Clés Steam

Venez parler ici des jeux qui ne font partie de l'univers Might and Magic, pour les faire découvrir, demander des adversaires ou des compagnons, voire de l'aide.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Clés Steam

Messagepar Nelgirith » Ven 12 Aoû 2016, 09:57

Salut la compagnie,

J'ai acheté quelques packs de jeux Steam sur Humble Bundle. En gros, c'est un site (légal) qui vend des clés de jeux Steam ou Origin. Ils font régulièrement des packs de jeux (surtout indie) et on paye la somme qu'on veut et on choisit la répartition de l'argent qu'on verse (entre Humble Bundle, les développeurs indies et des œuvres de charités diverses).

Le bon côté de ces packs c'est qu'on est vraiment libre de payer la somme que l'on souhaite et il est possible de récupérer parfois des perles pour vraiment pas cher (j'ai récupéré Europa Universalis IV et quelques add-ons pour une dizaine d'euros au lieu de 50€). Le mauvais côté c'est que certains packs contiennent parfois des jeux qu'on a déjà. Je me retrouve donc avec une série de jeux que j'ai déjà ou qui ne m'intéressent pas.

- Disciples 3 Gold (l'ancien concurrent de Heroes - contient les extensions Renaissance et Resurrection)
- Gunpoint (jeu d'infiltration)
- Lost Planet 3 (FPS)
- Remember me (un mix entre un jeu d'aventure et un beat'em up)
- Resident Evil 4 (dois je expliquer ce que c'est ?)
- Savage Lands (un jeu de survie dans un univers médiéval - le jeu est en accès anticipé)
- Kholat (jeu de survie en Sibérie)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Clés Steam

Messagepar Spitoven » Lun 15 Aoû 2016, 16:33

... Et donc que veux-tu en faire, Nel ? Les revendre ? :):

Tu fais bien de ne pas préciser quels sont les jeux dans cette liste qui "ne t'intéressent pas", car pour certains d'entre eux c'est puni de mort :-D
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris


Retourner vers Tour d'Observation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités