Série Homeworld

Venez parler ici des jeux qui ne font partie de l'univers Might and Magic, pour les faire découvrir, demander des adversaires ou des compagnons, voire de l'aide.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Série Homeworld

Messagepar Gemeaux333 » Ven 15 Jan 2016, 17:55

J'ai pu acquérir très récemment la version Remastered en pré-commandant la préquelle Deserts of Karak qui sortira le 20 janvier, et je constate que les graphismes et le gameplay ont été réellement améliorés pour Homeworld 1 et 2, je regrette juste l'absence des doublages français !

Gearbox ayant récemment racheté la license et travaillant avec Blackbird (les anciens de Relic), ils ont donc créé une préquelle "Desers of Karak", qui retrace les évènements de la découverte de l'épave du Kartobas dans les étendues désertiques de Karak, il ne s'agira plus de controler des vaisseaux dans l'espace mais des véhicules terrestres et volants sur des terrains désertiques, ce qui change de l'espace où il était impossible d'utiliser quelque forme d'avantage défensif lié au terrain, on se raproche donc beaucoup plus d'un Total Anihilation / Supreme Commander niveau gameplay !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Série Homeworld

Messagepar Gemeaux333 » Mer 20 Jan 2016, 22:42

Homeworld : Deserts of Kharak est sorti, sautez sur l'occasion !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !


Retourner vers Tour d'Observation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités