informations, est-ce durant l'extension Tribes of the East (que je n'ai pas encore commencé) ou auprès d'une source extérieure au jeu ?
NightSolin
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 21 Nov 2011, 19:58

Re: [Spoil] Raelag

Messagepar Sar-Symius » Sam 17 Mar 2012, 19:28

Nul part, à vrai dire on ne peut que supposer, grâce, notamment, aux quelques explications des dev' à ce sujet.
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra


Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités