Discussions Heroes : Créatures

Forum de discussion sur Might and Magic : Heroes VI

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Discussions Heroes : Créatures

Messagepar Raistlin/Cara » Sam 11 Sep 2010, 17:04

Morrock a écrit:
melianos a écrit:Ou une faction centrée sur les nains (désolé Morrock)


Pas besoin d'être désolé, je suis d'accord avec toi. Dans Heroes, il y a toujours eu des nains, mais une seule unité : avec une hache ou un marteau, et quelquefois un bouclier... 6 types de nain différents dans le même château, ce n'est pas dans l'esprit d'Heroes (pas plus que tout plein d'elfes ou d'elfes noirs dans un seul château...).


J'interviens sur un tout petit truc : moi ça ne m'a jamais dérangé cette histoire. Je vois toujours les joueurs râler car plusieurs créatures se ressemblent... quand bien même c'est le cas, j'ai toujours trouvé que ça renforce bien plus la cohésion de chaque faction, leur logique...
Bon, les nains c'est un peu abusé en effet, mais les elfes noirs par exemple, on a que 3 elfes (éclaireurs, vierges et matriarches) et ça correspond à différents grades sociaux dans la hiérarchie des elfes noirs... plutot qu'un pêle-mêle de créatures fantastiques, retrouver un thème central pour la faction me plaisait bien ^^
J'ai l'impression à vraiment avoir été le seul dans ce cas là :p
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: Heroes 6 : Suggestions & Discussions

Messagepar Dommi » Sam 11 Sep 2010, 17:51

Non tu n'es pas seul !

Je rajouterai même qu'en plus de renforcer leur cohésion sociale en caste, elle renforce aussi leur cohésion militaire.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Heroes 6 : Suggestions & Discussions

Messagepar Nelgirith » Dim 12 Sep 2010, 08:45

Raistlin/Cara a écrit:J'ai l'impression à vraiment avoir été le seul dans ce cas là :p

C'est tout simplement parce que ce n'est plus du Heroes of Might and Magic.

Heroes 5 s'est adapté à un moule, créé par d'autres jeux de stratégie, qui n'était pas le sien. Si tu veux de la cohésion sociale ou militaire, il y a d'autre jeux. Ce qu'il y avait de spécial (de magique) dans les Heroes c'est justement ces mélanges hétéroclytes de créatures, des assemblages qui ne faisaient pas beaucoup de sens sur le papier, mais qui font que toutes les factions de H3 (hors Conflux) sont plus attirantes que n'importe quelle faction de H5. Dans H5, ils ont tellement fait le ménage qu'ils ont même jeté la touche "magique" de la série à la poubelle. Il y a une raison pour que ce jeu soit mort très vite après ToTE alors que les H3 et H4 fonctionnent encore bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Heroes 6 : Suggestions & Discussions

Messagepar Raistlin/Cara » Dim 12 Sep 2010, 15:43

A l'heure actuelle, j'aime tout autant me refaire un ptit heroes 5 en hot seat qu'un 4 ou un 3...

Et puis... je n'aime pas qu'on me sorte ce qu'est heroes et ce qu'il n'est pas ^^°
Le jeu a tellement évolué depuis le premier... heroes est un jeu de tour par tour stratégique dans un monde fantastique. et c'est tout ^^°

Je suis peut-être étrange... mais la race des elfes noris est l'une des plus charismatiques pour ses créatures et ses batiments de tous les heroes pour moi. je n'ai jamais réussi à m'identifier à un camp, dans H4...
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: Heroes 6 : Suggestions & Discussions

Messagepar Irksome Dragon » Dim 12 Sep 2010, 16:06

Je me souviens, avant la sortie d'Heroes 5, pendant la longue attente entre la faillite de 3DO, et le rachat de la licence par Ubi, où notre seule occupation était de spéculation, je faisais partie des adeptes de la créations de camps en fonction de race à la Warhammer. J'ai donc été ravit d'apprendre qu'Ubi/Nival partait dans ce sens.
Mais mon contentement c'est transformé en déception au fil des parties. Peut être est ce du à l'expérience de jeu globale, mais je n'ai pas retrouvé l'âme des châteaux dans cet opus. Bien loin l'époque où je pouvais citer toute les créatures, et toute les caracs de Heroes 2. Elles avaient tous un charme bien spécifique. L'accumulation des Elfes (Assassin, Vierge, Maraudeur, Sorcière + Danse Lame, Chasseur, Druide), de Nains, plus le camp des orcs, dont je n'adhère pas à bon nombre de créature, qui n'ont, à mon sens, que peu de charisme (Guerrier et Féroce, au niveau du style, ça se ressemble), ajouté à l'habituel camp humain, qui hormis dans le 2 (Grand Paladin) fut toujours celui que j'appréciais le moins, ça faisait beaucoup. Les doubles upgrade n'ont rien arrangé, avec au final un foisonnement brouillon, où je m'y perd, avec masse de créatures (souvent humanoïde d'ailleurs), qui ne m'invite pas au rêve...

On peut faire le reproche inverse pour Heroes 4, qui lui manque de cohésion (les Morts Vivants), même si j'adhère totalement au camp de l'Ordre et du Chaos, qui font partie de mes châteaux préférés, tout opus confondu.

Je comprend donc parfaitement que l'on souhaite des camps Elfes Noirs, Elfe Sylvains, vu que j'ai longtemps défendu ce point de vue, mais avec l'expérience, j'ai réalisé que ce type de camps ne me correspondait finalement pas.
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Heroes 6 : Suggestions & Discussions

Messagepar Sid » Dim 12 Sep 2010, 17:37

merci pour ces infos
Modifié en dernier par Sid le Sam 6 Nov 2010, 18:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Heroes 6 : Suggestions & Discussions

Messagepar gallian » Dim 12 Sep 2010, 19:24

tout a fait mais je pensse que sans l'esprit cartoon , les factions auraient pu être plus acceptable (ex: un gros griffon au lieu d'un griffon a muselière) :wink:
gallian
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 3 Sep 2010, 17:58

Re: Heroes 6 : Suggestions & Discussions

Messagepar Nelgirith » Dim 12 Sep 2010, 19:27

Entièrement d'accord avec Irksome.

gallian a écrit:tout a fait mais je pensse que sans l'esprit cartoon , les factions auraient pu être plus acceptable (ex: un gros griffon au lieu d'un griffon a muselière) :wink:

Les graphismes n'ont rien à voir avec les faits qu'on aime pas le bestiaire. Les griffons auraient pu être roses que ça n'aurait rien changé :P

Mais je finirai sur la dernière phrase de Sid :
Sid a écrit:les goûts et les couleurs...^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Heroes 6 : Suggestions & Discussions

Messagepar Grumbl » Lun 13 Sep 2010, 15:51

Les avis sont partagés ! :wink:

Le mien est que l'esprit est différent. De là à dire que ce n'est plus du Heroes...mouaif...quand-même, y a un fossé.
Heroes V a une ambiance plus réaliste et plus cohérente, avec (comme on l'a dit), des teintes similaires, des créatures humanoïdes...cela enlève selon-moi une certaine fantaisie et un certain charme, mais ce n'est pas pour autant moche; et certains château de H3 ou H4 étaient "bizarre" selon leur composition.

King's Bounty avait réanimé la "fantaisie pure" avec des créature plus étranges les unes que les autres, et des couleurs un peu kitch.

le réalisme ou le kitch, chacun son choix (la phrase qui pète ! :grin: )
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Heroes 6 : Suggestions & Discussions

Messagepar DarkAngel » Lun 13 Sep 2010, 16:37

Personnellement, je ne trouve pas que le fait que les creatures soient homogenes ou non change quoi que ce soit aux mecanismes du jeu. Le design des creatures, je m'en fous un peu a vrai dire. Un tas de pixels un peu moche pour representer une creature, ca me couvient tout a fait tant que les aspects purements strategiques et ludiques du jeu sont conserves.

C'est dans l'air du temps de faire des beaux graphismes qui claquent et de mettre un background derriere une licence. Mais au final, on joue a Heroes of Might and Magic parce qu'on aime bien ses fondamentaux: une arene de combat facon jeu d'echec fantastique, un peu de gestion de royaume, toujours plus de tresors a recolter et des bonnes batailles online avec nos potes. Sur ces aspects, je pense que Heroes 6 ne derive pas trop par rapport aux precedents opus.

Sinon, a propos du design, je prefere le nouveau. Venant plutot de la serie Total War, j'aime bien retrouver un realisme sanglant dans ce genre de jeu.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Heroes 6 : Suggestions & Discussions

Messagepar Raistlin/Cara » Mar 14 Sep 2010, 11:30

@Darkangel : vouivouivoui, c'est bien joli, mais alors si dans un autre débat je te rejoindrais direct sur le "aujourd'hui les gens se fichent de la qualité du jeu tant que ses graphismes dépotent", là je me contenterais de te dire que tu es clairement hors sujet XD Déjà qu'avec nos délires de "l'accentuation du réalisme des créatures a amélioré la cohésion des camps au détriment du rêve fantastique", on partait déjà dans notre propre troll...

@Sid : j'adhère totalement à ton point de vue ^^°

Par ailleurs, pour troller sur le troll de darkangel, à propos de graphismes : on aime ou on aime pas la 3d, mais... H5 est bien plus "chatoyant" que le 4 ou le 3. Je ne parle pas de qualité de graphisme, mais H4 a toujours eu un côté terne qui m'ennuyait ^^° ( c'est un peu comme starcraft 1 et starcraft2... le 1 a un côté très terne... que je préférais cette fois, car l'ambiance froide et glacée de ces graphismes collaient mieux à l'univers que les couleurs plus chatoyantes du 2 !!! Mais là, pour Heroes, c'est l'inverse, je veux de la fantaisie, alors des jolies couleurs et des trucs modelés en 3d, même si ça apporte des défauts, ça me fait bien plus rêver qu'un paysage 2d aux couleurs fades et vieilliotes ^^°

Je rappelle cependant que je suis un grand fan de H4, même si ça se ressent pas toujours dans ce que je raconte XD Mais contrairement aux vieux chats d'AC, j'aime les évolutions, et après avoir joué au 2, 3, 4 et 5, le 5 est mon petit préféré. Tout comme le 4 a supplanté le 3 à l'époque (même si bon, j'avais 13-14 ans, mon esprit critique était plus limité)
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Nelgirith » Mar 14 Sep 2010, 12:53

J'ai recréé un sujet dans lequel on peut continuer à débattre de nos opinions sur les évolutions des créatures et des graphismes :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Nelgirith » Mar 14 Sep 2010, 13:04

Perso, j'avoue que Heroes 5 était le plus décevant graphiquement (et là ça n'a rien à voir avec la 2D ou la 3D). Les cartes de H5 manquent de vie, elles manquent de diversité et elles manquent cruellement d'âme. Il n'y a pas grand'chose (voire même rien) qui attire le regard, rien qui soit "eye-candy" comme disent les anglophones.

Autant il y a des créatures qui en jetaient, autant les décors et même les héros étaient assez décevants. Les décors étaient palôts et uniformes surtout ceux sur des cartes de terrain plaines. J'admets qu'il y a eu du mieux avec les add-ons - les terrains enneigés et taiga sont vraiment magnifiques, mais ça reste quand même sans âme dans l'ensemble.

Un truc que j'aimerai voir un peu plus c'est ce qui a été fait sur la 3e carte de la campagne d'Arantir. Lorsqu'on dirige Ornella et qu'on capture l'ancienne cité de Giovanni on voit une brume qui couvre les environs. C'est peut-être insignifiant, mais j'ai trouvé ça génial :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar DarkAngel » Mar 14 Sep 2010, 16:41

Je n'ai jamais aime WoW par exemple parce que c'etait trop cartoon. Et j'avoue que H5 est aussi trop cartoon pour moi. Mais j'aime tellement ce jeu, ces mecanismes, son tour par tour et j'en passe, depuis le 2, que j'ai quand meme joue a mort a H5 lol!

La pour le coup, les graphismes me plaisent nettement mieux. Des humanoides bien proportionnes, des creatures bien stylees et realistes et une cohesion de faction interessante. J'ai hate de voir la femme araignee des necromants, tres beau artwork, esperons que la 3D va suivre! Me manque plus qu'une dose de sang et je suis content.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Raistlin/Cara » Mer 22 Sep 2010, 08:48

Bon, ai rejoué à H4 hier pour être sur...
Et définitivement, je ne comprends pas ceux trouvant que H5 manque de charme :p parfois les décors sont un peu épurés certes... mais rien que pour les créatures, H4 était laaaaaiiiiiid.

J'ai rejoué Vie pour me rappeler... Raaaah ces anges super moches, c'est des paysans avec une grosse épée et une paire d'ailes (laides aussi)
Les écuyers ! Ils marchent comme des catatoniques :p
Raaaah et puis les animations de combat, super basiques... tout le monde frappe de la même façon è_é
Et en face, mon ennemi a des barbares... qu'elles sont laides ces harpies, aucun charme, rien. Beurk. Heureusement les oiseaux tonnerre ont de belles attaques... mais ils volent comme s'ils avaient un balai dans le fondement è_é

Dieu que les créas de H5 sont plus jolies ^^° et je ne parle pas de qualité des graphismes, je parle de leurs mouvements, de leur fluidité, de leurs... détails perso, ou même de leur visage dans les petits carrés les représentant ! Prenez la fée de la nature de H4 : on a un truc rose, avec une attaque toute laide. Dans le 5 on a une bestiole souriante, qui irradie la nature avec son corps recouvert de plantes. Quand elle attaque, on a une petite fumerolle verte. Bref, elle est belle et respire la NATURE. Dans le 4, c'est... bah un truc ailé rose qui vole, quoi.

Dans H4 les anges sont vraiment les pires... ils sont LAIDS.
Dans le 5, là on a du rêve, un bel archange encapuchonné avec une lame en croix. Voilà, ça c'est un ange. Pas ce truc avec deux ailes en plastique collées dans le dos...

Nan, sérieusement, les créatures de H5 ont 10 fois plus de charisme que celles de H4 :p

Et du coup, pour moi, H5 dans ses combats amène bien plus de charme fantastique que ses prédécesseurs, grâce aux créatures magnifiques et leur façon vraiment différente d'échanger des coups. La musique suivait, seuls les décors un peu pauvres en petits "détails inutiles mais jolis" freinent le tout, mais pas tant que ça. Enfin bref, ça a une âme, aucun doute là-dessus ^^°



J'appuie cependant Nel sur un truc : la diversité des héros de H4 est bien plus rafraichissante que dans H5. Ils ont tous un bon look, et des animations sympas ^^ (me rappelle encore de l'héroïne chaos qui enlève ses cheveux pour se gratter le crâne chauve XD)
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Irksome Dragon » Jeu 23 Sep 2010, 18:39

Bon, pour mettre tout le monde d'accord (et accessoirement pour montrer la supériorité de NWC sur Ubi :p), je suis allez vous repêcher ceci :

Image

Image

Pour ceux qui n'aurait pas connu (pas grand monde, vu qu'on est sur un site de fan), c'est les premiers screenshots d'Heroes 5, par NWC, avant que 3DO mette la clef sous la porte. J'avais envie de les ressortir dans le cadre de ce débat, parce qu'ils représentent pour moi les plus beaux graphiques de la série. Peut être aussi que le côté perdu, inaccessible renforce leurs charmes, mais que ce soit le phoenix, dans son style ou sa réalisation, que le château nécro, qui fait une parfaite synthèse entre le réalisme et la précision des graphiques du 4, et le charme gothique du 3, j'adhère à 100 %. Je m'en suis jamais remit :-(
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Samigina » Jeu 23 Sep 2010, 19:03

Bah tu vois Irksome, autant je trouve que le château à la classe, autant je trouve le phénix moche au possible, surtout comparé à celui de H5 d'Ubi.

Comme quoi, les gnous et le couleuvres.....
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar GodRage » Ven 24 Sep 2010, 01:38

Pareil que Sami ; le phénix je le trouve pas terrible (mais là il manque l'animation sur cette image !) ; je préfère celui d'H2 !

Image

Ah par contre le château du nécro, c'est clair qu'il est bien fait, ils se sont appliqués ! :smile:

ps/edit :
Navigateur conseillé pour voir l'animation du phénix (format png animé) : Mozilla Firefox.
IE affiche carrément le fond qui devrait être transparent.
Google Chrome affiche que la première image.
Les autres j'ai pas testé.
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2523
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Gilgamesh » Dim 17 Oct 2010, 10:22

Personellement, je suis HOMM depuis le II,et je prends chaque nouvel opus comme il vient, avec ses nouveautes, ses graphismes et ses defauts. Je trouve que certains d'entre vous sont tres difficiles envers les HOMM. Heroes III est tres bien, peut-etre le meilleur au niveau gameplay,mais ce n'est pas une raison pour devenir ultra-critique envers les autres opus ! Heroes V est un tres bon jeu aussi et certains d'entre vous lui reprochez tout ce que vous pouvez ! Prenez plaisir a jouer et cessez de critiquer!
Gilgamesh
Initié
Initié
 
Messages: 125
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2010, 15:13
Localisation: Dans les cieux,sur le dos d'un dragon noir.

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Grumbl » Dim 17 Oct 2010, 10:50

Oulà !
T'y vas pas d'main morte ! Et quelque part, tu as raison...
Mais nous sommes sur ce site pour discuter de notre avis personnel à chacun, en le comparant à celui des autres, donnant lieu à des débats intéressant (ou pas :grin: ), donc certains sont d'avis différent : c'est normal, mais bon, j'vais pas t'faire la moral, mais créer le jeu parfait est impossible, donc il y a forcément des défaults, et c'est pour ça qu'on en parle : pour plus trop les revoir et que le jeu s'améliore !

si tu veux mon avis : Heroes III est assez moche, mais sympa à jouer, Heroes IV a le meilleur gameplay pour moi, mais le pire design de créature, et Heroes V est le champion côté design, mais un peu chiant à la longue (surtout parc'qu'il rame sur les ordi :grin: )

Voilà, que le topic continue !
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Avel » Dim 17 Oct 2010, 18:31

Gilgamesh, si tu cherches un endroit de paix où tous les avis sont identiques, tu n'es pas dans le bon Château ! XD
Au contraire, il faut continuer de critiquer et de dire ce que l'on pense (sans forcément insulter ou hurler, bien sûr). Après tout, c'est cela qui alimente les débats et la discussion. Quant à moi, je ne prends pas plaisir à jouer si certaines choses trop importantes selon moi me dérangent (même si cela ne m'empêche pas de jouer, je me dis que ce n'est pas assez à mon gout, et je perds l'envie d'y jouer^^).
Évidemment, tous les HOMM ont leur points forts et leurs point faibles....et justement, les points qui ne nous plaisent pas, on a bien le droit de les montrer du doigt. Et puis ça permet de voir si nous sommes les seuls à penser cela :P

Alors moi je dis : faut continuer (tout en respectant l'avis des autres).

Et puis voilà ce que j'ajoute : moi je préfère les créatures de HOMM II, parce que bien qu'elles soient pixélisées, elles ont toutes un air noble, qui impose le respect, tout en restant dans le médiéval-fantastique. Un design qui laisse rêveur. Et pour moi, le plus beau phoenix est celui de HOMM II : dans toute sa splendeur.
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Grumbl » Dim 17 Oct 2010, 19:30

pour le phoenix, j'aimais bien la version pré-H5, hormis les pattes (on dirait celles d'un canard).
Le design est, je trouve, assez proche de H II, où, je confirme, le phénix était magnifique (avec un super effet de changement de couleur ! :grin: )
Après, ça a été assez chaotique : une espèce de toucan bizarre dans le trois, mais que j'aime bien (surtout l'animation de l'attaque), mais c'est dans le IV que le phénix est affreuxxxxx ! un poussin à qui on a cramé la gueule !
Dans le V, le phénix prend une autre forme, perd son souffle (bouhouh), un design bizarre, mais très beau quand même !
Vivement le VI !

Conclusion : vive les paquerettes !
Modifié en dernier par Grumbl le Dim 17 Oct 2010, 19:31, modifié 1 fois.
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Dommi » Dim 17 Oct 2010, 20:31

J'ai réussi à mettre la main sur H4 il y a quelques temps et c'est vrai que je ne comprend pas comment on peut aimer les graphismes des créatures :D.
Rien qu'un petit détail insignifiant, lors de la campagne d'Eliana ( celle que j'ai le plus accroché pour l'instant ). Sur son portrait elle est brune, en jeu elle est blonde :(.

Après par contre, j'avoue que le design du château nécropole qu'Irksome a posté est tout simplement sublime, ça change des trois tours uniformes d'H5 x).
Bien que pour le phénix par contre H2 > H5 > H3 > H1 > H4. S'too :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Gilgamesh » Lun 18 Oct 2010, 11:07

Désolé tout le monde, j'ai pété un cable. :-( Mal reveillé,peut être... Non,mais je venais de me fritter avec un kikoo trol des HOMM sur un autre forum, et j'étais saturé des critiques sur ce jeu. C'est vrai qu'on est la pour donner son avis.Sincèrement désolé. Tiens,je vais le donner aussi mon avis ! :)

Moi j'ai toujours aimé Donjon :o (ou ses equivalents, Mage (à peu près) dans Heroes II et Asylum dans le IV), et je n'ai jamais pu supporter Havre/Château :evil: surtout dans le V avec la musique de leur château... Les choeurs me rendent malade ! Je crois que je ne l'ai jamais pris en dehors des campagnes... Forteresse dans le III me plaisait bien...
Sinon je suis d'accord sur le fait que l'apparition des elfes noirs donne une vraie apparence de société a Donjon. J'avais du mal à imaginer le marché ou la taverne dans le III : des harpies ou des méduses en serveuses... Ou encore une jolie femelle scorpicore si on veut ! :D Et ça faisait un peu trop les Héros et leur élevage de monstres... Dans le V il n'y a plus qu' Hadès à socialiser ! :evil:

Voili voilou, comme quoi je peux critiquer aussi !
Modifié en dernier par Gilgamesh le Lun 18 Oct 2010, 12:00, modifié 1 fois.
Gilgamesh
Initié
Initié
 
Messages: 125
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2010, 15:13
Localisation: Dans les cieux,sur le dos d'un dragon noir.

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Avel » Lun 18 Oct 2010, 18:19

Gilgamesh a écrit:Moi j'ai toujours aimé Donjon :o (ou ses equivalents, Mage (à peu près) dans Heroes II et Asylum dans le IV), et je n'ai jamais pu supporter Havre/Château :evil:


Je t'aime ! ♥
Je suis également un grande fan du donjon (non, sans dec', personne n'avait deviné...), et tout comme toi le Havre ne m'a jamais plu. Tout simplement parce qu'il n'était pas assez "fantasy" à mon goût.
Contrairement à certains, moi je n'ai pas aimé le surnombre d'elfes noirs dans le 5. Car pour moi trop d'elfe tuait l'elfe. Disons que je préfère les monstres dans une armée, et pas tellement les "humanoïdes".
Je pense un peu la même chose pour les dragons de H5 (et H3 aussi, avec les dragons corrosifs, d'Azur, féérique et tout...), y'en avait trop (sauf bien sûr le dragon noir hein^^ même si c'est un gros pataud dans ce dernier opus sorti).
En revanche, j'ai bien aimé le design des château dans H5. Surtout celui de l'Inferno que j'ai trouvé...d'Enfer ;-)
Modifié en dernier par Avel le Mar 19 Oct 2010, 06:30, modifié 1 fois.
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Grumbl » Lun 18 Oct 2010, 21:36

Trop d'elfes, trop de dragons, trop d'humanoïdes, décidément !

mais je suis d'accord ! plus de fantasie rendrait le jeu plus agréable (bien qu'il le soit déjà), mais attention, comme vous dites, à ne pas faire "trop" quand-même à la H II / H III donjon, certe marrant, mais niveau cohésion...en effet, faudra repasser (sans croiser le fer). C'est là, je pense, qu'est le plus dur : rendre le jeu varié, mais cohérent ! (j'en fais l'amère expérience) ! Donc : donjon, avec races proches, mais diverses (je reviens avec mes Hommes-lézards :grin: , qui pourraient regrouper dans le même ton H-L, troglos, hydre, dragon, oeil maléfique, méduse, wyvern, basilic, et p'têt' même naga, mais là, non, c'est plus le même style :wink: !

Dans le même ordre d'idée : une faction marais/hybrides, avec gnoll, rakshasa, minotaure, harpie, manticore, satyre, centaure, et cyclope...
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Gilgamesh » Mar 19 Oct 2010, 07:29

Personnellement je verrais bien un donjon mix de H3 et H5 : Une ou deux créatures intelligentes, genre 2 elfes noirs,Un genre de traqueur et une mago genre matriarche (mais pas quatre ,c'était un peu trop dans H5 ) 4 monstres ou semi humanoïdes (minotaure, manticore ,hydre ,méduse)) et en champion le Dragon Noir :) ,inévitable !

Ca donnerait : Bases: Assassin/Traqueur :OUHarpie/Harpie sombre (Rusher)
Prêtresse sombre / Magicienne damnée (magie/soutien) OU ??? ( Un monstre magie/soutien ! Euuuh... dur...Oeil maléfique ?...)
Méduse/Gorgone (Tir/altérations d'état)

Elites: Minotaure/Champion Minotaure (Attaquant)
Hydre /Hydre des abysses (Tank)
Manticore/Scorpicore (Tir) (Eh oui, la manticore tirerait enfin des pics avec sa queue,comme elle est censée le faire ;) )

Champion: Dragon d'ombre/Dragon noir (Pas de précision ,tout le monde sait ce que fait un dragon :) )

Voila, mais on est censés avoir de nouvelles créatures donc ce sera pas ça...Mais sinon vous en pensez quoi ?

PS: Si j'ai rien a faire un après-midi je ferais peut-être les compétences ou les descriptions...

Edit : Bon ,pour les anti-elfes convaincus,(j'ai peur des représailles...)je propose des alternatives...
Modifié en dernier par Gilgamesh le Mar 19 Oct 2010, 15:52, modifié 4 fois.
Gilgamesh
Initié
Initié
 
Messages: 125
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2010, 15:13
Localisation: Dans les cieux,sur le dos d'un dragon noir.

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Grumbl » Mar 19 Oct 2010, 14:22

Personnellement, je suis pour :grin:
sauf pour les elfes : qu'i' dégagent ! :evil:
(ce serait bien que ce soit eux qui se fassent remplacer par des créatures inédites)
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar thédrique » Mar 19 Oct 2010, 18:54

bonjour je me présente thédrique je joue a héroes depuis 3 4 ans et principalement au 5 :oops: je dois dire que ma meilleur parti a toute fois u lieu sur le 3 même si les graphisme mon un peu choquer (au début surtout).
pour en revenir au sujet je vérais plutôt une faction DONJON elfes noire \ faceless avec les dit faceless comme unité championne
avec des hydres ... mais le problème c exit le dragon noire et beaucoup d’humanoïde dans ce cas mais sa me plairais bien dans le 5 j'adorais plus que tout la tete de mes pôte l'orsque j'annéantissait ses tréant(une belle saleter ) avec un sorcier chanceux et choc terrestre :smile: !!!
Avatar de l’utilisateur
thédrique
Initié
Initié
 
Messages: 55
Enregistré le: Mar 19 Oct 2010, 18:38

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Avel » Mar 19 Oct 2010, 19:23

thédrique a écrit:mais le problème c exit le dragon noire et beaucoup d’humanoïde

VAS CREVER SALE TUEUR DE DRAGONS !!!!!! :evil:

Edit : oui, je précise quand même que j'ai tendance à être brutale dans mes propos, mais je ne dis pas ça méchamment^^.

C'est impensable, le dragon noir NE PEUT PAS disparaitre. Il ne peut pas. Il y a un dragon depuis le premier opus, il ne va certainement pas disparaitre dans ce dernier opus.
Je ne suis absolument pas d'accord avec ton idée de faction.

Et au fait : Bienvenue quand même. :) Si tu t'approches, j'te bouffe :wink:
Modifié en dernier par Avel le Mer 20 Oct 2010, 15:20, modifié 1 fois.
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Dommi » Mar 19 Oct 2010, 19:25

Ça par contre +1 !
Le Dragon Noir c'est sacré :D.

...

Autant que les quatre ressources rares ;-).
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Grumbl » Mar 19 Oct 2010, 19:33

Autant que les quatre ressources rares .


Et allez, c'est reparti :wink:

revenons-en aux créatures :

-pas de dragon noir = pas de Heroes, pour moi, c'est aussi simple ! puis faites revenir mes beaux dragons rouges o_o

-les sans-visages, ça ressemble trop aux anges ! à la limite, ça pourrait faire pas mal dans une faction ennemie jurée du Havre, pourquoi pas la nécropole, d'ailleurs ? ^o
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Avel » Mar 19 Oct 2010, 19:38

Moi je verrai bien les Faceless en boss, ou alors comme déjà proposé, en créature neutre. J'ai du mal à les voir dans un château, ça me rappelle trop les fantômes ou même, comme l'a dit mon prédécesseur, les anges. Ou alors, pourquoi pas en invocation ? Pour changer de l'invoc' des élémentaires ou du phoenix.
J'ai quand même hâte de savoir quelle sera la faction inconnue. Je pris pour les nagas ! J'aimerai les voir.

PS : merci à tous ceux qui considèrent les dragons noirs comme importants :D: Et je ne serai pas contre le retour des dragons rouges, en effet. Mais bon, à la limite, s'il n'y en a pas, ça me gênera moins que l'absence des dragons noirs.
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Dommi » Mar 19 Oct 2010, 19:48

Les Dragons Noirs sont beau, surtout ceux d'Heroes 2 !

Grumbl a écrit:pourquoi pas la nécropole, d'ailleurs ? ^o


Bien que tout soit possible, je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout les nécromanciens s'allier à Malassa. Pour schématiser toutes les factions ont une déité bien précise ( sauf les Mages ) et les Nécromanciens sont directement à la case "Asha".
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Morrock » Mar 19 Oct 2010, 20:35

C'est vrai, quoi, faux pas supprimer les dragons noirs, sinon sur quoi j'émousserai ma hache? :twisted: :twisted:

Sérieusement, Avel, j'espère que tu n'as pas fait trop peur à thédrique... (Lui en veut pas, thédrique, notre dragonne est très susceptible, mais au fond elle a un grand estomac... euh, grand coeur, pardon ^^)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Raistlin/Cara » Mer 20 Oct 2010, 08:08

Les faceless ressemblent aux anges, la belle affaire XD
On a eu 4 dragons dans H5, pourquoi pas 4 anges de type différent dans H6 ? XD Les normaux, les déchus, les faceless et pour les derniers, euh... les anges de magma, tiens :p

( je précise n'être en aucun cas sérieux hein. Mais n'empêche que vu comment les faceless ont trop la classe, j'adorerais les voir dans une faction ne serait-ce que pour le plaisir d'en recruter ^^° )

Quant aux dragons... les noirs sont mythiques, mais ça serait bien si pour une fois, c'étaient les seuls du jeu, sérieux... è_é trop de dragon tue le dragon.
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Grumbl » Mer 20 Oct 2010, 15:23

Ouais ! un seul dragon, et pis les faucheuses en champion pour les nécros ! :-)
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Avel » Mer 20 Oct 2010, 15:36

Un seul dragon ? hmmmm....tant qu'il est noir, moi ça me convient.
Comme je l'ai dit, dans H5 y'en avait trop.
Par contre, s'il y a un dragon unique, il a intérêt d'être noir, et surtout pas d'une autre couleur, sinon cela ne va pas me plaire du tout.

Et oui, je verrai bien les faucheuses en champions des Nécros, mais....au vu d'une image relatant une guerre entre Necro et Havre (je ne sais plus sur quel sujet, surement celui des artworks de H6), on a pu voir des femmes araignées. Si ça se trouve, ce seront elles les créatures championnes.
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Grumbl » Mer 20 Oct 2010, 16:21

Bof, moi, j'aime pas trop les driders, mais bon, chacun ses goûts... :grin:
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar thédrique » Mer 20 Oct 2010, 17:28

dsl pour l'idéé de la suppression des dragon noire mais logiquement vous voulez moin d’humanoïde moin de dragon i y a un archange mort pendant la guerre des faceless qui ne sont pas assez nombreu pour avoir leur prope faction et l'action se situ peu après leur pacte avec les elfes noire étant les énemis juré des anges donc surement en unité championne :grin: les dragons ia qua les mettre en créature neutre ou en invocation :?: ( sinon j'adore les dragon noire mais les faceless cole mieux a ce 6 opus) après on n'est même pas sure qu'il y aura le donjon!!!
Avatar de l’utilisateur
thédrique
Initié
Initié
 
Messages: 55
Enregistré le: Mar 19 Oct 2010, 18:38

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Avel » Mer 20 Oct 2010, 17:56

Mais c'est que tu y tiens, en plus ! ='((((
Image

A la limite, bon, en admettant que la faction connue non dévoilée soit le donjon, je veux bien qu'il y ait une créature Faceless dedans. Mais toujours le dragon noir en créature championne !
S'ils ne sont pas présent de cet opus....
Image
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Dommi » Mer 20 Oct 2010, 18:34

Avel a écrit:mais....au vu d'une image relatant une guerre entre Necro et Havre (je ne sais plus sur quel sujet, surement celui des artworks de H6), on a pu voir des femmes araignées. Si ça se trouve, ce seront elles les créatures championnes.

Il y a de grandes chances que ce soit le cas ou une créature spéciale, par là j'entend accessible qu'aux Nécromanciens mais que l'on ne peut recruter dans le château. Seulement, il en faut alors une pour les quatre autres factions ( ce qui serait pas un mal perso :D ).
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar melianos » Mer 20 Oct 2010, 19:43

Un dragon violet, pour un réel retour aux sources :D
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar thédrique » Mer 20 Oct 2010, 19:45

[quote="Avel"]Mais c'est que tu y tiens, en plus ! ='((((
un peu :)
a part les dragons j'aime bien les élue d'asha si ce sont bien les unité chanpionnes des nécros :-D
sinon pour les factions (dsl avel) je ne pense pas qu'il y aura les nagats ils ont pas grand chose a faire dans l'histoire je vérrai plutôt le donjon ;-) et les chevalier dragons\ frère aveugle.
Avatar de l’utilisateur
thédrique
Initié
Initié
 
Messages: 55
Enregistré le: Mar 19 Oct 2010, 18:38

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Avel » Mer 20 Oct 2010, 19:56

melianos a écrit:Un dragon violet, pour un réel retour aux sources :D

Euh...moui, alors là si je peux me permettre (et même si je ne peux pas, d'abord !), je trouve que ça a été une super évolution de mettre un dragon noir au lieu d'un dragon violet. Même si on a tout de même un dragon violet dans HOMM3 avec l'extension (le dragon féérique).

@Thédrique : les Nagas -pour la faction inconnue- c'est plus un "rêve" qu'une hypothèse qui a la chance d'aboutir, c'est ce que je pense. Mais malgré tout je continue d'espérer ! ^^
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Nelgirith » Mer 20 Oct 2010, 20:53

Image
C'est tellement plus joli qu'un dragon noir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Dommi » Mer 20 Oct 2010, 20:57

Un Dragon obèse :(.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Avel » Mer 20 Oct 2010, 21:05

:shock:
Dis donc, espèce de tête de minotaure, je ne te permets pas ! :evil:

Le dragon noir -de H2- est bien plus noble et plus classe. >_< Comme l'a dit mon voisin du dessus, le dragon violet fait obèse/pataud (comme le noir de H5).
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Grumbl » Mer 20 Oct 2010, 21:23

le dragon noir de Heroes V, bah il est super beau ! Na :-p:
le gros lézard flashi et dodu, c'est tout du nul !

:geek: Sinon, blah blah blah...
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussions Heroes : Graphismes / Creatures

Messagepar Linhaendel » Jeu 21 Oct 2010, 06:51

CREATURES

3 factions: Havre, Inferno et Nécropole !
cela manque cruellement d'Elfes, de Dragons et de Nains et un petit peu de magiciens

un bon Dragon est de couleur noire.
un ..., un Elfe tout simplement !
un bon magicien ? ....Gérard Majax !
un mauvais Nain, ça n'existe pas.

créatures championnes
Havre : Archange (nous n'allons pas être obligé de changer le nom du site !^^)
Inferno: le Diable (ou l'assureur, j'hésite entre ces deux incarnations du mal )
Nécropole: la Dame appelée à régner
Donjon: Dragon Noir, à part l'archer Elfe et le Nain, je ne vois rien de plus noble et puissant
Sylve: l'Archer Elfe (voir au dessus)
Académie: le Galopin avec sa fronde
Nain: l'Aubergiste (il fallait bien en choisir un)
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Suivante

Retourner vers Heroes VI



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités