Minecraft

Venez parler ici des jeux qui ne font partie de l'univers Might and Magic, pour les faire découvrir, demander des adversaires ou des compagnons, voire de l'aide.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Minecraft

Messagepar GodRage » Mer 17 Aoû 2016, 09:15

Je m'y suis mis.
J'aime beaucoup.
C'est la puissance des LEGOs.
C'est un FPS avec des flèches qui vont loin, vraiment loin.
Les textures étaient pas top, j'ai commencé à me faire un pack de texture perso avec les sprites de Heroes II. :)
Pourquoi ai-je découvert ce jeu 5 ans après sa sortie?? xD
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Minecraft

Messagepar Cauraus » Jeu 18 Aoû 2016, 20:18

Tu as longtemps erré avant de trouver un des jeux qui a fait le plus coulé d'encre à sa sortie. Y aurait-il un sorceleur qui t'a fait du tord durant toute ces années ? Si tu fais un pack de texture H2 ça pourrait à la rigueur m'intéresser.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Minecraft

Messagepar GodRage » Sam 20 Aoû 2016, 12:29

Hahaha Qui a osé user de la magie à mon égard !? Qu'on lance la chasse aux hérétiques !!

Alors, les textures horribles, c'était surtout le Netherrack, que j'ai remplacer par les sol de lave de la map d'aventure de H2. Et j'ai donc aussi changé les autres blocs du Nether, ça m'a l'air assez bien dans l'état actuel, peut-être que je remodifierai certains blocs plus tard.
Le pack est là : http://homm2.free.fr/dl/minecraft/Lands ... %200.3.zip

Et j'avais voulu mettre le Grass et Dirt de H2 dans Minecraft mais il faut que je le retravaille pour que ça soit bon. ^^
Pour la neige, nan la texture de H2 ne vaut pas mieux que le "Faithful" pack que j'ai essayé. xD

Un truc à savoir ; les textures de H2 et de Minecraft sont toutes deux en 32*32. :)

ps : Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Minecraft

Messagepar Cauraus » Sam 20 Aoû 2016, 15:31

GodRage a écrit:Hahaha Qui a osé user de la magie à mon égard !? Qu'on lance la chasse aux hérétiques !!

Je suis presque certain que c'est un type qui ne savait pas qui était une des icônes de la série Might and Magic. Ce dernier a été condamné il y a quelques mois déjà, avant la sortie de H7. Sa condamnation était le buché mais on raconte qu'il y a échappé en s’éclipsant au Mexique. Il n'y a rien de certain mais l'on raconte qu'il t'a offert un sac de piment infini, sans doute un piège. Le sac était-il ensorcelé ? Nul ne le sait. L'individu est-il toujours vivant ? Mystère.

Quand j'ai lancé le jeu pour tester ton pack, il y avait un message en coréen...coïncidence ? Peut-être pas...
En tous cas bravo pour ton boulot. Mais je trouve tout de même fort dommage que pour en profiter il faille aller au Nether. Après je suis d'accord c'est pas toujours simple de trouver quelque chose à remplacer. Après vois-tu, créer un pack de texture, c'est comme faire de l'art. Il faut transcender ce qui existe, créer quelque chose de nouveau.

Comment ça il faut que je me repose ? Comment ça les vacances se terminent ?
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Minecraft

Messagepar GodRage » Lun 22 Aoû 2016, 18:33

J'ai eu vent d'une telle histoire, je crois même avoir été présent lors de ces évènements.
Oui j'ai bien reçu un sac de piment "magique", mais il est vrai que nul ne sait quel sortilège était à l'oeuvre sur cet artefact ! Peut-être devrais-je trouver une Sorcière au plus vite pour nettoyer mon Aura des impuretées ainsi récoltées. Gem a l'air très populaire, je suppose que prendre un rendez-vous sera assez compliqué, et que j'aurais alors besoin d'attendre des années.

Coïncidence la plus totale ! Mais dans nos mondes magiques, nul hasard. C'est un signe.
La v0.4 n'est pas pour tout de suite, même si je voudrais bien déjà l'avoir !! hahahaha :D
Allez moi-même, au travail !! xDDD
(et puis, je trouve le sable des âmes pas super génial.. ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Minecraft

Messagepar Cauraus » Mar 23 Aoû 2016, 14:46

Le plus flagrant comme sortilège est celui qui a modifié ton image de profil ... il est où le spectre d'H2 qui hante le château ? J'aimerai bien savoir !

Dès qu'il sera dispo, fais le savoir, que j'incarne le juge de notre nouvelle émission Master pack de texture Minecraft. Aujourd'hui, notre candidat GodRage a concocté un pack de texture old school, audacieux, inspiré de la célèbre série jeux vidéoludique Heroes Might and Magic deuxième du nom. Les implacables juge au nombre de 1, vont cernés qui parmi l'unique candidat sera digne d'obtenir le trophée de Master Pack de Texture Minecraft, mais cela sera dans le prochain épisode.

Petit jeu : Qui sont les protagonistes :
1 : GodRage et Cauraus
2 : Nel' et Gemeaux ainsi que Morrock
3 : Gotlib et Isaac Newton
4 : Le groupe Apink et Wonder Girl
5 : La réponse D

Répondez au numéro qui s'affiche ci-dessus.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Minecraft

Messagepar GodRage » Jeu 1 Sep 2016, 04:27

Hahaha pour l'histoire, bah... La seule créature décorporée est le fantôme dans H2 ... Du coup, je l'utilisais. Mais finalement je me suis fait un nouveau visage semi-transparent. :)

Hahahaha xD
J'avoue j'ai pas retouché au pack pour l'instant, enfin, celui que j'utilise n'est pas la 0.3, il y a 2 autres textures, mais je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un nouveau zip... (dirt & grass).

ohlalalalala je sais, c'est la (5) !!! la réponse D !!! :grin: :grin:

Tu es sur un serveur Minecraft Cauraus ? ^^
Monsieur l'unique juge suprême des packs d'Enroth, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur le monde de blocs qui vous sert de résidence ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Minecraft

Messagepar Cauraus » Jeu 1 Sep 2016, 10:23

L'excuse fantomatique, tu n'as pas assez de portrait de la renaissance dans ton château hanté ?

Pour le jeu télévisé regarde-ceci : https://www.youtube.com/watch?v=BtERbVccbig
Tu auras la réponse à la question posée et tu sauras si tu es l'heureux vainqueur. :p

Oui je suis sur un serveur minecraft, basé sur l'univers Saint Seiya.

[L'envers du décors de l'émission]
Alors voilà, je suis Cauraus mi-mexicain mi français, tout dépend de la politique répressive du maitre du château et de ses larbins. Quand je joue à Minecraft, c'est surtout sans pack de texture car faut avouer qu'ils sont tous moche. Mais je dois reconnaitre que parmi le jeune talentueux qui nous sert de candidat dans cette émission, qui a pour but de faire un pack de texture universel vers un âge luminescent, il va être difficile de trancher sur le véritable vainqueur de cette émission. J'ai beaucoup d'espoir sur un pack de texture Heroes 2, qui sera renommé Skypy$ d'après le contrat fait avec le candidat.

En ce moment je suis plus en train de jouer à Saint Row 3 car l’inspiration galactique n'est pas présente et par conséquent, il m'est impossible de transcender l'âme d'artiste cosmique.


ps : Tu me diras combien de lecture il t'a fallu pour comprendre ce que j'ai écrit. ^^
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Minecraft

Messagepar GodRage » Ven 2 Sep 2016, 11:51

Ahaha, je n'hante aucunement les demeures, aussi belles soient-elles. Je suis libre d'apparaître et de disparaître pour aller dans des lieux que les humains ne peuvent point cottoyer ! :) (omg... je ne sais plus écrire ce mot !!! :???: )

Pour le jeu télévisé regarde-ceci : https://www.youtube.com/watch?v=BtERbVccbig
Tu auras la réponse à la question posée et tu sauras si tu es l'heureux vainqueur. :p

Houlà houlà ne nous égarons pas, tel le navire du général d'Archibald coincé dans le sable des plages d'Enroth. xD

Oui je suis sur un serveur minecraft, basé sur l'univers Saint Seiya.

J'ai failli lire "Star Wars" ! xD Ah bah j'aurais surement fait un tour pour voir. :D

Ohhh je me dit que dans Minecraft on peut "facilement" faire un château de l'Archange ... :p

ps : Tu me diras combien de lecture il t'a fallu pour comprendre ce que j'ai écrit. ^^

Heuuuu la première lecture était une lecture gagnante ! :-)

Ah donc tu n'utilises pas de pack de texture, sauf celui de Lands of Enroth. :)
Optifine change le jeu quand meme, et dans un bon sens. ;) (je sais pas si tu l'as ou si tu l'as pas xD)

[L'endroit du cors]
Alors moi je ne suis pas au courant du contrat que j'aurais signé, et encore moins son contenu ! Je refuserai de participer à cette émission si ma "création" doit se faire rebaptiser ensuite ! Alalalalala je crois que la v0.4 devra rester dans mon monde spirituel et non point prendre forme dans le monde physique !
Ou est mon agent ? Qui est mon agent ? A-t-il signé à ma place un contrat dont je n'aurais même pas été mis au courant !?? Vite ! À moi ! Que les autorités d'ArchangelKa interviennent !
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Minecraft

Messagepar Cauraus » Ven 2 Sep 2016, 20:43

Les raisons de Skypi$ : https://www.youtube.com/watch?v=dOJwGl3yLMU (histoire d'être sur)

Sinon oui j'utilise OptiFine et un château AC serait possible (près du désert mexicain ça m'arrangerait)/

[Envers du décors]
Sécurité on a un problème ! Le candidat s'est rendu compte de la supercherie et est pas content du tout par rapport au contrat, retenez le pendant que le médecin lui donne son calmant.

Sinon il arrive ce pack de texture ? x)
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Minecraft

Messagepar GodRage » Lun 5 Sep 2016, 11:26

Ok j'ai vu la vidéo de SKIPPY xD Je comprends mieux le background de l'histoire xD


[Vers le dé à 6 faces]
Hors de question de renommer mon oeuvre en Skippy !



Tadadam ! v0.4 !
http://homm2.free.fr/dl/minecraft/Lands%20of%20Enroth%200.4.zip
Quelques surprises :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Minecraft

Messagepar Cauraus » Mar 6 Sep 2016, 08:24

GodRage a écrit:[Vers le dé à 6 faces]
Hors de question de renommer mon oeuvre en Skippy !

Chaque bien que tu détiens est un souci qui te retient. Nous sommes là pour t'ôter tous tes soucis.

Je regarderai ton pack quand j'aurai le temps. :)
Awi, j'avais oublié de dire que j'utilisais également un pack de texture Diablo <3
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Minecraft

Messagepar GodRage » Mar 6 Sep 2016, 09:50

Ohhh un pack Diablo 1 ? Diablo 2 ? :D
C'est quoi l'adresse ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Minecraft

Messagepar Cauraus » Mar 6 Sep 2016, 12:13

GodRage a écrit:Ohhh un pack Diablo 1 ? Diablo 2 ? :D
C'est quoi l'adresse ? :D

Diablo 2, avec les sons du jeu il me semble. Par contre je les ai perdu je crois, c'est pas trop compliqué tu sais. Tu tapes "Diablo 2 texture pack minecraft" et tu trouves.
Modifié en dernier par Cauraus le Lun 10 Oct 2016, 14:21, modifié 1 fois.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Minecraft

Messagepar GodRage » Mar 6 Sep 2016, 19:08

Ah bah s'il y en a qu'un ouais c'est vrai. :P
(je sais pas pourquoi mais je m'imaginais qu'il y avait une foule de Diablo-pack xD)


edit:
http://www.planetminecraft.com/texture_ ... -pack-162/
http://www.minecraftforum.net/forums/ma ... a-diablo-2
et d'autres, qui semblent incomplets.

ouais enfait oui il y en a quelques uns... Bon bah plus qu'à tout essayer. xD
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Mineraft Texture pack Heroes of Might and Magic II

Messagepar GodRage » Lun 3 Oct 2016, 05:08

L'un des 2 packs D2 n'existe plus, l'autre change l'interface et c'est pas top. :s

Mineraft Texture pack Heroes of Might and Magic II !
v 0.6 !
http://homm2.free.fr/dl/minecraft/Lands ... %200.6.zip
Quelques modifications des truc précédents,
Remplacement des boosts du beacon par des magies d'H2.
Ajout de sons de Homm2 !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Minecraft

Messagepar Cauraus » Mer 5 Oct 2016, 19:47

Je suis dans une période très très (trop) compliqué en ce moment mais je vais essayer de regarder en profondeur dès que possible.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Minecraft

Messagepar Cauraus » Mar 11 Oct 2016, 08:43

J'ai eu 2-3 minutes pour test. Je n'ai pas encore entendu les sons, sans doute parce que j'étais en 1.8. Le plus important pour moi est de modifier les textures de base qui sont les plus utilisées tel que la pierre, le bois, la terre. Si possible, tu pourrai dire précisément tes modifications parce que sinon c'est chaud de tester le chaud de A à Z à chaque fois. x)
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Minecraft

Messagepar GodRage » Mer 19 Oct 2016, 20:03

Hmmm de mémoire, bloc lumineux du nether et sable des âmes (nether again), terre battue (chemins) terre/herbe (mais ça date de la 0.3 je crois), je crois que c'est tout pour les blocs.
Il n'y a pas de Pierres ni de Roches dans Homm II ... Ducoup il faudrait que je fasse les textures moi-même, et heuuu j'ai pas vraiment la fibre, j'ai essayé quelques trucs pour le feu l'autre jour, rien de bien palpitant en résultat. :s

Je vais lister ici les autres packs que j'ai fait/bidouillé. :p

GodRage in fire
0.7 https://e-nautia.com/godrage/disk?p=6427582
Modification élémentaire du feu, et de la lumière.


Sora-GodRage
1.1 https://e-nautia.com/godrage/disk?p=6427548
Suppression des quelques images pour les orbes d'xp et autres trucs qui ne sont pas vraiment à propos du ciel. ;)

1.0 https://e-nautia.com/godrage/disk?p=6422801
Le ciel magnifique de MitsuNohSora, mais que le ciel. (j'ai laissé 7 ou 8 images png au cas ou, je pense que ça fait parti de la luminosité.. et donc lié au ciel..)
version complète de MitsuNohPack (sans les fichiers temporaires) : https://e-nautia.com/godrage/disk?p=6422212


Age of Empires
https://e-nautia.com/godrage/disk?p=6422906
Seulement les musiques de gameplay (donc pas les musiques des CD dans le jeu) de minecraft sont remplacées par les musiques de Age of Empires ! :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers Tour d'Observation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités