série Commandos (Pyro studios)

Venez parler ici des jeux qui ne font partie de l'univers Might and Magic, pour les faire découvrir, demander des adversaires ou des compagnons, voire de l'aide.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

série Commandos (Pyro studios)

Messagepar Gasser » Ven 13 Juil 2018, 20:30

La série Commandos de Pyro studio, édité par Eidos en son temps, a beaucoup marqué les esprit, même si la qualité des opus est allé en déclinant après le 2 (le 3 étant le plus décrié pour être plus action que stratégie)

Il semblerait que Kalypso Média, l'éditeur de Tropico (jeu de stratégie où on gère une république bananière) et Dungeons (un clone de Dungeon Keeper) ait racheté les droits pour les licenses de Pyro Interactive (qui depuis belle lurette s'est recyclé dans les jeux mobiles) :

http://www.jeuxvideo.com/news/880312/ka ... mandos.htm

Outre le fait de vouloir faire des remasters des anciens (bienvenues, surtout si on considère qu'ils ne marche pas terrible sur les configs actuelles), ils évoquent la possibilité d'en faire de nouveau (et je suppose que tout le monde s'accorde pour dire que cela devrait se faire sur la base du 2)...
Gasser
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Sam 16 Juin 2018, 22:11

Re: série Commandos (Pyro studios)

Messagepar Gasser » Lun 3 Fév 2020, 23:14

Commandos 2 HD Remaster est sorti il y a près de 2 semaines et bien que j'ai eu la joie de pouvoir de nouveau jouer à ce jeu après de si nombreuses années, il y a des choses à regretter :
-pas de multijoueur/coop (moindre mal)
-les devs et éditeurs ont censuré le jeu comme des dingues sur l'autel de la sortie à l'internationale... dans le jeu comme dans les cinématiques : pas de croix gammées, de drapeaux japonnais, de Hitler ou de langages grossiers... et les joueurs qui s'en plaignent se font gentillement rembarrer... mais ils précisent que ceux qui le désirent peuvent revenir dessus par le truchement du modding pour lequel ils n'assurent aucun support...
-plus buggué que le jeu original à ce stade

personnellement, j'ai droit aux intro/outro en japonnais (ou chinois) et saccadées, et aucun devs ne semble comprendre pourquoi...
Gasser
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Sam 16 Juin 2018, 22:11


Retourner vers Tour d'Observation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités