Paladins - Champions of the Realm

Venez parler ici des jeux qui ne font partie de l'univers Might and Magic, pour les faire découvrir, demander des adversaires ou des compagnons, voire de l'aide.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Paladins - Champions of the Realm

Messagepar Spitoven » Ven 29 Sep 2017, 22:17

Youhou les amis ! Qui a déjà essayé Paladins ? C'est comme Overwatch, mais dans un univers de Fantasy, et c'est gratuit ! Les sous-sous servent seulement à débloquer du contenu plus vite (c'est vrai que c'est assez limité au départ, à moins d'acheter le pack à 20€ qui débloque tous les personnages), pas à vous procurer un avantage pendant la partie ! :o

Image


Personnellement, je trouve même ce jeu mieux qu'Overwatch ! Certes, les cartes sont plus petites (sauf en mode payload), mais justement, ça fait des parties plus rapides (20 minutes max) ! Les textures et les shaders sont un peu en-dessous (ça se corrige), mais les animations sont plus fluides ! Niveau équilibrage tactique, c'est nettement supérieur. Enfin, le jeu, encore en phase béta, souffre toujours de quelques glitchs occasionnels. Mais le seul véritable défaut, c'est le matchmaking, qui vous donne trop souvent des coéquipiers nuls comme leurs pieds. C'est pour ça que c'est beaucoup plus fun avec des équipes déjà formées ! :D



S'il y en a qui veulent essayer le jeu tout en m'aidant à débloquer un skin exclusif, voici mon lien de parrainage : https://www.paladins.com/play-for-free/?ref=Spitoven Merci beaucoup ! :op
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Paladins - Champions of the Realm

Messagepar GodRage » Mer 4 Oct 2017, 07:11

Mais, arrête moi si je me trompe (ouais, le seul sens que cette expression ait sur un forum, c'est de gauche à droite. xD), OverWatch, Paladin, c'est juste des FPS semblable à n'importe quel Unreal Tournament moddé ... à la différence que le vieux UT ne fera pas surchauffer ta bécane...
Ou alors ya un truc qui m'échappe... :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Paladins - Champions of the Realm

Messagepar Spitoven » Mer 4 Oct 2017, 18:16

Je ne saurais dire, n'ayant jamais joué à Unreal Tournament. En revanche, pour ce qui est de faire chauffer ta machine, Paladins ne pose pas de problème, il est très léger (il tourne très bien sur le PC sous Vista que j'avais acheté en 2008). Overwatch, en revanche, est plus gourmand, en raison de plein de petits ajouts (davantage de détails dans les décors, effets de lumière, petits éléments mobiles ou destructibles), ce qui à mon goût ne sert à rien. Sous prétexte de faire joli, alors que ça n'a aucun impact sur la partie, ça parasite le gameplay et ça alourdit le processus. La plupart des joueurs trouvent que c'est un plus, mais la plupart des joueurs ne savent juger que sur l'emballage, et ne sont capables de s'immerger que dans du spectaculaire (c'est le syndrome blockbuster).
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris


Retourner vers Tour d'Observation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités