Astuce pour les nécromanciens dans MMHO online

Venez parler ici des jeux qui ne font partie de l'univers Might and Magic, pour les faire découvrir, demander des adversaires ou des compagnons, voire de l'aide.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Astuce pour les nécromanciens dans MMHO online

Messagepar dodo83 » Mar 13 Juin 2017, 17:13

Bonjour à tous.

Pour les héros de classe nécromancien qui joue en ligne à MMHO, il y a une astuce qui permet de renforcer l'ensemble de ses troupes au lieu d'une seule créature, je vous la décris ci-dessous

Il faut d'abord avoir un pack de sans visage des limbes (créatures qui ont la capacité de contrôler un ennemi - à condition que ce ne soit pas un esprit). Ensuite, il faut que votre héros ait les capacités "lien crucifiant" et "renforts" et "ruée"

A partir de là en combat, vous agissez dans l'ordre suivant sur la créature ennemie (de classe "vivant")
1/ mettre lien crucifiant sur l'ennemi
2/ faire ruée
3/ faire "contrôle" sur l'ennemi avec votre sans visage
4/ mettre "renforts" sur l'ennemi

Et là miracle toutes vos troupes vont être renforcées. ATTENTION de bien respecter l'ordre des actions sinon ça ne va pas fonctionner.

Enfin quelques ennemis que vous pouvez contrôler avec les sans visages (chevaliers corrompus par le vide, harceleurs d’âme, sorcières touchées par le vide, chercheurs d'âme, araignées du désert, succubes, vouivres venimeuses, prolifiques inférieurs, héraut touché par le vide, démons, minotaure des highlands, rakashas du désert, chamane des highlands, vanizames de la côte de jade, griffons sauvages, corrompus, serviteurs d'elrath, rédempteurs d'âme, kenshis de la côte de jade, maitre arbalétier du vide, vouivre du vide, tréants du vide, loups du vide, bandits du croc noir, imposteurs du croc, noir, archers du croc noir, etc.

Merci à la french guilde de m'avoir donné cette information - bon jeu :mrgreen:
dodo83
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 8 Mar 2017, 13:23

Re: Astuce pour les nécromanciens dans MMHO online

Messagepar Gemeaux333 » Lun 19 Juin 2017, 13:44

Davantage de Tactiques PVE : viewtopic.php?f=80&t=9003&p=173415#p173415
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !


Retourner vers Tour d'Observation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités