idée d'une nouvelle faction

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

idée d'une nouvelle faction

Messagepar Wingsbirds31 » Dim 24 Oct 2010, 10:23

Bonjour tout le monde,

J'ecrit sur ce forum pour exprimer le souhait ou proposer une nouvelle faction.
pas forcément pour le mode multijoueur d'heroes VI, mais pour éventuellement, un nouvel opus de la saga.
Il s'agit de la faction que j'ai intitulé : "la Cité". Elle regroupe toutes les créatures fantastiques Marines. Elle irait du Corsaire,amélioré ensuite en Pirate; jusqu'au Kraken amélioré en Seigneur des Abysses; en passant par la sirène améliorée en princesse sirène; ou bien une autre créature apelée chevaucheur de Murène amélioré en chevalier murène entre autre.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Merci et à bientôt.
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Sid » Dim 24 Oct 2010, 22:46

"la faction nautique" a fait l'objet de beaucoup de suggestions sur ce forum et dans nos têtes de Dingues !
une ici viewtopic.php?f=3&t=5424
je n'ai pas le courage d'aller chercher les autres !

l'idée est intéressante surtout si l'arène dans H VI peut être immergée par la marée ! ce qui pourrait donner des capacités inédites aux "Ondins".
mais hors de l'eau une sirène se déplaçant, pardon, se contorsionnant comme un poisson échoué perd beaucoup de son charme !
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Assassas77 » Lun 25 Oct 2010, 21:02

Evidemment, tout ces créatures aquatiques ne sont pas sans rappeler la fameuse faction Okeanos !
http://v1.archangelcastle.com/h5/FAC/Pa ... eindex.php
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar DarkAngel » Mar 2 Nov 2010, 00:33

Assassas77 a écrit:Evidemment, tout ces créatures aquatiques ne sont pas sans rappeler la fameuse faction Okeanos !
http://v1.archangelcastle.com/h5/FAC/Pa ... eindex.php


Ouais, ça rappelle de bons souvenir cette faction. On s'était bien marré en la créant. Je ne me souviens plus combien on avait été classé par contre.
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Wingsbirds31 » Mer 17 Nov 2010, 19:37

Bonjour et merci d'avoir répondu.

Cette idée de faction m'a beaucoup inspiré.
Si bien que j'avais même commencé à dessinner même la faction sur papier dans l'esprit d'heroes V! le nom était au départ la "Marina". ce serait un château présent dans les zones humides de la carte. Parmi les idées d'autres créatures j'avais également cité : Murène et Murène Foudroyante, Triton et Triton Corrosif, Chevaucheur des mers et Chevalier des Mers, Méduse et Dame Méduse, Calamar géant et Kraken, et enfin Coquillage et Coquillage Géant. Tout de même certaines créatures sont issues de mon Imagination

Aprés j'avais également imaginé des factions correspondant aux diférentes familles d'animaux (Mamifères, Oiseaux, Reptiles, Amphibien et Insectes).

voilà comme mon imagination et ma cervelle peuvent carburer d'un coup ! :-) :smile:
Modifié en dernier par Wingsbirds31 le Mer 17 Nov 2010, 19:59, modifié 3 fois.
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Slanne » Lun 3 Jan 2011, 16:50

Moi je n'est jamais imahinée de faction aquatique mais 4 factions autre pour heroes 3(les elfes noirs,les amazones,les scaven(homme rat)et les mort vivants du désert)

ELFES NOIRS
Lvl 1:Esclave/Cobaye
Lvl 2:Nain du Chaos/Nain Infernale
Lvl 3:Elfe noirs/Guerrier sombre
Lvl 4:Loups garous/Chef de meute
Lvl 5: Sorcière/Prêtresse de l'ombre
Lvl 6: Cauchemars/Cauchemars Funeste
Lvl 7:Dragon gris/Dragon d'argent

AMAZONES
Lvl 1:Wdry/Wdy carnassier
(les Wdry sont des genre de gros perroquet)
Lvl 2: Sauteurs des Jungle/Coureurs des Jungle
(Ce sont des grand lézard bipède au jambe puissante capable de sautée très haut)
Lvl 3:Amazone/Guerrière Amazone
Lvl 4: Cavalière Amazone/???(pas d'idée d'amélioration)
Lvl 5:Dryade/Prêtresse Dryade
Lvl 6:Serpent géant/serpent gigantesque
Lvl 7:Dragon violet/dragon d'ammétiste

SCAVEN
Lvl 1:Vermine/Grosse Vermine
Lvl 2:Scaven/Guerrier Scaven
Lvl 3: Pestilence/Contaminé
Lvl 4: Chevaucher de rat géant/???
Lvl 5:Rat Cornue/Rat Cornue guerrier
Lvl 6:Rat géant/Rat dégénéré
Lvl 7:???/???

MORTS VIVANT DU DÉSERT:
Lvl 1: Squelette du désert/Grand Squelette
Lvl 2:Archer Squelette/Arbalétrier Squelette
Lvl 3: Guards des Cryptes/Guerrier des Tombes
Lvl 4:Phénix/Phénix Brûlant(a l'époque le conflux n’existait pas :p)
Lvl 5:Momie/Seigneur Momie
Lvl 6:Scorpion du désert/Scorpion géant
Lvl 7:Dragon bleu/dragon de saphire

J'avais aussi imaginée des "mini créature" mais seulement pour le Bastion(morveux/guerrier morveux) et le Château(halfelin/hobitte)

Voila,c'est juste pour montré que tout ce qui s'amuse a inventé des faction ne sont pas les seule!!
Sinon,pour la faction aquatique j'en est pensée une vite fait en prenant les idée des gens parci parla:
Lvl 1:Corsaire/Pirate
Lvl 2:Triton/Triton Guerrier
Lvl 3:Sirène/Princesse Sirène(version légende grecque)
Lvl 4: Chevaucher de Murène/Murène Foudroyante
Lvl 5:Paladin Aquatique/Héraut des Océans
Lvl 6:Kraken/Kraken Géant
Lvl 7:Lévitant/Seigneurs de la Nue

Ps:dsl pour l’orthographe :-D
Modifié en dernier par Slanne le Lun 3 Jan 2011, 17:05, modifié 1 fois.
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Mr.Rain » Lun 3 Jan 2011, 17:02

Moi se que j'aimerais surtout plus encore qu'une nouvelle faction inédite, c'est un retour des la Forteresse d'Heroes 3 que j'avais trouvé très original et des Sorceress de Heroes 1 et 2. Car quoi qu'on en dise je trouve quand même que la Sylve est un mille lieux de se qu'était les Sorceress, même si il y a des accointances aux niveaux des créatures, l'ambiance est loin d'être la même. (Bizarrement en faite ça me le fait déjà des Heroes 3 dans ma tête les Ramparts ne sont pas issue des Sorceress..)

J'aurais le même constat avec les Warlock qui est quand même une race qui à subis de très lourde mutation entre les deux premiers opus et le 3eme/4eme et encore des modifications brutal entre ceci et le 5.
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Slanne » Lun 3 Jan 2011, 17:09

C'est vraie qu'un retours de la bonne vieille forteresse serait géniale,c'était quasiment la seule que j'utilisait en multi!!
Et puis l'hydre qui tape sur quasiment tout devant elle c'est tellement bourrin!!!(j'envoyait toujours mes guêpe attiré les ennemie avant que l'hydre ne tape dans la mêlée!!) :evil:
Et pour le remparts c'est vraie que la version du 4 est trop "animale" et c'elle du 5 pas suffisamment "magique"(pas de pégase,de centaure "forestier")mais le retours du druide était bien venue.
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Irksome Dragon » Lun 3 Jan 2011, 17:44

Hey Slanne, tu as oublié le copyright Games Workshop :)
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar DarkAngel » Mar 4 Jan 2011, 06:41

Irksome Dragon a écrit:Hey Slanne, tu as oublié le copyright Games Workshop :)


+1 :grin:
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Mangaï » Mar 4 Jan 2011, 10:28

Irksome Dragon a écrit:Hey Slanne, tu as oublié le copyright Games Workshop :)

+2

Mdrr

Slanne t'en penses quoi d'une idée originale avec par exemple une armée d'ogres sous l'autorité d'un roi ayant le titre de Tyran ? Il y aurait des ogres avec des gros bazookas comme unité de tirs et d'autres à dents pointues tres puissants les cannibales :D :D
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Slanne » Mer 5 Jan 2011, 11:30

Mais eu...
Eh pi les crache plomb n'on pas des bazooka mais des canon!
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Grumbl » Mer 5 Jan 2011, 16:26

Je réfléchissait (et oui, étonnant...) à un truc :
si on regarde bien, on s'aperçois que presque chaque arme médiévale a sa place dans heroes VI :
-les sentinelles ont des lances
-les arbas, ben... ont des arbalètes
-les cavaliers ont des lance d'arçon
-les squelettes ont des javelots
-les vampires ont des épées
-les orcs ont des massues
-des gobelins ont des boomerangs
-les centaures ont des arcs
-les cyclopes ont des massues, mais pas du même genre
-les goules ont des griffes d'acier et les gros orcs des crânes, bon, là c'est l'même principe...

Vous sentez pas qu'il y a un GROS, ou plutôt une GROSSE absente..?

LA HACHE, MINOTAURE POWAAAAAA !!! :twisted: :twisted: :twisted:
c'est logique, et je trouve ça bien joué de la part d'Ubisoft cette séparation catégorique des armes, rendant les unités encore plus uniques, et je ne désespère donc pas de revoir des minotaures, plus classes et bourrins que jamais !
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar DarkAngel » Mer 5 Jan 2011, 16:39

Grumbl a écrit:Je réfléchissait (et oui, étonnant...) à un truc :
si on regarde bien, on s'aperçois que presque chaque arme médiévale a sa place dans heroes VI :
-les sentinelles ont des lances
-les arbas, ben... ont des arbalètes
-les cavaliers ont des lance d'arçon
-les squelettes ont des javelots
-les vampires ont des épées
-les orcs ont des massues
-des gobelins ont des boomerangs
-les centaures ont des arcs
-les cyclopes ont des massues, mais pas du même genre
-les goules ont des griffes d'acier et les gros orcs des crânes, bon, là c'est l'même principe...

Vous sentez pas qu'il y a un GROS, ou plutôt une GROSSE absente..?

LA HACHE, MINOTAURE POWAAAAAA !!! :twisted: :twisted: :twisted:
c'est logique, et je trouve ça bien joué de la part d'Ubisoft cette séparation catégorique des armes, rendant les unités encore plus uniques, et je ne désespère donc pas de revoir des minotaures, plus classes et bourrins que jamais !


En plus, apparemment, la nouvelle faction est sensee venir des sous-terrains. Donc le dedale du minotaure s'y prete bien.
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Zénithale » Mer 5 Jan 2011, 18:21

Des haches au lieu des lances des chevaliers ça aurait été bien mieux, à mon avis... :(:
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar DarkAngel » Jeu 6 Jan 2011, 07:24

Zénithale a écrit:Des haches au lieu des lances des chevaliers ça aurait été bien mieux, à mon avis... :(:


LOL, je pense que tu peux leur mettre n'importe quoi dans la main, le design des chevaliers est purement et simplement rate.

Peut-etre que dans l'historique, ils sont employes dans les cirques et sont senses semer la zizanie sur le champ de bataille. A ce moment la, ouais, leur design burlesque serait amplement justifie :grin:
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Mangaï » Jeu 6 Jan 2011, 10:07

moi j'aurai préféré des chevaliers avec des épées et des boucliers. Des chevaux caparaçonés mais surtout des chevaux de combats c'est à dire plus massif, plus musculeux, qui dégagent une impression de puissance ou d'ardeur.
Là on dirait des lipizzans pret à faire la course de Longchamp
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar houston9526 » Jeu 6 Jan 2011, 20:32

moi je penserai a des soldats a la facon "chevalier noir" de la nécro dans H3, soldat a pied ou a cheval avec des yeux ardents et ténébreux a la fois mais j'aime bien aussi l'idée d'une faction de naga :)
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Slanne » Sam 8 Jan 2011, 11:19

J'ai lue que la 5eme faction viendrais des souterrain?
je pensais a un truc comme sa:
1:Cobolte/Cobolte guerrier
2:Homme Lézard/Guerrier Lézard
3:Basilique/Basilique Venimeux
4:Méduse/Reine Méduse
5:Ogre/Guerrier Ogre
6:Minotaure/guerrier Minotaure
7:Béhémoth/Béhémoth Alpha

Et si vous vous demander ce que des hommes lézards font dans les caverne ou les sous terrain??
Et ben c'est juste que sa fait longtemps qu'on les a pas vue!!
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Nelgirith » Sam 8 Jan 2011, 11:37

Non, la 5e faction vit dans la jungle. ;-)
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Slanne » Sam 8 Jan 2011, 11:52

Cool!!!
Peut-être les hommes lézards!!
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Levalar » Sam 8 Jan 2011, 12:00

ca a vraiment été officialisé que la 5eme faction aura la jungle comme terrain? car pour moi, ce sont les barbares sur la jungle (vu qu'ils vont se réfugier là bas, sur les iles Pao et qu'ils y recrutent les harpies) ce serait plus logique... surtout au vu des screenshots de l'annonce des barbares.
Mais n'oubliez pas que:
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar azerty » Sam 8 Jan 2011, 12:45

Euh, Bonjour,

Il y a 2 jours alors que je me connectais à Heroes Kingdoms, une petite vidéo s'est enclenchée. Celle racontait l'histoire d'Asha, Urgash et les dragons élémentaires. Il est dit que ces derniers ont crée respectivement des races, bref on connaît tous les détails. Donc si la nouvelle faction a comme terrain la jungle, où il y a de l'eau généralement, bref cela fait penser à une faction "eau". Donc veuillez acceullir les nagas. Mais comme les orcs et les nécros sortent pas directement de la volonté des dragons élémentaires le doute persiste.
Donc perso j'annonce les Nagas!
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar DarkAngel » Sam 8 Jan 2011, 12:51

En plus, il y a l'avatar du dragon de l'eau dans le jeu, donc tout porte a croire qu'on se dirige effectivement vers les nagas.
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Nelgirith » Sam 8 Jan 2011, 13:11

Levalar a écrit:ca a vraiment été officialisé que la 5eme faction aura la jungle comme terrain? car pour moi, ce sont les barbares sur la jungle (vu qu'ils vont se réfugier là bas, sur les iles Pao et qu'ils y recrutent les harpies) ce serait plus logique... surtout au vu des screenshots de l'annonce des barbares.

Le terrain des barbares (qu'on voit sur les screenshots) sont les plaines automnales. J'avais aussi cru que c'était la jungle au début.
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar neobahamuth » Sam 8 Jan 2011, 19:36

Cool la jungle !

Tant qu'on a pas un gros king kong comme unité de niveau 7 je suis pas mal certain qu'elle va assurer :D

Minotaure !
Hydres !
Basilics !
des rocks aussi peut-être ?

En tout cas ils ont l'embarras du choix pour leurs créatures... tant que ce ne soit pas que des humanoïdes style "guerriers lézards" et "chaman lézards" etc.
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar DarkAngel » Dim 9 Jan 2011, 07:09

Je vois bien l'hydre en champion pour cette faction et le minotaure en gros tank elite :-)

Le retour du basilic aussi ca le ferait bien!
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Levalar » Dim 9 Jan 2011, 11:44

ca fait quand même bizarre que les sous-terrains soient un terrain neutre... il y a toujours eu (il me semble) une faction ayant les sous-terrains comme terrain de prédilection... c'est pour ca que je pense que ce sont les sans-visages la faction inédite (d'autant que ca colle pas trop mal avec l'histoire )
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Grumbl » Dim 9 Jan 2011, 11:51

Déjà, il y avait pas de faction apparentée aux souterrains dans Heroes IV, et je vois mal les sans-visages dans la jungle...
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Levalar » Dim 9 Jan 2011, 11:52

lol c'est pas faux! ^^ mais bon ca risque quand même d'être vide les souterrains sans faction sur ces terres... d'accord il y aura les démons en vadrouille mais à part ca...
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Slanne » Dim 9 Jan 2011, 12:39

Ça peut aussi être tout autre chose mais dans la jungle.
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Wingsbirds31 » Lun 21 Fév 2011, 09:07

Bonjour a tous ! Je pense qu'effectivement,d'aprés les infos du site, la 5e faction se s'inspirerait de la mythologie asiatique et serait trés accès au monde aquatique.

Bien sur tous cela se confirmerait en Mars Prochain. On va voir ce que les modérateurs publieront. En tout cas, personellement , je trouverais cela génial !!!

A bientôt !!
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Irksome Dragon » Mar 22 Fév 2011, 17:01

Le_Noob a écrit:Notez bien qu'avoir trois ou quatre fois la même race dans une même faction serait moins problématique si chaque faction proposait un nombre d'unités plus important. Personnellement je serais pour une abolition pure et simple du système de niveau des créatures (que ce soit de 1 à 7, de 1 à 4 ou de base à champion) et que chaque faction ait un nombre de créatures différent, ça fait un certain temps que je trouve cette uniformité des factions au niveau du choix de créatures dérangeante.


Je reprend ici l'idée de The_Noob.
Ce système non contraignant permet de donner une plus grande identité aux châteaux, et en étant plus libre, il permet d'atteindre sans soucis les 8-9 chateaux sans être bloqué par les contraintes innhérants aux niveaux trop strict (7 niveaux avec des créatures toujours de même stat entre chaque niveau, et ayant tous une upgrade, mine de rien, ça limite beaucoup. Le système à 3 niveaux est encore plus limitant si on garde un même niveau de stat à chaque niveau).

J'ai crée 3 races, rien de bien dépaysant (les prochaines risquent de l'être bien plus, avec un retour de la Forteresse sauce Irksome ^^). 20 minutes de taf, ça n'a pas vocation à être un chef d'œuvre d'équilibre, c'est juste pour donner une idée des possibilités.


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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Gilgamesh » Mar 22 Fév 2011, 17:39

Pas mal ! :): Bon après la composition des factions faudrait peut-être revoir quelques trucs mais c'est vrai que l'idée d'une rupture de l'uniformité serait pas mal. Avec des factions dont les héros pourraient prendre 9 stacks de créatures différentes, mais faibles; d'autres où le héros n'en aurait que 5, mais surpuissantes...etc.

Et meme un faction draconique avec seulement 3-4 monstres qui ne se recrutent pas en grand nombre ( genre Dragonnet/Draque;Dragon Vert/d'Emeraude;Dragon Noir/d'Ombre;Dragon Rouge/de Feu) mais incroyablement dévastateurs ( Et ça plairait aux aficionados de dragons d'en contrôler une bande entière ! ;-) Avel... ) Les possibilités sont multiples et ça revolutionnerait la série ! Il faut en parler a un VIP,que ça arrive aux oreilles de Ubi-Black ! :grin:
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar houston9526 » Mar 22 Fév 2011, 17:44

fiouuu bien joué et pour thunderbird tu peux mettre "Roc Foudroyant" a la H3 ;-)
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Avel » Mar 22 Fév 2011, 17:45

Gilgamesh a écrit:Et meme un faction draconique avec seulement 3-4 monstres qui ne se recrutent pas en grand nombre (...) mais incroyablement dévastateurs ( Et ça plairait aux aficionados de dragons d'en contrôler une bande entière ! ;-) Avel...


Je sais que ça va paraitre étrange venant de moi, mais franchement, une faction entièrement draconique, ça ne me plairait pas du tout, mais alors vraiment pas.
Pour moi ça casserai complètement son image de créature puissante...et rare. Dans les Heroes, d'habitude j'attends toujours le dragon comme le messie, et je me bats pour l'obtenir. Ce n'est pas simplement "une créature banale à recruter", pour moi, c'est plus que ça.
Donc je suis contre une faction entièrement draconique (même si, j'avoue, ça pourrait être sympa...je peux pas te dire que je n'aimerai pas avoir ne armée entière de dragon sous mes ordres...ce serait mentir ^^).

Pour en revenir au sujet, je trouve ces premières factions plutôt alléchantes, Irksome =)
Je me vois d'ailleurs fort bien en train de jouer avec le CHAOS =p
Et je suis aussi satisfaite que tu ais choisi le Rock Foudroyant comme créature "finale" de la faction FORCE au lieu du cyclope.
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar houston9526 » Mar 22 Fév 2011, 17:57

roh oui tout a fait daccord avec avel sur tout les point et qu' est ce qu'il ma manqué le rock depuis H4 et pour les dragon en plus se serait dégénéré vous imaginez quasiment toute les créatures aurait le souffle draconique
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Le_Noob » Mar 22 Fév 2011, 18:38

Hoho, je suis content de voir que mon idée a autant de succès, ça fait plaisir ^^

Par contre, quand j'ai lancé l'idée je pensais quand même conserver un nombre de stack identique pour tous les héros, ils auraient accès à une bien plus grosse variété mais devraient faire un choix entre tout ce qui leur est proposé et seraient tous limités au même nombre de stacks.

Sinon, jolies factions Irksome, mais la Force manque de béhémoths :op
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Irksome Dragon » Mar 22 Fév 2011, 19:10

J'ai hésité pour les behemots... Mais je les ai trouvé redondant en moins bien par rapport au Gargantua :)
Sinon, je suis d'accord pour les stack fixes, encore une fois à l'image d'Heroes 2, où il fallait faire un choix d'unité à sacrifier... ou à l'image d'Heroes 4, où l'on pouvait être en manque de place pour les créatures si on forçait trop la dose niveau Héros.

Et merci pour les compliments, même si l'idée de départ est bien à ton crédit Le_noob. J'avais déjà crée des factions, avec cette limite fixe de 7 niveaux, et c'était bien moins fun ^^

La seconde fournée ne devrait pas tarder.
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Irksome Dragon » Mar 22 Fév 2011, 19:48

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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar Crystalium » Mer 23 Fév 2011, 09:49

Moi je vote pour un retour des Mighty Gorgon et des Béhémoths ainsi que des Manticores, rien que pour leur aspect physique sans tenir compte de leurs éventuels stats/pouvoirs (mais j'ai le souvenir que les mighty gorgon était des vraies horreurs sur le champs de bataille, si je me souviens bien?)
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar houston9526 » Mer 23 Fév 2011, 12:57

VIVE LES CHEVALIER NOIRS !! :-D :twisted:
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar griffine » Jeu 24 Fév 2011, 13:15

voici ma faction : je suis vraiment déolé pour les fautes horrible que vous allez voir

Nom : Noctis, capitale vesbétilo
Dieu : Lupus un dieu nocturne aux origine inconnue
pouvoirs spéciale : ferveur : après le combat les noctis soignent les bléssé énnemis et les convertis, les jeunes convertis sont rajouter à l'armée du héro (un peu comme les nécro), le nombre d'unité converti d'écoule directement de l'armée du héro (une armée 2x plus grand aura 2x plus de converti)
couleurs : bleu nuits, blanc lunaire
régime : dirigée par un triumvira : un(e) grand(e) citoyen(ne) (choisi par éléction), un(e) grand(e) prêtre(sse) (choisis par lupus), un maréchale (choisis par la hiérarchie militaires)
symbole : un croissant de lune en forme de U en dessous d'une goutte ailé (des ailes de chauve-souris)
la lune : royaume de la nuits ; les ailes symbole de lupus ; la goutte le peuple par le sang la sueur et les larmes

créature : nom (description)/évolution(ajouts) : capa

croyant (paysan avec un tabard) / zélé (le tabard est remplacer par un uniforme) : le monstre énnemi riposte AVANT l'attaque du croyant ou du zélé, si après un atk de zélé l'énnemi ne bouge pas il ne pourra riposter au prochain tour

garde (armure arrondi, fourreau de l'épée intégrée dans le bouclier)/gardien (quelques runes en +) : gagne + X pour cent en atk ou X = X0 unité dans le pelauton (ex : 100 garde auron une atk 10 pour cents plus élévé qu'1 garde)

adepte (robe monastique on voit les mains et la tête)/ pretre lupus (manche longue et capuchon relever - voir zélote heros3) : peut lancer 1 sort grâce de masse

lycanthrope (loup qui arrive à hauteur de poitrine) / gevaudan (pelage bleu nuit, oeil fluo) : lorsqu'il atk un monstre celui ci ne peut plus bouger (tel le tréants)

nuée (pleins de chauves-souris) / essaim (pleins de chauves-souris mutantes) : esquive comme les fantômes

cavalier lupus (gardien sur un cheval à la zorro) / chevalier lupus (avec pleins de runes et de symbole religieux) : rien

incarnation de la nuits (http://www.minishoppa.com/store/images/ ... rghulf.gif) / incarnation de minuits (plein de rune et de belle couleurs)

alors s'en pensée quoi?
Modifié en dernier par griffine le Jeu 24 Fév 2011, 14:36, modifié 1 fois.
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar houston9526 » Jeu 24 Fév 2011, 13:59

petite précision griffine un loup garou est bien plus grand qu'un humain , il doit faire un peu près 4 tètes de plus qu'un homme de grande taille ;-) et mettre une capa plus brutal que celle que ta mis, sa frappe très fort un loup garou, j'en sais quelque chose j'en ai un chez moi et il est réel :D
http://www.dinosoria.com/mammifere/chihuahua.jpg
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar griffine » Jeu 24 Fév 2011, 14:14

nom à changer donc car le loup garou ne désigne pas un être mi homme mi loup mais un loup normale de taille géante
à peu près 1m20 de haut et 3 m de large
quand il mord il ne lâche pas voila pourquoi il ne peut plus bouger, et je vouler qu'il se combine à la capa des zélotes
Modifié en dernier par griffine le Jeu 24 Fév 2011, 14:18, modifié 3 fois.
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar houston9526 » Jeu 24 Fév 2011, 14:17

si tu veux parler de ceux de twilight alors la oui faut changer et oui du coup la capa marche bien alors ;)
Modifié en dernier par houston9526 le Jeu 24 Fév 2011, 14:21, modifié 1 fois.
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar griffine » Jeu 24 Fév 2011, 14:19

mais quel nom mettre ?
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar houston9526 » Jeu 24 Fév 2011, 14:24

tu peux mettre un loup tout simplement ou sinon loup colossal, loup du crépuscule, je sais pas trop :mrgreen:
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar griffine » Jeu 24 Fév 2011, 14:31

houston9526 a écrit:tu peux mettre un loup tout simplement ou sinon loup colossal, loup du crépuscule, je sais pas trop :mrgreen:

loup désignerai un loup normale, colossale par défaut mais sa fait moche , crépusculaire non car je veut rester dans la nuit alors tu voit le problème :P

je pense lychanthrope "humain qui a la capacité de se transformer en loup ou en créature anthropomorphe proche du loup."
si pour mon histoire j'abadonne le coter humain on à créture anthropomorphe après si ya mieux je veut bien
mais on est d'accord il n'on rien d'humain
je fait comme le nécromancien : manci voir le futur , nécro les os ainsi nécromancien : qui voit l'avenir dans les os hors dans heros V ils sont plus que ça
Modifié en dernier par griffine le Jeu 24 Fév 2011, 14:39, modifié 1 fois.
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Re: idée d'une nouvelle faction

Messagepar houston9526 » Jeu 24 Fév 2011, 14:37

NOOOOON ATTEND ATTEND ATTEND tu met gevaudan en créature non up et tu met comme créature up "PHENRIR" :-D :) c'est pas une bonne idée sa?
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