[H6] Questions - Réponses

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Cassandre » Mer 4 Avr 2012, 12:17

Ma question concerne l'éditeur de carte sur Heroes VI :

où sont donc ces satanées cartes ? Elles sont cachées ?
J'ai bien accès à l'éditeur de carte, mais je ne les trouve pas ^^''

Et tant qu'à faire, sur heroes V, pareil, je ne trouve pas les cartes non plus quand je veux me servir de l'éditeur.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Novice
Novice
Archange
Archange
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 1 Mar 2012, 20:41

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Zénithale » Mer 4 Avr 2012, 13:35

Concernant HeroesVI, si tu cherches à modifier les cartes officielles, ça ne va pas être facile (si c'est possible...) puisqu'elles ne sont pas accessibles contrairement à HeroesIII et IV. Si tu veux créer/ajouter de nouvelles cartes, elles doivent normalement se trouver dans "Documents/Might & Magic Heroes VI/Scenario" (normalement le répertoire Scenario est à créer soit-même si tu n'as pas enregistré de map à l'aide de l'Editeur). Notons aussi que ce répertoire "Scenario" ne se trouve pas forcément sur la même partition que HeroesVI (j'ai installé mon jeu sur D: et le répertoire "Scenario" se trouve sur C:).

Pour HeroesV (TotE) c'est plus simple, il y a un répertoire "Maps" dans le dossier d'installation du jeu. Comme pour HeroesVI il faut créer soit-même ce répertoire s'il n'est pas présent, et là aussi les cartes officielles ne sont pas accessibles directement.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Cassandre » Mer 4 Avr 2012, 14:48

Okey, je vois.

Justement c'était les cartes officielles que je voulais atteindre, parce que créer une carte de A à Z ça me parait compliqué, mon éditeur est en anglais et j'ai du mal à créer quelque chose de cohérent.

Donc si je comprends bien, si d'aventure je trouve des cartes faites par des fans, je les mets dans le dossier scénario pour Heroes VI et le dossier maps pour Heroes V ?
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Novice
Novice
Archange
Archange
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 1 Mar 2012, 20:41

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Zénithale » Mer 4 Avr 2012, 14:59

C'est cela.
Tu peux trouver des Maps de fans sur Map4Heroes par exemple : http://www.maps4heroes.com/
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Thanatoeil » Mer 4 Avr 2012, 17:19

Je complète l'info de Zénithale en indiquant le site Heroes-fr, dans lequel la base de cartes contient certaines cartes officielles de H5 (celles dont l'auteur est "Ubisoft" ou "Nival").

L'adresse : http://www.heroes-fr.com/maps/index.php
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Cassandre » Jeu 5 Avr 2012, 09:32

Merci !!

Il nous reste plus beaucoup de cartes non jouées sur le 6 ( c'est blasant de rejouer sur une carte qu'on connait par coeur x) )
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Novice
Novice
Archange
Archange
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 1 Mar 2012, 20:41

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Spitoven » Ven 6 Avr 2012, 07:51

Zénithale a écrit:Concernant HeroesVI, si tu cherches à modifier les cartes officielles, ça ne va pas être facile (si c'est possible...) puisqu'elles ne sont pas accessibles contrairement à HeroesIII et IV.


Quelle bande d'andouilles. Ils ont donc peur qu'on leur vole leurs cartes... :cool:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar le pingouin surgele » Jeu 12 Juil 2012, 16:39

Yop !

Je change de PC et je suis à la recherche de mes sauvegardes de campagne en cours pour reprendre ma partie sans me refaire toute la mission.
Où puis-je trouver ça ?

Bon après l'autre souci c'est qu'il y a eu des patches depuis donc je prie pour que ça fonctionne quand même...
Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Le Pingouin Surgel? sur AC - Ry?_Wufei sur UBI
Avatar de l’utilisateur
le pingouin surgele
Initié
Initié
 
Messages: 105
Enregistré le: Ven 13 Mai 2005, 14:22
Localisation: FNAC Maisons-Alfort

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Zénithale » Jeu 12 Juil 2012, 16:47

Yop !
Elles sont dans "Documents\Might & Magic Heroes VI\Ton pseudo\Save\" (donc pas forcément sur la même partition que le jeu lui-même). Il faut peut-être aussi copier les fichiers "DynastyData.bin" et "ProfileData" qui se trouvent dans "Documents\Might & Magic Heroes VI\Ton pseudo\".
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar le pingouin surgele » Jeu 12 Juil 2012, 16:54

Merci Zenithale.

Les infos de dynastie etc sont bien sauvegardées "dans le cloud maîtrisé" et récupérées si on joue généralement online donc pas de souci de ce côté.
Par contre, aucun dossier save en local à l'endroit indiqué chez moi :(
Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Le Pingouin Surgel? sur AC - Ry?_Wufei sur UBI
Avatar de l’utilisateur
le pingouin surgele
Initié
Initié
 
Messages: 105
Enregistré le: Ven 13 Mai 2005, 14:22
Localisation: FNAC Maisons-Alfort

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar le pingouin surgele » Ven 13 Juil 2012, 08:07

Bon alors c'est pire que ce que je pensais...
Je retrouve bien mon rang de dynastie avec toutes les babioles que j'ai débloquées.

Par contre, non seulement je ne trouve pas mes sauvegardes (pas de synchro sur le cloud et introuvables dans le dossier "Documents\Might & Magic Heroes VI\Ton pseudo\" car aucun dossier save n'existe sur mon ancien PC), mais en plus sur mon nouveau PC mon héros se retrouve au niveau 1 en plein milieu de campagne. J'ai testé avec ma campagne en cours (3e mission avec Anton) mais aussi avec la 4e mission d'Anastasya. A chaque fois je me retrouve avec un héros de niveau 1. Vous me confirmez que c'est anormal n'est-ce pas ?

Ajoutez à ça un paquet de lancements qui plantent (loadings infinis à tuer au gestionnaire de tâches...) et vous avez vraiment une expérience de jeu du tonnerre...

(J'ai quand même essayé de copier sur mon nouveau PC les éléments que j'ai pu trouver sur l'ancien mais rien n'y fait)

:(:
Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Le Pingouin Surgel? sur AC - Ry?_Wufei sur UBI
Avatar de l’utilisateur
le pingouin surgele
Initié
Initié
 
Messages: 105
Enregistré le: Ven 13 Mai 2005, 14:22
Localisation: FNAC Maisons-Alfort

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Zénithale » Ven 13 Juil 2012, 12:56

Il semblerait que la dernière mise-à-jour d'Uplay ait causé cette disparition des sauvegardes chez certains utilisateurs. Ce problème est en cours d'investigation.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Nelgirith » Ven 13 Juil 2012, 14:08

Zénithale a écrit:Il semblerait que la dernière mise-à-jour d'Uplay ait causé cette disparition des sauvegardes chez certains utilisateurs. Ce problème est en cours d'investigation.

Ce sont des champions à ce niveau là ! C'est reparti pour le "Cloud à rebours" :grin: Ca fait au moins 10 fois que mon compteur atteint 97% pour retomber à 82% :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar le pingouin surgele » Ven 13 Juil 2012, 15:48

Merci pour les infos.
C'est pas génial tout ça... on impose aux joueurs un truc dont ils ne veulent pas et qui en plus ne fonctionne pas... :(
Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Le Pingouin Surgel? sur AC - Ry?_Wufei sur UBI
Avatar de l’utilisateur
le pingouin surgele
Initié
Initié
 
Messages: 105
Enregistré le: Ven 13 Mai 2005, 14:22
Localisation: FNAC Maisons-Alfort

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Kartan » Ven 13 Juil 2012, 16:19

D'ailleur ce super launcher dégueulasse, ya pas moyen de le passer en francais histoire de pouvoir lire les infos sans reflechir ou sont même pas capable d'avoir mis les liens vers les sites de la bonne langue?
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar alex0112 » Ven 13 Juil 2012, 16:38

Si, normalement, à coté de ton pseudo tu as une icone pour les options : tu cliques dessus et tu peux changer le langage (mais il faut relancer le jeu)
alex0112
Novice
Novice
 
Messages: 31
Enregistré le: Mar 5 Juil 2011, 16:07

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar moumoune » Dim 15 Juil 2012, 14:36

Vous aussi vous avez des soucis aujourd'hui avec votre identifiant et/ou mot de passe avec uplay ? :-?
... rassurez moi ...
Avatar de l’utilisateur
moumoune
Initié
Initié
 
Messages: 110
Enregistré le: Dim 12 Mar 2006, 12:44
Localisation: essonne

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Kartan » Dim 15 Juil 2012, 14:42

Oui, incapable de me connecter, pourtant mon mot de passe est le bon, il marche sur le site ubi (enfin en forcant un peu le site a bcp de mal là)
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar moumoune » Dim 15 Juil 2012, 14:45

Ok, merci ... On attendra demain pour jouer apparemment ... :(
Avatar de l’utilisateur
moumoune
Initié
Initié
 
Messages: 110
Enregistré le: Dim 12 Mar 2006, 12:44
Localisation: essonne

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Nelgirith » Dim 15 Juil 2012, 15:01

Voilà ce qui arrive lorsqu'on impose un DRM en ligne pour un jeu qui n'en a PAS besoin. Mon opinion sur le sujet et la même que celle qu'un gars a posté sur Facebook aujourd'hui :

"Dear Ubisoft,
You suck.
"
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Zagor » Dim 15 Juil 2012, 15:20

Je suis dans le même cas que vous.Apparemment c'est une maintenance.

Mais la franchement ubisoft déconne.Deja c'était trop difficile de mettre un message sur l'uplay :"en maintenance" au lieu d'identifiant invalide qui donne l'impression que notre compte c'est fait hacké?
De plus le uplay ,depuis sa creation n'apporte aucun avantage et ne fait que buguer.Quitte a vouloir mettre le jeu sur une plateforme online, autant prendre steam qui au moins marche bien.

Voilà ce qui arrive lorsqu'on impose un DRM en ligne pour un jeu qui n'en a PAS besoin. Mon opinion sur le sujet et la même que celle qu'un gars a posté sur Facebook aujourd'hui :


DRM qui ne marche même pas .Et j'aimerais bien qu'ubi ou ea games d'ailleurs arrête leur discours sur le fait que uplay/origin sert a développer les relations entre les joueurs et a créer une communauté,car les 9/10 des joueurs n'en ont rien à faire surtout pour des jeux tels que heroes of might and magic (ou pour eagames ,sim city) qui est un jeu avant tout solo .Et lorsqu'ils veulent faire des évenements multi ca se fait dans les forums.
Ces platesformes ont pour véritable but la protection anti copie ,la partie plaisir de ces plates formes est inexistant.Protection qui est inefficace car ne touche que ceux qui ont acheté le jeux ,car il est connu que les pirates sont habitué a contourner ce genre de protections et à fournir des versions crackées qui n'ont pas besoin d'internet .
Il suffit d'aller faire un tours sur les forums pour ce rendre compte que les drm n'arretent pas ceux qui veulent télécharger illegalement.

Après personnellement je n'ai jamais téléchargé mais je pense que je vais boycotter tout ces jeux qui nécessite une connexion à une plateforme dans le futur (d'ailleurs l'echec de heroes 6 s'explique aussi par le fait que beaucoup de personnes ont boycottés le jeu à cause de son drm).
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Nelgirith » Dim 15 Juil 2012, 15:26

Zagor a écrit:Ces platesformes ont pour véritable but la protection anti copie ,la partie plaisir de ces plates formes est inexistant.Protection qui est inefficace car ne touche que ceux qui ont acheté le jeux ,car il est connu que les pirates sont habitué a contourner ce genre de protections et à fournir des versions cracké qui n'ont pas besoin d'internet .

Ubi$oft n'a jamais caché que le DRM était une mesure anti-piratage, c'est Erwan/Irina qui ont tenté d'embellir ça, parce que c'est vrai que "on met un DRM pour vous empêcher de pirater le jeu" ne fait pas très commercial :grin:

Zagor a écrit:Après personnellement je n'ai jamais téléchargé mais je pense que je vais boycotter tout ces jeux qui necessite une connexion à une plateforme dans le futur

Bon courage. De plus en plus de jeux imposent leur DRM. Si tu veux jouer sans DRM, va falloir te rabattre sur les "Indies" ... mais en fait, je crois même que tu y gagnerais parce que certains Indies sont géniaux et addictifs ;)

Zagor a écrit:(d'ailleurs l'echec de heroes 6 s'explique aussi par le fait que beaucoup de personnes ont boycottés le jeu à cause de son drm).

Je suis sûr qu'il y a nettement plus de joueurs qui n'ont pas acheté H6 à cause des changements (simplifications, 4 ressources) ou à cause d'Ubisoft qu'à cause du DRM.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Zagor » Dim 15 Juil 2012, 15:40

Bon courage. De plus en plus de jeux imposent leur DRM. Si tu veux jouer sans DRM, va falloir te rabattre sur les "Indies" ... mais en fait, je crois même que tu y gagnerais parce que certains Indies sont géniaux et addictifs


Je ne joue quasiment plus aux nouveaux jeux.
Et c'est fou le nombre de vieux jeux que je trouve sur des sites d'occasion tel que priceminister et qui sont de bien meilleures qualités que les jeux modernes (l'époque des jeux en 2d qui mettaient plus l'accent sur le gameplay et le contenu que sur les graphismes qui était loin d'étre mauvais pour certains).
De plus je joue beaucoup avec les mods qui rallonge considérablement la vie des ces jeux.

Même pour la serie heroes je joue toujours aux 4 premiers (y compris le 1),plus que au 6.Donc ca devrait pas trop me gener.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Morrock » Dim 15 Juil 2012, 20:38

Nelgirith a écrit:Bon courage. De plus en plus de jeux imposent leur DRM. Si tu veux jouer sans DRM, va falloir te rabattre sur les "Indies" ... mais en fait, je crois même que tu y gagnerais parce que certains Indies sont géniaux et addictifs ;)


+1
J'ai récemment acheté le Humble Indie Dumble V, j'ai eu 8 jeux pour moins de 10€, avec les bandes originales, la possibilité de les télécharger à volonté et avec possibilité d'avoir des versions pour Windows, Mac ET Linux (je les fait tous tourner sur ma Debian) le tout sans aucun DRM. Et croyez-moi, je m'éclate bien plus que sur Heroes VI.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Sar-Symius » Lun 16 Juil 2012, 15:50

Pas compliqué, faut dire. Et +1 également.
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar le pingouin surgele » Mer 18 Juil 2012, 07:02

Bon, j'ai un peu honte mais c'était ma faute : j'avais désactivé le cloud sur mon ancien PC... :-?
Faut dire que ça plantait à peu près à chaque fois à la sortie du jeu et que ça rallongeait considérablement le lancement et le retour vers windows... j'avais complètement oublié cette option... Et comme ma progression en terme de missions débloquées fonctionnait quand même d'une machine à l'autre je pensais que la synchro se faisait toujours...
Bref, ça semble bon ;-)
Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Le Pingouin Surgel? sur AC - Ry?_Wufei sur UBI
Avatar de l’utilisateur
le pingouin surgele
Initié
Initié
 
Messages: 105
Enregistré le: Ven 13 Mai 2005, 14:22
Localisation: FNAC Maisons-Alfort

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Enshu Atsukau » Dim 17 Mar 2013, 21:50

Salut z'à tous ! Longtemps que je ne suis plus venu... Quelqu'un a-t-il le nombre correspondant à "meute", "cohue", "poignée" etc. ? J'ai fait une recherche sur le forum sur ces 3 mots-clé, mais sans rien trouver... Merci d'avance.
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Thanatoeil » Lun 18 Mar 2013, 00:34

Enshu Atsukau a écrit:Quelqu'un a-t-il le nombre correspondant à "meute", "cohue", "poignée" etc. ?


Poignée : 1 à 4
Bande : 5 à 9
Troupe : 10 à 19
Meute : 20 à 49
Foule : 50 à 99
Cohue : 100 à 249
Horde : 250 à 499
Nuée : 500 à 999
Légion : 1000 et plus
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar bendak » Sam 11 Mai 2013, 17:19

Salut salut
perso, mon problème vient du fait que depuis que j'ai installé SoD, le bouton création des héros est grisé donc inutilisable...
j'ai pourtant créé des perso avant, et j'espérait que 2.1 résoudrait le problème...
comme je vois que personne d'autre n'a de problème dans ce genre, je me demande si il n'y a pas une manip à faire avant dans les options ou quelque chose à faire avant de pouvoir créer ses héros...
merci de m'aider^^
bendak
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 11 Mai 2013, 17:05

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Nelgirith » Sam 11 Mai 2013, 18:01

Ca ne vient pas de SoD, c'était déjà le cas avant la sortie du l'extension et c'est un ancien bug qui a été fixé et qui a réapparu avec le patch 1.8.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar bendak » Sam 11 Mai 2013, 23:00

Merci d'avoir répondu aussi vite :lol:
donc du coup, es ce qu'il est prévue de régler ce problème??? et es ce que tu as une idée de quand :?:
bendak
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 11 Mai 2013, 17:05

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Nelgirith » Sam 11 Mai 2013, 23:14

Je pense que l'info a été remontée par les membres VIP, par contre, aucune idée du temps qu'il faudra à Ubi pour corriger ça ... apparemment, ils ont d'autres problèmes bien plus urgents à régler ... et d'autres clients à ignorer :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar patrice ALTHIER » Jeu 3 Oct 2013, 10:58

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais un ancien jour de heroes (que de souvenirs),
donc voila mon problème , je souhaiterais rejouer à heroes (dernière version si possible ou plus anciennes, peu importe).
Mais je suis sur mac 10,5.
Aussi, j'ai un mal fou a trouver ce jeu sur cette plateforme,
Aussi peu etre quelqu'un a t-il une version mac dans ces tiroirs?
Merci pour vos réponses
Patrice
patrice ALTHIER
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 3 Oct 2013, 10:39

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Morrock » Jeu 3 Oct 2013, 11:48

Je crois que Heroes V était sorti sur MacOS (mais je n'en ai pas sous la main).
Heroes VI par contre, est exclusivement pour Windows.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar malax83 » Mer 6 Nov 2013, 23:39

Bonjour à tous,
J'attends sagement la sortie d'un patch pour jouer en même temps que son ennemi.
Bon bref, qui sait...
Avatar de l’utilisateur
malax83
Initié
Initié
 
Messages: 101
Enregistré le: Mar 3 Avr 2007, 12:49

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Nelgirith » Jeu 7 Nov 2013, 06:31

Tu attendras longtemps alors...

- De 1, les tours simultanés n'ont jamais été prévus pour H6.
- De 2, Ubisoft a stoppé le support pour H6 (il n'y aura plus aucun patch officiel).
- De 3, pas besoin d'espérer un patch non-officiel qui rajouterait les tours simultanés, c'est tout simplement impossible à rajouter dans ce moteur de jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Shambelle » Mer 13 Nov 2013, 18:17

Petite question concernant le jeu...

J'ai entendu des rumeurs parlant de l'implémentation des créatures de l'académie en tant que neutre. En tout cas cela aurait été envisagé à une époque.
Info ou intox ?
Shambelle
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 13 Nov 2013, 17:44

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Kartan » Mer 13 Nov 2013, 19:53

Malheuresement la réponse est la même que pour les tour simultanés. Ubi a totalement abandonner Heroes VI dans la mesure ou celui ci a eu un flop gigantesque.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Shambelle » Jeu 14 Nov 2013, 12:26

Oui, je suis bien d'accord.
Le développement est arrêté.

Mais ce que je demandais était si la rumeur entendue (qu'il avait été envisagé à une époque de sortir les créa Aca sous forme de neutre) était vrai.
Cela voudrait dire qu'il y aurait des modèles existants.
A relier à ma curiosité de savoir quelle tête ils auraient eu... (Je sais que des illustrations de Rakshasa trainent sur le net par exemple)
Shambelle
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 13 Nov 2013, 17:44

Re: [H6] Questions - Réponses

Messagepar Nelgirith » Jeu 14 Nov 2013, 12:55

Il n'y a aucun modèle, que des artworks.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Précédente

Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités